Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma Fan Fic:Kruger le Patriote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyDim 8 Oct - 16:49

Voila j'ai longtemp hesiter mais j'ai decider de faire ma propre fan fic sur les aventure de Kruger.Comme il n'y a que Clad qui le connait je vais vous faire un petit topo.En gros le Major Kruger est le militaire le plus connu de tout galbadia!C'est un perso que j'avais inventer pour les besoin d'un fofo RP et qui c'est considerablement develloper.Si ca vous plait n'hesiter pas a lachez des commentaire et si ca vous plait pas non plus!La critique est toujours utile!Je compte sur vous! Wink


Deling City : 23H00 , 5 jours avant l’attaque de Dollet :

Une Jeep grise s’arrête devant le manoir Caraway .L’ homme qui en sort n’est visiblement pas très rassurer car il regarde de gauche a droite si il n’est pas suivit. Il finit par s’approcher du soldat de garde et tend un papier a se dernier qui l’examine et s’écarte au garde a vous.

« C’est bon !Vous pouvez y allez !Bon séjour Lieutenant Wedge ! »
« Merci….. »


Wedge pousse un soupir de soulagement. Il est venu au manoir sous l’ordre directe de la sorcière Edea ,nouvelle ambassadrice de Galbadia .Cette dernière avait une demande particulière a faire au Major Caraway…. L’inimitié entre ce dernier et Caraway étant connu ,il n’était pas étonnant qu’elle utilise Wedge comme agent de liaison ,mais la demande d’Edea toucher a l’un des secret national les mieux garder de tout Galbadia. Wedge continuer a se répéter dans la tète un numéros particulier .Comme a son habitude ,Caraway faisait attendre ses visiteur ……Wedge commencer a vraiment stresser quand le major entra dans la pièce dans son uniforme noir bien tailler.

« Lieutenant Wedge que puis je faire pour vous ? »

Caraway parlait d’un ton neutre mais il savait très bien que Wedge venait une fois de plus satisfaire une demande de la prêtresse .Il ne savait pas encore qu’elle était cette demande en question…..

« L’ambassadrice Edea réclame un dossier militaire .L’ordre écrit a été signer par le président lui même ! »

Wedge, un peut tremblant, lui tend l’ordre écrit. Caraway l’observe attentivement. Il a bien été signer par le président .Mais il ne contient pas le numéros de matricule du militaire en question….. Il commence a comprendre !

« Quel est le numéros de matricules ? »
« Le 1457892 »
« Le numéros 1457892…… »


Caraway resta perplexe quelque temps .Il savait très bien ce que ce numéros signifié .A qui il était attacher ,un homme connut ……Et de valeurs !Mais pourquoi l’ambassadrice voudrai son dossier ?Même Caraway ne pouvait répondre a cette question .Devant l’air un peu désabusé de Wedge il finit par sortir de sa rêverie .

« Veillez patienter s’il vous plait !Je n’en ai que pour une minute ! »
« Bien monsieur ! »


Caraway tourna les talons et parti chercher le dossier en question. Il ne connaissait que trop bien le dossier militaire de cet homme. Mais Edea devait avoir une bonne raison de le vouloir….. Et probablement autre que les missions de guerres qu’elle prépare a Dollet. Les relation diplomatique avec le royaume était en froid constant depuis plusieurs jour….. L’attaque était pour dans cinq jours …..Il n’eu pas de mal a trouver le bon dossier !C’était le plus volumineux de tous !Puis il le tendis a Wedge.

« Voilà Lieutenant !C’est le dossier que vous m’avez réclamer ! »
« Merci monsieur !Encore désoler de vous avoir déranger….. »
« C’est votre devoir….. »


Le major tourna les talons et retourna dans son bureau. Wedge resta figée un moment sur place a contempler le dossier. La seule chose visible dessus était l’insigne de la république Galbadienne .On pouvait lire : « The Galbadian républic Army » sur le dossier avec écrit en dessous le numéros de matricule. Il sorti de sa rêverie et retourna dans la Jeep .Le conducteur lui demanda d’un geste la direction et Wedge lui indiquât le palais présidentiel. Le plus dur rester a faire pour lui. Remettre le dossier a l’ambassadrice .Il cogita sur le discours a faire devant elle pendant tout le voyage !Une fois arriver il entra dans le palais et parti directement dans le bureau de l’ambassadrice .Elle se tenait dos a lui en train d’observer la ville .De son bureau, on avait une vue magnifique sur L’arche de Deling City .

« Noble ambassadrice ,voici le dossier que j’ai eu l’honneur d’aller vous chercher….. »
« Poser le la et disparaissez !Vous avez quartier libre ! »
« B…Bien madame. »


Wedge n’osa même pas se retourner en quittant le bureau d’Edea. Une fois sorti il quitta le palais a une vitesse impressionnante et poussa un soupir de soulagement a la sortie….Pour lui, il était tant de retrouver Biggs au Galbadia Hôtel .Il poussât un nouveau soupir ,cette fois de résignation, et parti vers l’Hôtel .

Quand a Edea, elle attendit que Wedge quittât le palais pour faire un mouvement .La crainte qu’elle inspirait au personnel militaire Galbadien ,qui avait pendant longtemps combattu Adel, une autre sorcière et qui nourrissait une haine envers les sorcière, était considérer par Edea comme utile. Elle lui permettait d’éviter les rebellions au sein de l’armée….Mais un seul homme pouvait se rebiffer…..Elle avait son dossier justement en face d’elle. Lui…..Etait un problème majeur !Alors elle ouvrit le dossier et lut les renseignement de base.


Nom :Kruger
Prénom :Classifié
Age : 50
Genre :masculin
Grade :Major
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyDim 8 Oct - 20:30

23H30 :

Edea resta pensive a la lecture des première ligne du dossier. Le prénom de cet homme était classifié .Pourtant ,elle avait penser trouver tout les renseignement nécessaire dedans. Peut être Caraway avait t’il décider de lui cacher quelque détail…. Elle devrait en parler au président. Elle se pencha sur les lignes suivante…..

Situation familial :Célibataire
Mère :Birgit Kruger ,ex Milton .Décédé
Père : Karl Kruger ,mort au combat
Particularité : aucune.
Niveau de commandement :maximal


Rien de très passionnant jusque la .Le père était mort au combat….Peut être que l’homme avait voulu suivre les traces de son père….. Elle continua la lecture.

Décoration : Ordre du mérite Galbadien.
Badge des blessé de guerre en Platine
Croix de Chevalier de l’ordre de la garde républicaine avec épée et diamant
Médaille d’honneur
……


La liste s’allongeait d’une manière stupéfiante. En trente année de carrière ,l’homme avait accumuler un nombre incalculable de médaille .De plus le badge des blessé en platine montrer qu’il n’hésiter pas a payer de sa personne……Elle sauta la fin de la liste des médaille qui n’était finalement qu’un détail et continua la lecture du dossier.

Fiche de naissance :
Née le 14 septembre….


Encore une fois rien de très intéressant. Ce document datait du jour de naissance de Kruger, et était remplis par le médecin qui avait fait accoucher Birgit. Le prénom avait été rayer a l’encre noir bien après la production de se document. Il y avait cependant quelque renseignement sur la mère et le père du petit Kruger. Alors Edea prit la peine de continuer a lire.

Père :Kruger Karl
Age :23ans
Profession :militaire, caporal a la 61 ème division d’infanterie.
Mère :Kruger Birgit, ex Milton
Age :19ans
Profession : serveuse au Galbadia Hôtel.


Un simple Caporal avec une serveuse…. Ce n’était pas une aventure d’une nuit mais pour un grader il ne sortait pas d’un milieu aisée….. Un indice de plus pour Edea qui la conforter dans la pensée que l’homme serait une menace. Le reste du document étant inutile ,elle s’empara du suivant en prenant garde a ne pas mettre en désordre le très volumineux dossier.

De l’officier comandant la 61ème division d’infanterie :

Madame Kruger :

J’ai l’immense peine de vous annoncer le décès de votre mari, Karl Kruger ,lors d’une charge sur les lignes ennemis dans le secteur de Salt Lake .Je peut vous assurer que Karl a combattu vaillamment pour la patrie jusqu'à son dernier souffle .Il est mort dans l’honneur de soldat et aura eu la fierté de porter haut les couleurs de son pays. Je sais néanmoins qu’aucun mot ne pourras consoler votre immense peine ,surtout qu’il laisse derrière lui un fils, , qu’il aimait tant !Veillez agrée madame ,mes sincère condoléances……


Edea fit un petit sourire….Ils avaient prit soin de mettre du blanc sur le prénom du gamin !Ce dossier avait du être éplucher pendant des heures a Deling City pour être sur de ne rien oublier dedans !L’homme en question devait cacher quelque chose de très important….La suite du dossier allai être intéressante. La lettre indiquait que Karl était mort a l’age de 27 ans. Le petit Kruger avait alors 4 ans lorsqu’il se retrouva seul avec Birgit sa mère…..Il y avait fort a parier qu’il n’avait pas du rester avec sa mère très longtemps après ça……Un salaire de serveuse ne peut suffire a élever un enfant, Edea était très bien placer pour le savoir….. En effet, a l’age de 7ans, le petit Kruger était entrer a la Fac de Galbadia….Après avoir tuer le père, l’armée s’apprêtait a récupérer le fils .Elle comenca a lire la fiche d’inscription de Kruger a la fac de Galbadia.

Nom :Kruger
Prénom : .
Age :7ans
Caractère :assez indépendant, renfermer ,l’enfant doit ce sentir abandonner par sa mère après le décès de son père…..Néanmoins, il se montre très bon élève en classe. Attentif et respectueux de l’autorité professorale ,on a parfois l’impression qu’il est dans la lune mais ne vous y tromper pas, il est très attentif a la moindre de vos parole .
Physique :Le point noir .Il n’est pas très douer dans les matière sportive….. Il ne devrait pas faire plus tard un très bon soldat .C’est capacité intellectuel et physique le prédispose au travail d’officier .Mais malheureusement ,sa condition sociale va fortement l’handicaper……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyLun 9 Oct - 15:08

La fac de Galbadia…… 43ans plus tôt, 7H30 du matin.

Une voiture s’approche de la faculté de Galbadia .A cet époque ,l’établissement ne servaient qu’a former les futures militaire de l’armée ,le SeeD n’exister pas encore…..Un homme en costume de ville noir suivit d’un gamin de sept ans sort de la voiture .Une femme en uniforme gris les attend .Elle semble avoir un sourire triste bien que compatissant .Le gamin n’ose pas faire un geste et reste a coter de la porte de la voiture ,il a un air renfermée et le regard déjà dur …..L’homme s’approche de la jeune femme et lui tend un papier.

« Votre nouveau pensionnaire…Il est pas très causant ! »

La femme prend le papier sans faire de commentaire et lit attentivement tout ce qu’il y a écrit dessus. Puis elle fusille du regard l’homme en noir, qui est un fonctionnaire de la ville.

« Vous avez lut se papier ?Sont attitude est particulièrement compréhensible devant des gens aussi grossier que vous ! »
« Vous ne devriez pas le prendre de haut ma petite dame…Je fait mon job ,amenez tout les gosses a cet établissement. Le reste je m’en moque ! »
« Amenez ?Vous les terroriser oui !Bon sang il n’a plus de père et il est abandonner par sa mère ! »
« Je vais me répéter ,je m’en moque !La seule chose qui m’intéresse c’est mon salaire !Allez je vous laisse avec lui…Bonne chance mademoiselle l’instructrice ! »


Le fonctionnaire appuis grossièrement sur mademoiselle l’instructrice mais la jeune femme ne daigne même pas bouger un sourcil. Il retourne a sa voiture tandis que la femme fait signe au gamin d’approchez.

« Approche mon grand n’est pas peur…Je ne vais pas te faire de mal ! »

Elle s’agenouille et fait un sourire encourageant au gamin, le même genre de sourire que lui faisait sa mère auparavant. Il finit par approcher d’elle de manière plus résigner. La voiture démarre et quitte la fac. En l’entendant partir, le gamin se retourne et pousse un soupir de soulagement .Puis il se tourne vers l’instructrice .

« Il ne reviendra pas hein ? »
« Non pas pour toi en tout cas ! Tu va vivre ici maintenant… Avec tout les étudiant de cette faculté . »


Elle attendait une réponse du gamin mais se dernier se contenta d’hocher la tète .Elle était un peu surprise .Elle avait connu beaucoup de gamin déjà depuis qu’elle était instructrice dans cette fac mais jamais des gens comme lui. Elle fini par se résigner a ne pas avoir de réponse et lui tendis la main.

« Vient je vais te faire visiter le bâtiment d’accord ? »
« D’accord… »


Le gamin ne montra aucun enthousiasme a l’idée de visiter le bâtiment. Il ne daigna même pas prendre la main de l’instructrice et garda les bras ballant en attendant qu’elle parte la première. Elle parti donc d’un pas lent et le gamin la suivit .Le hall de la fac était assez impressionnant et l’instructrice s’attendant a une réaction du gamin s’arrêta et le regarda d’une manière compatissante .Pour toute réponse ,le gamin lui dit

« Quoi ?C’est déjà fini ? »

Il l’avait encore surprise !L’instructrice croisa les bras. Elle n’avait que 10 ans de plus que lui. C’était un cas a part dans cette école elle avait obtenu sont diplôme d’instructrice deux ans avant l’age normal .Elle s’agenouilla encore pour avoir son visage a la hauteur de celui de son futur élève.

« C’est tout ce que tu trouve a dire ?Bien sur que non ce n’est pas fini !Le bâtiment est très grand ! »
« Ah dommage… »
« Pourquoi ?Tu n’apprécie pas ma compagnie ? »


Une fois de plus ,l’instructrice n’obtiens pas de réponse .Alors elle se releva et repris sa marche vers le premier couloir venu .Le gamin ne posait pas de question et se contenter d’observer son nouvel élément .Elle s’arrêta au milieu du couloir et le regarda .

« Tes pas tout a fait comme les autre toi hein ? »
« Hum… »
« Bon sa n’a pas d’importance. Je serait ton instructrice .Je m’appelle Alicia .Et toi ? »
« Je m’appelle… »


Dix ans plus tard …. Dans la fac de Galbadia :13H45

Cela faisait dix ans maintenant qu’il était arriver a la fac et qu’Alicia le suivait comme instructrice .Le gamin devenu jeune homme se levai de son lit dans son dortoir. Il s’était reposer après un entraînement au combat qui avait faillit mal tourner avec Alicia. Il trouvas un mot de son instructrice sur la table de chevet.

N’oublie pas : aujourd’hui c’est ton examen pour l’entrée dans l’armée !Je sais a quel point cet examen compte pour toi. Rendez vous a 14H00 a la salle de classe habituelle .Bisou Alicia !

Alors peut être que les rumeur était vrai… L’instructrice serait amoureuse de son élève préférer !Sa position attirait déjà des convoitises…On ne l’avait jamais vu flirter avec une fille, allait au bal de promotion ou au fête de la fac …Par contre, il avait toujours passer beaucoup de temps avec son instructrice ….Il allait a la serre de combat ensemble, il restait toujours après les cour pour parler avec elle …..Il avait eu du mal a lui faire confiance mais c’était l’une des rare personne avec laquelle il parlait dans la fac .Il chassa cette idée de son esprit et enfila son uniforme .Il devait faire vite car l’examen était dans quinze minute. Arriver devant la salle de cours ,Alicia n’était pas encore la .L’élève qui se trouvait en face de lui était assez stresser par l’enjeu .Lui avait apprit a maîtriser ses émotion. Son vis a vis ce mis a tourner en rond puis d’un coup s’arrêta net et se tien la jambe avec une allure pitoyable.

« Je suis désoler…..C’est le stress .Quand je suis nerveux j’ai toujours des crampes ! »
« Tu devrait essayer de te détendre…Cet examen n’a rien de très difficiles . »
« Je sais mais…J’ai très envie de voyager j’en ai marre de cette fac !Et pour l’instant le seul moyen que j’ai c’est l’armée ! »
« Hum… »


Il se moquait pas mal des motivation de cet homme. A son avis, l’armée n’était pas le bon endroit pour voyager .Mais a quoi bon lui expliquer il perdrait son temps…..L’homme le surprit en se présentant et lui tendant la main !

« Je croie qu’on ne sait jamais rencontrer …Je suis Laguna Loire et toi ? »
« Je m’appelle… »


Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase ….Alicia arriver et le coupa .

« Mesdemoiselles , Messieurs ;l’heure est venu de passer a l’examen pour lequel vous avez donner une grande partie de votre courte vie. Après l’épreuve pratique de ce matin, vous allez passer l’épreuve théorique qui dure quatre heures . Je vais vous surveillez et je vous donnerai moi même les résultat combiner des 2 épreuves dans quelques jours . »

Elle passe dans les rang et s’approche de lui ,lui glissant en murmurant

« Bonne chance ! »


Quelques jours plus tard ….00H10

Le jeune homme commencer a stresser un peu. Il avait attendu vainement dans sa chambre toute la journée Alicia pour avoir les résultat de l’examen. Elle lui avait promis de passer mais elle n’était pas venu ….Etait t’il recaler ? L’épreuve pratique avait été difficile mais la théorique elle c’était passer a merveille .Il n’avait pas revu Laguna depuis l’exam. Tout a coup on frappa a la porte .Il s’empressa d’allez ouvrir pour trouver Alicia les yeux embué de larme avec son dossier dans les mains.

« Il m’on recaler c’est ça ? »

Dit t’il en baissant la tète ….Elle sécha ses larmes et lui dit

« Mais non idiot !Tu est reçu !Tu commencera Sergent mais tu passera par une courte période de formation pour améliorer tes performance physique avant . »
« Mais c’est magnifique !Mais … Pourquoi pleure tu ? »


Elle mit ses main sur ses épaules et le regarda droit dans les yeux !

« Parce que tu va quitter la fac …Tu va donc me quitter ! »
« Et alors …Tu le savait depuis le début ! »
« Mais je ne m’attendait pas a … M’accrocher a toi comme ça ! »


Puis elle l’embrassa sans criez gare .Il fut surprit et ne résistât pas se laissant aller .Quand elle se décida a décoller les lèvre des siennes elle lui dit .

« Tu… Tu m’a troublée des le premier jours !Même si a l’époque tu était trop jeune pour comprendre et moi trop immature …Il y a trois ans ,j’ai comprit a quel point je tenais a toi …Mais tu ne penser déjà plus qu’a cet examen …Tu m’a toujours vu comme l’instructrice mais je voulait que tu voie avant de partir que j’était aussi une femme avec un cœur et que j’avais des sentiments pour toi… »

Il ne savait plus quoi dire ni quoi penser de son instructrice. Mais une fois de plus ,c’est elle qui va le tirer du mauvais pas dans lequel elle l’avait glisser. Elle s’écartas de lui et prit sa valise.

« Il t’attende …Allons y »

Il lui semblais qu’il revivait la même scène que dix ans plus tôt .Il marchait a coter de son instructrice dans le hall de la fac qui était si calme a cet heure .Il s’attendez presque a revoir la voiture et le fonctionnaire pour le ramener chez sa mère !Mais c’était une jeep grise qui l’attendait a l’entrée de la fac .Il jeta un dernier regard a Alicia .Il ne savait pas si il l’aimait ou non mais maintenant ça n’avait plus d’importance puisqu’il penser ne jamais la revoir .Alors il lui dit

« Je n’ai été qu’un de tes élève parmis d’autre ,je n’ai rien de plus ou de moins que les autre !Et en plus j’ai dix ans de moins de toi …Oublie moi !On ne se reverra plus !Adieu ! »

Il avait vraiment utiliser des paroles blessantes .Elle fut surprise et lui tendis son sac sans mot dire .Puis elle croisa les bras et le regarda monter dans la Jeep .Une fois la Jeep parti elle tomba sur ses genou et le visage dans ses main elle se mis a pleurer ….Elle savait qu’elle ne le reverrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyLun 9 Oct - 20:26

Que dire, meme si je l'ai deja lu sur Balamb Garden University, n'est-ce pas ma chère Edea Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyLun 9 Oct - 20:55

Ben tu dit ce que tu veux mon cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyMar 10 Oct - 14:09

00H30 :

Edea avait lut quasiment toute la partie du dossier réserver a l’enfance et l’adolescence de Kruger passer a la fac de Galbadia .Les rapports écrit par Alicia ,l’instructrice de Kruger ,été très complet .Elle avait consigner absolument toute les réaction dans les moindre détail les sept première années .L’un des rapport écrivait ceux ci :

Rapport n°1354 instructrice Alicia ,sujet numéros 1457892

Aujourd’hui le sujet a montrer des progrès dans l’art de l’arme a feu. Par contre aucune progression dans le domaine des armes blanche ,les épées le mette mal a l’aise… Il semble d’ailleurs développer une certaine crainte des objets tranchant . Néanmoins le sujet se montre de plus en plus fort depuis cinq ans. Mentalement le sujet reste une énigme .Il parle peu sauf avec moi .On ne lui connaît pas de petite amie .Le nombre de ses amis semble lui aussi très faible voire inexistant. Le sujet montre un sens tactique et théorique très développer .Il ferait probablement un excellent officier même si sont ouverture d’esprit très faible serait probablement un problème avec les hommes de troupes .


Clair ,net ,précis !Martial ,les rapports de se type s’enchaîner a un rythme très régulier pendant les sept première année de sa scolarité !Pourtant après au fur et a mesure des trois dernière année, le ton changeait .Il devenais plus familier .Quelque chose avait changer Alicia c’était certain !Restait a savoir quoi…. De plus il était plus espacer dans le temps ….La dernière année ,il n’y en avait quasiment plus !Le dernier n’était même pas taper a la machine… Il ne portait pas de nom ou de date …..Edea comprit qu’il ne s’agissait pas du rapport mais d’une lettre manuscrite d’Alicia.

Aujourd’hui ,cela fait 10ans que tu est arriver .Tu a changer le cours de ma vie a jamais .Mais il faut que ce soit aujourd’hui même ,dix ans après ton arriver ,que tu partent ,me laissant seule pour affronter le chagrin de ta perte .Les parole que tu as eu en partant ne compte pas …Je t’aime toujours !Si tu lit un jour cette lettre ,je ne serait probablement plus de ce monde ,mais sache que je t’aimerai toujours quelque soit l’endroit ou tu ira et les choix que tu prendra. Tu me manque tellement …Pourtant cela ne fait que trente malheureuse minute que tu est partie …Ton rêve ta donc aveugler au point d’abandonner ton instructrice …Aujourd’hui j’ai perdu ma raison de vivre …Mais je ne cesserai jamais de t’aimer !Adieu…

C’était donc ça…Mais Edea n’était pas au bout de ses surprises !Le dernier document de la parti consacrer a la Fac de Galbadia était un rapport d’autopsie !Elle comenca a le lire avec une certaine appréhension car elle soupçonner le nom de la personne autopsié ainsi que les cause du décès .Le nom était bien celui d’Alicia et la date correspondait pile au lendemain du départ de Kruger .Elle passât au résultat du rapport .

Cause de la mort :Inconnu :Le sujet ne présente aucune trace de lésion interne .Pas de signe d’empoisonnement quelconque .Aucune blessure physique a signaler sur les organe vitaux .Aucun médecin ne comprend pourquoi cette femme est morte malgré plusieurs observation .Il semblerai que son cœur se soit arrêter sans raison apparente.

Aucun médecin n’était capable de comprendre les véritable raison du décès de cette femme .Par contre Edea elle n’eu pas de mal a comprendre .Elle était morte car sa peine de voir Kruger quitter la fac était trop grande pour être guérissable .Le dossier suivant constituer le début de sa carrière militaire ….Mais le temps manquait a Edea. Son interphone grésilla soudain.

« Madame l’ambassadrice nous avons un problème ! »
« Qui a t’il ? »
« Nos espions a Balamb signale que des représentant du royaume de Dollet son aller a la BGU aujourd’hui. Il est probable qu’il engage le SeeD pour essayer de contrecarrer nos plan. »


Elle connaissait bien les manière du SeeD d’agir ….Il attendrai le bon moment ,c’est a dire soixante douze heure après l’attaque pour intervenir. L’ordonnance poursuivit.

« Nous savons que l’examen du SeeD auras bientôt lieu ,il est donc probable que Cid ,le proviseur décide d’envoyer les étudiants au combat. »
« Vous avez tout a fait raison lieutenant… »
« Dois je mettre en alerte les divisions d’élites ? »
« Inutile… »


Répondit Edea, elle avait en face d’elle le dossier de Kruger … L’intervention des SeeDs lui donnait une occasion de le rencontrer enfin !Un homme qui avait le pouvoir de faire mourir une femme pour son amour devait en cacher d’autre !

« Vous allez me trouver le Major Kruger et le faire venir ici !Nous allons profiter de cet exercices pour évaluer leur force de frappe ! »
« Bien madame ! »


L’officier referma la communication .Edea été très satisfaite !Les SeeDs n’était pour l’instant qu’une petite menace …Elle décida qu’il était temps pour elle de dormir. Elle se contenta d’aller vers le mur de droite qui séparer son bureau de sa chambre et traversa le mur



Cimetière de Winhill ,8H45 ,quatre jours avant l’attaque :

Un homme se tien debout devant une tombe ,l’air grave et silencieux. Le petit cimetière de Winhill et calme et silencieux ,comme tout les ans pensa t’il .Il déposa une gerbe de fleur devant la tombe ou il se trouver .Il menait se rituel tout les ans ,pour alléger sa conscience depuis qu’il avait apprit la vérité de la bouche de Caraway .

« Si j’avais comprit plut tôt …Je n’était qu’un gamin a l’époque … »

Pourtant ,aucune larme de vient ,il était trop habituer a se rituel .Il resta quelque minute agenouiller devant la tombe mais sa méditation fut troubler par un soldat Galbadien qui s’approchât de lui.

« Excuser moi de vous dérangez Major ,mais l’on vous demande au palais présidentiel .Ordre de l’ambassadrice Edea . »
« J’y vais tout de suite Soldat ! Je n’ai plus rien a faire ici . »
« C’était une amie a vous ? »
« On peut dire ça comme ça… »


Kruger se lève et part d’un pas lent mais décider .Toujours en armure verte ,celle des élite de Galbadia .Le soldat le regarde partir puis jette un œil sur la tombe .Il n’y a qu’un prénom gravé dessus :

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyMar 10 Oct - 22:49

Merci!Attention episode important!Ouvrez bien vos yeux!

Palais présidentiel ,Deling City ,9H00 ,4 jours avant l’attaque :

Edea était déjà depuis une heure dans son bureau .Elle avait immédiatement repris l’inspection du dossier de Kruger .Elle en été a sa formation spéciale de combat .Les rapports des officier instructeur, si il n’était pas mauvais ,ne laissait tout de même pas présager la carrière future de Kruger et encore moins la somme de décoration qu’il avait accumuler !Un record dans toute l’armée….Il y avait forcement un truc !Le dernier rapport du dernier officier instructeur indiquait :

Analyse du sujet numéros 1457892 :
La formation du sujet est aujourd’hui définitivement terminer !Il a améliorer ses compétence physique depuis la fac mais elle reste dans l’ensemble insuffisante !Par contre il est un excellent magicien .Possède un sens tactique développer mais devra vaincre sa phobie des lames pour progresser encore .Nous pensons qu’il n’ira pas au dessus du grade de lieutenant.


L’officier c’était complètement tromper !Pourtant les Galbadien jugeais ses officier instructeur comme très fiables ….Quelque chose ne tourner pas ronds !Mais l’interphone la tira de nouveau de ses pensées .

« Madame des nouvelles :nous avons retrouver le Major Kruger mais il est a Winhill. Il lui faudra probablement deux heure pour arriver jusque Deling City. »
« Très bien lieutenant ! »


Edea eu un petit sourire ….Elle avait le sentiment d’être proche du but. Le document suivant été directement de la main de Kruger .La mention de prénom n’exister plus car elle était sur les rapport remplacer par le grade. C’était une simple fiche avec l’insigne national de Galbadia et quelque renseignement de base sur la mission .Le lieu de cette mission était la tombe du roi inconnus ….Un lieu pas très commun pour une mission…. Edea commença donc a lire le briefing d’avant mission…


30 ans plus tôt ,en face du palais présidentiel ,Deling City, 15H30 :

Trois homme en armure se tenait au garde a vous devant le palais présidentiel. Devant eux un officier se tenais ,fier de lui ,droit dans ses bottes .Il leurs lit l’ordre de mission :

« L’objectif est clair :nous avons une magicienne qui rodent dans les rue de la ville depuis quelque jours .Les gens la prennent pour une illuminé grâce a notre propagande mais ça ne durera pas éternellement .Un jour quelqu’un risque de la prendre au sérieux !Vous avez ordre de la retrouver !Nous pensons qu’elle se cache a la tombe du roi inconnu .On vous envoie donc en reconnaissance pour trouver dans quel endroit de la tombe elle se cache .Sergent Kruger !C’est votre première mission !Vous serez le chef de section. Vous deux vous assisterais le sergent dans sa tache .Si vous le pouvez neutraliser vous même cette menace. Dans le cas contraire appeler des renfort avec la Jeep !Messieurs bonne chance !L’armée et le peuple compte sur vous ! »

L’officier se mit au garde a vous puis tourna les talons .Il n’avait plus qu’a attendre que Kruger et ses deux subordonnée fassent le travail .Ce dernier fit un signe a ses deux camarade et parti vers la Jeep. La mission ne semblait pas très difficiles mais ses deux camarade craignait avoir affaire a une sorcière .Pendant le voyage vers la tombe il écoutas leur conversation.

« Dit tu croit qu’on affaire a une sorcière comme Adel ? »
« Comment veut tu que je le sache ?Je suis pas devin ! »
« Mais …Il n’aurait pas envoyer juste nous trois pour quelqu’un comme Adel n’es ce pas ? »
« C’est probable …Mais qui sait ?Il on de ses idée quelque fois au quartier général ! »
« Ca fait longtemps que tes soldats ? »
« Trois ans !Je revient du front d’Esthar mon gars !Et c’est pas joli la bas tu peut me croire !On en bavent !Ce qui raconte dans les journaux tout ça c’est des connerie »
« Ah bon… »
« Et toi ça fait longtemps que t’ai dans l’armée ? »
« 6 mois… C’est ma première mission ! »
« Je voie…Le bleu ! »


Il y eu un silence…Visiblement le jeune soldat n’avait pas appréciez la remarque du vétéran .Ce dernier finit par rompre le silence en parlant a Kruger

« Et vous sergent ça fait longtemps que vous ète dans l’armée ?Vous avez la tète d’un bleu aussi même si vous porter l’uniforme rouge des gradé ! »
« Hum…Vous feriez mieux de vous concentrez sur la mission caporal !Votre attitude n’est pas digne d’un soldat ! »
« Pff… »


Kruger s’attendit a une tirade anti officier mais rien ne vient !Il garda le silence .Kruger arrêtât la Jeep et descendit suivit de ses deux compagnon .Tout deux porter l’épée Galbadienne standard . Lui avait une mitrailleuse implanter dans le bras droit de son armure de combat et un bon stock de magie en tout genre .Il estimer qu’a eux trois il devrait pouvoir battre la magicienne.

« Soyer sur vos garde…On ne sait jamais ce qu’il peut nous tomber dessus ! »
« Oui sergent ! »
« … »


Evidement c’était l’expérimenter qui avait émit un grognement !L’atmosphère dans la tombe était pour le moins pesante et même le caporal tourner la tète de gauche a droite pour voir si un monstres ne sortirait pas de ses couloir étroit mais rien ne vint !Quand tout a coup, au détour d’un couloir, une lumière aveuglante envahi la pièce .Les trois soldat se couvrire le casque pour éviter d’être ébloui .Néanmoins Kruger fut le premier a reprendre ses esprit !Ce qu’il vit devant lui le fascina !Une splendide jeune femme blonde au allure de déesse lévite devant eux .Si le coup de foudre exister, il venait a l’instant d’en faire une expérience en live !Il en oublie la mission et commença a s’approchez d’elle comme hypnotisé !Mais le jeune soldat qui avait reprit ses esprit cria

« Sergent attention ça doit être la cible ! »

Le vétéran avait lui aussi reprit ses esprit !Il prit son épée mais la femme leva la main droite vers le plafond et une tornade envahi la pièce. Cela rendis ses esprit a Kruger qui utilisa une de ses magie, le carapace pour pouvoir résister a la puissance de la tornade. Mais ses deux compagnon eurent moins de chance et eux furent aspirer et rejeter très loin dans la tombe. Il se retrouver face a elle .

« Sait tu depuis combien de temps je t’attend Paul Kruger ? »
« Hein ?Comment tu connaît mon nom ?Qui est tu ou plutôt quesce que tu est ? »
« On me nomme Greta en langages humain !Ce que je suis n’a pas d’importance !Tu va m’affronter ! »
« Et pourquoi ça ? »
« On t’en a donner l’ordre n’est ce pas ?C’est ton destin de m’affronter ! »


Elle monta encore de quelque centimètre dans le ciel .Deux ailes blanche apparurent dans son dos. Ainsi elle ressembler a un ange avec sa petite robe blanche .

« Bon sang ! »
« Alors tu t’est décider ? »


Il arma sa mitrailleuse de bras.

« Puisse que c’est ce que tu veux…Tu va l’avoir ! »

Il appuya sur le bouton de tir sans vraiment regarder ou il tirer. Mais grâce a la taille du couloir et a la nature de son arme, il était sur de faire mouche. La femme prit plusieurs balles de plein fouet mais elle ne semblai pas gravement toucher !Il profitât de la surprise pour charger et lui mettre un coup de coude dans les cote puis se retourna dans son dos. Surprise, Greta se retourna et lui fit face .

« Très bien… Exactement comme dans mes rêve …J’ai beau savoir quand tu frappera je ne peut pas l’anticiper !Esse ça l’aveuglement de l’amour ? »
« Mais de quoi tu parle ? »
« Ah … Avec le temps tu comprendra…Après tout l’éternité est devant toi pour les réponse a tes questions ! »


Il n’eu pas le temps de lui poser une question car elle lui envoya un sort de foudre. Il contra avec un brasier qui semblais avoir une certaine efficacité sur elle. Puis il rechargeât sur elle. Cette fois elle posa un genoux a terre… C’était bientôt fini. Ses deux camarades arrivèrent et le jeune dit

« Sergent vous n’avez rien ? »
« Non ça va…Passez moi votre épée s’il vous plais . »
« Bien sergent ! »


Il lui tendis l’épée .Il était prit d’une envie de montrer a cette femme qu’il lui était supérieure. Ses ailes avait disparut depuis qu’elle avait poser un genoux a terre .Il s’approcha d’elle alors qu’elle s’était retourner .Il lit dans son regard qu’elle ne se defenderai pas. Mais il eu une surprise !Alors qu’il levait l’épée pour l’achever, sa phobie des armes blanche le reprit un quart de seconde .Juste assez pour qu’elle ai le temps de se lever d’un coup et lui attraper l’avant bras !

« Maintenant…Ta destiner va s’accomplir mon amour !Va et repend la puissance du sacre sur cette planète !Je n’ai déjà que trop vécut ! »

Une énorme lumière blanche envahi la pièce. Une énergie blanche apparut dans les mains de Greta et entra dans le corps de Kruger qui poussa un cri de surprise puis de douleur avant de mettre un genoux a terre .Le corps inerte de Greta s’effondra sur le sol. Le vétéran s’agenouilla a coter d’elle et lui prit le pouls.

« Morte…Bienvenu en enfer Sergent ! »

Il prit le temps de se relever, ses mains luisait d’une énergie violette .Il haleter et se sentait vraiment mal, comme si un énorme pavé venait d’envahir son cerveau. Il s’appuya contre le mur et prit le temps de revenir a lui. Au bout de quelque seconde la sensation passa…Il se sentait même en pleine forme !Il se tourna vers ses compagnon et leur dit

« Ecouter les gars…Ce qui c’est passer a la fin de cette batailles …Ca reste entre nous OK ? »
« Comme vous voudrez sergent !C’est vous le patron ! »
« Merci ! »


Il jetas un dernier coup d’œil a la dépouille de Greta …Il avait le cœur lourd .Il réalisa qu’il été vraiment tomber amoureux et qu’il l’avait tuer .Le vétéran prit ça simplement pour le fait que c’était la première fois qu’il tuer quelqu’un et lui dit

« Ne vous en faite pas Sergent !Le premier est toujours difficile…Mais a force ça devient facile ! »
« Si vous le dite… »


Il fit signe a ses deux camarade de le suivre tandis que le corps de Greta disparaissait dans leurs dos dans une lueur de sacre .Un ange venaient de s’éteindre et un nouveau de naître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyMer 11 Oct - 14:11

Palais présidentiel ,Deling City, 10H45 :

La lecture du rapport avait été plus longue que prévue. Edea avait du lire plusieurs page manuscrite écrite par le major lui même .Elle semblait raconter avec précision la journée de sa première mission mais elle avait le pressentiment que l’homme cachait quelque chose…Restait a savoir quoi !La c’était plus difficile !Une femme au cheveux blond…Elle eu une idée mais la chassa presque aussitôt de son esprit !Ils ne pouvait être encore sur ce monde !Non…Ils n’allais pas encore leur barrer la route !Cette fois son plan réussirait il ne pouvait en être autrement !Pourtant au fond d’elle même, Edea sentait que cette énergie exister toujours .Elle se leva de son siège et entra dans une sorte de transe . Si a ce moment son ordonnance été entrer, il aurait découvert la silhouette d’Ultimécia en transparence dans le corps d’Edea . Mais il n’en fit rien !Edea finit par se calmer et se raisonner .Ils ne pouvait être encore dans ce monde !Elle termina la lecture du rapport qui ne contenait plus que quelque banalité sur le retour a Deling City quand l’interphone grésilla.

« Madame, le Major est la ! »
« Très bien lieutenant faite le entrez ! »


La porte s’ouvrit et laissa la place a la carrure impressionnante du Major Kruger, un mètre quatre vingt dix !De plus ,l’armure accentuer encore le coter géant du militaire, qui physiquement dominer Edea .Le lieutenant pouvait sentir l’ambiance électrique .Kruger était l’un des rare vrais ami de Caraway .De ce fait ,les relations avec Edea risquait fortement d’être très tendus …Le major entra en claquant des talons dans la pièce puis une fois arriver devant le bureau croisa les bras et toisa Edea d’un air supérieur .Cette dernière ne se laissa pas intimider et se leva, puis laissa ses cheveux se déployer grâce a ses pouvoir magique .

« Laisser nous seul Lieutenant c’est un ordre ! »
« Bi…Bien madame ! »


Le lieutenant de demanda pas son reste et quittât la pièce .On pouvait voir les lèvre du major esquisser un petit sourire

« Vous pouvez toujours impressionnez les petit soldats…Mais ça ne marche pas avec moi ! »
« En ète vous certain Major ? »


D’un geste discret de la main gauche ,elle lui fit remarquer le dossier militaire .Elle avait prit soin de le refermer mais le numéros matricule étant bien en évidence ,Kruger remarqua bien que c’était le sien .Il ne tourna la tète qu’une petite seconde vers le dossier puis son regard revient vers Edea .

« Ce tas de paperasse inutile est sans importance…Ce ne sont que de vieux papier administratif ! »
« Vraiment ?Moi je trouve cette lecture très intéressante … »
« Ce dossier ne vous dira pas ce que vous rechercher ambassadrice ! »
« Peut être…Peut être pas… »


Les deux adversaire se toisait du regard… Chacun avait conscience qu’un jour ou l’autre, il s’affronterai !Mais pour l’instant on était dans un jeu de dupes… A celui qui craquerait le premier .Mais le major été troubler par quelque chose …Il avait l’impression d’avoir déjà vu cette femme …Mais oui !Centra ,un orphelinat ,quelque part au bord de mer avec un phare !Mais a l’époque elle ne dégageait pas autant d’énergie magique …Quelque chose clochait !

« Dites moi ambassadrice …M’auriez vous oublier ? »
« Hein ?De quoi parlez vous ? »
« Vous avez bien tenu un orphelinat sur le continent de Centra non ? »
« Pas du tout !Vous avez des hallucinations major reprenez vous ! »
« Hum… »


C’était elle il en était sur !Même le nom collait …Pourtant cette dernière semblait sincère en niant … Soit elle mentait très bien soit elle avait complètement oubliez !Le major était incapable de résoudre se mystère pour le moment…Alors il décida d’en revenir au amabilité

« Mais je suppose que vous ne m’avez pas appeler juste pour parler de moi n’es ce pas ? »
« En effet vous ète perspicace … »


Elle ne fit pas un seul geste .Un tiroir s’ouvrit et un dossier en sortit .Il alla tout seul se poser sur le bureau devant le major .

« Dans moins de quatre jours, nos troupes donneront l’assaut sur Dollet .Voici le plan d’attaque .Nous savons que les SeeDs compte intervenir. Je veux que vous étudiez ce dossier puis que vous preniez le chemin de Dollet .La vous attendrez soixante douze heure après l’attaque. Les étudiant SeeDs arriveront .Vous devrez évaluer leur force de frappes . »
« C’est plutôt simple ! »


Le dossier se souleva une nouvelle fois du bureau .Il partit vers Kruger et se dernier tandis la main droite pour le récupérer . Si elle n’en montra rien ,Edea fut surprise par ce tours …Elle ne le croyait pas capable de ça. Le major commença a tourner les pages pour survolez le dossier .Ils lisait en diagonale pour repérer les point important. Il poussa un soupir quand il vit que Biggs allait commander l’assaut

« Vous allez laisser ce minable commander l’assaut ?Vous courrez a votre perte … »
« A mes risque et périls major … »
« Enfin la mission que vous m’avez confier est d’une simplicité enfantine !Je n’ai qu’une question : pourquoi moi ? »
« On dit que vous ète le meilleur… »
« En effet… »
« Alors pourquoi cette question ? »
« Parce que je n’ai pas de temps a perdre avec de vulgaire étudiants !Pour qui me prenez vous ? »
« Vous ète Orgueilleux Major…Prenez garde sa risque de vous jouez des tours !Vous ète soldat, je suis votre supérieur ,vous devez obéir au ordres ! »
« Bien madame ! »


Evidement la dernière réplique était pleine d’ironie … Il allait perdre son temps a Dollet mais puisque c’était les ordres il n’avait pas le choix. Il ne la salua pas et tourna les talons de dossier du plan de l’attaque a la main .Quand a Edea, pour le moment elle n’aurait pas le loisir de continuer a visionner le dossier de Kruger …Il lui faudrait régler les détail de son plan diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyJeu 12 Oct - 18:33

Royaume de Dollet au alentour de la ville :Jour J Heure H :

Minuit pile…Des milliers de soldat attendait le signal pour passer a l’assaut .Les troupe dolletienne s’attendant a un assaut frontal en débarquement ,le haut commandement Galbadien avait été plus malin qu’eux et avait fait passer discrètement des troupes sur les deux flanc de la villes. Le plan était simple : la cité allait être encercler puis rapidement ,les deux pince de l’encerclement devait se rejoindre sur la place du village. L’objectif etait de priver le royaume du gros de ses troupes .Les troupes restait silencieuse ….Tout a coup un officier leva le bras droit et désignât la ville !

« En avant !Pour le président !Charger ! »

Et les deux pinces partait comme des chien enrager qu’on venait tout juste de détacher d’un piquée .Si le plan était simple, en avoir confier l’exécution a Wedge et Biggs était une erreur grossière… Kruger observer le début de l’assaut sur les canyon environnant Dollet. L’assaut semblais bien se passer. De la ou était Kruger ,on pouvait voir des éclair jaune dans la ville ,qui était en fait les tirs de mitrailleuses des officiers Galbadiens ou des soldat de Dollet. Un combat de rue était le pire des combat dans une guerres …Il faut progresser de maison par maison ,rue par rue, quand on entre dans une bâtisse, toujours laisser une grenade entrer avant. Puis seulement après on entre mitrailleuse en mais pour éliminer les occupants .Cette méthode a un inconvénient majeur : si il y a des civils dans la bâtisse ,il périront sous le choc de la grenade…. Mais visiblement Wedge et Biggs s’en moquait car les explosion de grenade se compter par centaine dans la ville .Kruger prit des jumelle et retira son casque…Personne ne le verrai sur ce canyon. Les deux extrémité des deux pince se rejoignait déjà sur la place .Mais la plupart des troupes de la ville avait retraiter derrière le pont… Le gros était maintenant enfermer sur les plage mais pour combien de temps ?En effet le périmètre défensif sur la place était faible et si le comandant Dolletien était doué, il pouvait encore rompre l’encerclement et traverser le pont en passant par la place… Et c’est exactement ce qu’il fit !De plus une réserve cachait dans le canyon contre attaquer et les troupes de la place était prit entre deux feu . Les suites de la batailles allait se jouer maintenant .Les Galbadiens s’accrochait tant bien que mal mais cet Idiot de Biggs ne faisait pas intervenir les réserves .Il semblait résigner a voir son encerclement échouer et rentrer dans une guerre de position. Les troupes Dolletienne venant de la plage finirent par percer l’encerclement et purent rejoindre les contre attaquants dans la montagne mais il retraitère juste après l’assaut. Le plan du comandant adverse était clair :il allait défendre bec et ongle la tour émettrice jusque l’arriver des SeeDs .Et Biggs était tomber dans le panneau. Kruger observa les ligne Galbadienne .Au vu du nombre de corps de soldat Dolletien, le comandant adverse n’avait plus beaucoup d’option offensive ….Des canon d’artillerie tracter sur des Jeeps approcher de la ligne et des servant commencer a les mettre en batterie…. Leur présence ne pouvait signifier qu’une chose :Biggs avait volontairement choisit un conflit de position plutôt qu’une attaque éclair…. Voulait t’il économiser les hommes ?Ou bien un ordre directe d’Edea pour une démonstration de force ?Pour l’instant Kruger ne pouvait le dire mais il commencer a douter de la réussite de l’objectif principal avant l’arriver des Seeds : prendre la tour émettrice .Mais ce n’était pas sa mission !Il s’en fichait royalement de savoir si oui ou non la tour serait prise !Lui devait évaluer les SeeDs .Donc il entrerai en action dans trois jours .Il renfila sont casque et parti dans son abris qui venait de s’aménager dans la montagne ,pas très loin des ligne Dolletienne ….Il n’avait plus qu’a écouter le bruit des canons ….Dès qu’il ne tonnerait plus ,il y aurait offensive .Si trente minute après il reprenne ,alors l’offensive est un échec !

Heure H + 72 :

Il semblais que cette fois la ligne de front avait craquer !Kruger sortit de sa planque et regarda les troupe Galbadienne progresser a vive allure vers la tours satellite .Il y avait encore quelque poche de résistance mais les Dolletien était vaincu après trois jours de féroce combat. Dommage pour le comandant adverse… Il lui aurait fallut tenir une petite heure de plus. Il ne l’a pas tenu !Il tourna son regard vers les plage .Les bateau de la BGU commencer a arriver sur la plage. Les mercenaire de Balamb procéder avec leur professionnalisme habituel ,même si ce n’était que de simple étudiant !Il chercha des cible intéressante pour son évaluation ….Son choix se porta rapidement sur trois étudiant .Deux porter l’uniforme de la faculté de Balamb et l’autre une longue veste blanche .Ses trois étudiant progresser vite dans la ville se frayant un chemin jusqu'à la place du village en tuant tout les soldats qui tentai de s’opposer a eux…Kruger ne put s’empêcher d’esquisser un sourire sous son casque…Cette évaluation serait moins ennuyeuse que prévue finalement !Finalement ,arriver a la place du village il s’arretère….Il y avait débat entre le blond en blanc qui voulait continuer et les deux autre qui voulez rester sur place…Finalement le Blondinet l’emportât et ils reprirent la route. Kruger décida qu’il était temps de partir .Il prit la direction de la tour émettrice .La ils trouva Biggs en train d’essayer de réactiver la tours .

« Fait attention…Ils arrivent !Tu ferait mieux de partir et de me laisser faire le boulot ! »
« Non mais pour qui tu te prend Kruger ?C’est moi qui commande ici alors dégage ta compris ? »
« A ta guise …Mais tu le regrettera ! »


Et Biggs retourna a son travail . Kruger n’insista pas mais se cacha dans un coin prêt a frapper !Il n’eu pas a attendre longtemps .Le blond était déjà en train de tyranniser les soldat de l’étage du dessous. Quand il monta, Kruger attendit qu’il s’éloigne de Biggs puis qu’il soit dos a lui pour prendre la parole.

« Pas mal pas mal… Tu te débrouille pour un bleu ! »

Le blond se retourna et leva la tète .Kruger était sur le toit de la tour émettrice les bras croisée. Le blond le menaça de sa Gunblade .

« Ah oué tu trouve ?Je vais t’apprendre un truc : tes le prochain sur la liste ! »
« Permet moi d’en douter… »


Kruger ricana et sauta. Il fit un Back flip en sauta et se retrouva dos au blond en posant les pied sur le sol. Il tendis les mains vers deux corps de galbadien tuer par le blond et attira vers lui leurs deux épée et se retourna en bloquant un coup vicieux du blondinet !Puis il fit un pas en arrière et se placa en garde .Le M16 ne servirait a rien contre lui il fallait des épées .Un petit bruit se fit entendre dans le casque.

« Début d’analyse. Piratage de l’ordinateur central de la BGU amorcer …Temps estimer ,10 minute ! »

Il allait donc devoir jouer avec le blond dix minute. Il pointas vers lui une de ses épée

« Je ne pensait pas que de simple étudiant atteindrai un tel niveau de combat … Vous ète fort je doit l’admettre…Mais ça ne vaut rien comparer a moi ! »
« Pff ,soldat Stupide !Le Grand Seifer va te réduire en bouillie ! »


Il reprit de plus belle ses attaques .Mais c’était trop lent pour Kruger qui paraît avec ses deux épées sans difficulté !Le blond s’énerva et lanca un brasier sur Kruger .Mais Kruger ne réagit pas vraiment se contentant de contre attaquer avec ses deux lames. Seifer esquiva en faisant un pas en arrière mais Kruger chargeât l’épaule la première et projetât son adversaire dans le mur.

« Non mais…Pour qui tu te prend toi ? »
« Quoi tu n’a jamais lut le Timber Maniac ou tu n’a pas de mémoire ? »
« Ah d’accord …Tu te prend pour Kruger c’est ça ? »
« Non…Je suis Kruger ! »
« C’est ce qu’on va voir ! »


Il relança un brasier et commença a faire tourner sa Gunblade dans sa main droite .Une boule de feu était apparu dans la lame .Il la ramena vers Kruger et une sorte de Shuriken de feu fonçât vers se dernier. Il lacha ses deux épée et arrêtât le Shuriken a la main !

« Tu comprend maintenant ? »
« Pas possible…Personne ne peut arrêter Fire Cross… »


Le scan livra son analyse

« Piratage réussit !Analyse :
Nom :Seifer
Age :18
Arme:Gunblade
Profils:un étudiant de la BGU au caractère difficile ,faite attention a sa Gunblade ,elle est spéciale...Considère Squall comme sont plus grand rival”


Mission accomplit !Kruger n’avait plus de temps a perdre a Dollet !

« Tu m’a bien amuser mais …Je suis un homme très occuper !A la prochaine ! »

Il fit un saut arrière et plongeât dans le vide en Back Flip. Il retomba sur le sol sur ses pied et prit la direction de la sortie de la ville alors qu’il entendait l’antenne de la tours se réactiver ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyVen 13 Oct - 19:09

Palais présidentiel, Deling City, Heure H + 72 :

Edea contenait difficilement sa rage .Voilà soixante douze heure que l’attaque avait commencer et les troupes Galbadienne n’avait toujours pas prit la tour satellite !Mais pour elle ce n’était pas si grave ,Deling, lui ne tenait plus en place !Il arpenter toute les pièce du palais en lisant tout les rapport et venait régulièrement déranger Edea pour se tenir au nouvelle alors qu’elle en savait autant que lui et il le savait bien !Bref c’était Deling qui la déranger !Cela faisait maintenant une semaine qu’elle n’avait pas put ouvrir le dossier de Kruger .A bout de nerfs a cause de Deling ,elle appuya sur son interphone et contacta son ordonnance .

« Lieutenant je ne veux pas être déranger par personne pendant deux heures ! »
« Bien madame ! »
« Attention lieutenant…J’insiste sur personne c’est bien clair ? »
« Euh…Oui madame bien madame ! »


Elle coupa la communication et repris le dossier de Kruger .Après l’épisode de la tombe ,le sergent Kruger avais connu une permission d’un mois. Les deux soldats qu’il l’avais accompagner avait reçu une nouvelle affection. Pour Kruger ,la sienne fut un symbole :il fut affecter au secteur de Salt Lake, la même ou son père avait trouver la mort, transformant sa vie et celle de sa mère en enfer .En lisant ceux ci ,Edea eu un petit sourire sur son visage. Il semblerait que l’homme ne fassent pas parler de lui pendant 5 ans. Jusqu’au jours ou l’aspirant Caraway, tout droit sorti de l’école d’officier pour un stage au front, arrive a Salt Lake…


25 année plus tôt ,secteur de Salt Lake ,7H45 du matin :

« L’offensive est pour quand ? »
« A vue de nez dans trente minute aspirant Caraway !Mais on ne peut en être vraiment sur !J’ai fait mettre toute les section en alerte la compagnie attend vos ordre ! »
« Hum… »


Caraway se frottait les mains dans le froid de Salt Lake…Esthar était si proche ….Pourtant le froid était glacial !Cela faisait des année que le front c’était enliser dans ce secteur. Mais la dernière offensive visant a percer par Centra ayant été un cuisant échec, les Galbadien n’avait d’autre choix que de passer par se secteur …Mais les troupes manquait, c’est dernier moi ,le nombre de perte était devenu intolérable ….De plus il fallait traverser Horyson et supporter les insultes de la population locale… C’était dur pour les hommes qui se sentaient abandonner dans un secteur intenable. Ses dernier temps ,les borg menait offensive sur offensive !Eux n’ont pas de problème de perte !Quand il perde une division ,elle est remplacer le lendemain !Caraway savait que cette guerre ne se gagnerait pas par des moyen conventionnel .Depuis plusieurs mois ,il militait au palais pour la formation de commando capable de s’infiltrer dans les ligne ennemis et semais la pagaille …Mais il n’avait que peu de poids et maintenant on l’envoyer dans se trou perdu !Il allais probablement finir prisonnier !

« Aspirant ? »
« Euh oui excuser moi ! »
« On attend vos ordre ! »
« Donnez moi une minute ! »


Il croisât les bras et observa le terrain. Les borg allait foncer dans le couloir pour tenter de percer le front, tenu ici par une maigre compagnie .Il ferait probablement face a un bataillon complet… Comment tenir un bataillon avec une simple compagnie en sous effectif ?Il allait falloir jouer serré et tenter de profiter de l’avantage du terrain. Il pointa une hauteur au sergent qui était a coter de lui

« Faite positionnez la section d’arme lourde ici. Les mitrailleuses pourront faire très bien leur travail depuis cette hauteur. Nos mortier doivent rester derrière et obéir au ordre de l’observateur qui ira avec les mitrailleuses .Les troupes avec les épée resterons jusqu’au dernier moment dans la tranchée qui devra être tenu par les sous officier .Nous devon montrer l’exemple sergent …Ce front est celui des oubliées des fond de tiroirs !On a pas le droit de les abandonner ! »
« Bien sur aspirant Caraway ! »


Le sergent parti donner les ordres .Caraway prit son M16 et entra dans la trancher ,fixant l’horizon .Les borg allait bientôt arriver. Un autre sergent vient se placer a coter de lui. Il avait l’air sur de lui bien que fatiguer !

« Tout va pour le mieux sergent ? »
« J’ai connut pire aspirant et vous ? »
« Ca ira ne vous inquiéter pas pour moi ! »


Il avait vraiment une mine affreuse malgré le casque sa ce voyait !Alors Caraway lui demanda

« Vous ète dans ce secteur depuis combien de temps sergent ? »
« Cinq ans aspirant !Ca fait cinq ans que je gèle dans ce trou a rat ! »
« Hum …Je vous plaint…C’est quoi votre nom ? »
« Kruger… »
« Kruger hein ?Je m’en souviendrez! Moi c’est Caraway. »


Ce sergent Kruger lui paraissait sympathique. Mais il avait l’air de ne pas avoir eu de permission depuis un bout de temps !Si il survivait ,Caraway devraient remédiez a ce problème !Tout a coup un cri arriva du secteur des mitrailleuses

« Il arrivent ! »
« Allez y les gars tirer ! »


Et les mitrailleuse ouvrire le feu sur les borg. Caraway avait fait une erreur d’appréciation…Ils n’était pas un bataillons mais une division entière soit 10000 homme fonçant sur a peine 300 !Il avait beau avoir l’avantage du terrain ,c’était devenu mission impossible .Les mortier Galbadien entrèrre en action .Les borgs de tète subissait des perte mais il avancer imperturbablement vers la tranchée ….Les sous officier ouvrirent le feu de la tranchée pour tenter de contenir la marée…Mais il en revenais sans cesse. Le sol de la tranchée n’était plus que des douilles quand les premier borg arrivèrent dedans . La lute était inégale et malgré l’intervention des épéiste la ligne etait percer de toute part. Alors que Caraway venait d’occire un nouveau borg ,il sentit qu’on lui tapoter l’épaule .Il se retourna et vis le sergent Kruger

« Dites aspirant vous voulez vivre n’escepas ? »
« Pourquoi cette question sergent ?Vous n’envisager pas de vous enfuir j’espère ? »
« Sûrement pas !Je vais me débarrasser d’eux !Mais vous devez me jurer de ne répéter a personne ce que vous verrez c’est d’accord ? »
« Mais…Et nos compagnon d’arme ? »
« Ouvrer les yeux aspirant…Y a plus que nous deux ! »


En effet il était bien les deux seul survivant de la compagnie !Caraway n ‘en revenait pas !Il regarda Kruger .

« Sergent si vous nous tirer de ce mauvais pas je ferez n’importe quoi ! »
« D’accord ! »


Et Caraway regarda médusé Kruger lui prendre son M16 et une épée Galbadienne d’un mort pour rentrer dans le tas !Il tirait tout en écartant a l’épée les borg qui était trop près de lui. Tout a coup des boules blanche vienne entourer les borg et les détruise un part un

« Mais cette magie c’est … »

Il venait d’utiliser Sideral .Les dernier borg s’enfuyait en courrant !Il n’était plus que deux autour d’un tas de mort !

« Sa vous gène si je garde votre fusil ? »
« Non pas du tout !Mais dites moi sergent…Vous ète quoi exactement ? »
« Franchement j’en sait rien moi même !C’est une très longue histoire … »


Et Kruger lui racontât l’histoire de la tombe avec Greta .Caraway écoutas patiemment et dit

« Ecouter moi !Votre vie de sergent est terminer !J’était ici en stage je vais retourner a la fac pour passer le diplôme d’officier et vous allez venir avec moi ! »
« Pourquoi je le ferait ? »
« Parce que j’ai de grand projet pour vous…Vous aller m’aider a terminer cette guerre qui dure depuis trop longtemps ! »


Kruger croisât les bras pour prendre le temps de la réflexion et dit

« Après tout pourquoi pas ?C’est d’accord !Je vous suit….Et appeler moi Paul… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyMar 17 Oct - 14:14

Palais Présidentiel ,Deling City ,76 heures après l’attaques :

Ca en été finit de la guerre .Personne ne savait au GQG pourquoi les SeeDs avait abandonner le combat alors que la ville était quasiment libérer …Chaque général ,maréchal ou même subalterne y allait de sa petite hypothèse en étant persuader d’avoir la bonne !Edea s’en fichait ,l’objectif principal, l’acquisition de la tour émettrice ,était un succès complet !Les militaire pleurait sur la perte de Goliath ,mais ce n’était que peu de chose ,juste un serviteur mécanique inutile …Tout ses gradé commencer a échauffer l’esprit de la sorcière… Les humains n’était pas de bon serviteur !Il n’y avait son lieutenant d’ordonnance pour la comprendre …Il faudrait a l’armée un bouc émissaire pour justifier l’échec et Edea l’avait déjà choisit .En fait il serait deux… Biggs et Wedge serait dégrader et devront assumer seuls l’échec de l’attaque !Après tout ,c’était eux qui avait monter le plan…Les Généraux de l’état major serait satisfait et lui ficherait la paix c’était l’essentiel !Tout a coup l’interphone sonnât. C’était son ordonnance ….

« Madame ,le Major Kruger est de retours … »
« Très bien faite le entrez lieutenant et rentrez chez vous…La nuit a été longue et je n’aurait plus besoin de vos services pour le moment. »
« Bien madame ! »


Il coupa la communication…Elle repensa au dossier de Kruger …Le rapport de Caraway sur Salt Lake était complet !Il n’avait oublier aucun détail !Edea n’avait pas eu trop de mal a faire le rapprochement avec la missions a la tombe du roi inconnu mais elle n’arriver pas a se résoudre a accepter cette idée .Les anges gardien de la planète descendez directement d’Hyne. Il n’avait plus fait parler d’eux depuis la fin de la guerre occulte il y a plus de dix milles année a la grande époque de la civilisation de Centra… Ce Kruger ne pouvait être un de leurs descendant !Mais elle fut tirer de ses pensée par Kruger lui même qui ouvrit la porte et avança d’un pas décider vers son bureau .Il revenait d’une mission de soixante douze heures et pourtant il semblait toujours aussi frais que quand il était parti .Une fois devant son bureau il déposa un dossier et croisât les bras devant la sorcière.

« Le rapport de mission sur la force de frappe des SeeDs … »
« Vous ète a la hauteur de votre réputation Major excellent ! »
« Quand la patrie commande ,j’obéit … »


On en été toujours au subtilité de langages ….Le message était clair !Il ne lui obéissait pas a elle personnellement mais il le faisait pour le bien de la patrie !En gros si il estimer que la patrie n’avait pas besoin d’elle ,il la balayerait sans hésiter !Mais Edea savait que l’homme aurait quand même énormément de mal a trahir sa patrie …Son comportement le trahissait !Décidément il ne pouvait entre un des descendant de la race angélique !Ses derniers aurait déjà frapper a visage découvert !Lui se cachait malgré l’énorme publicité que lui avait faite les journaux ….Edea était persuader que cette surmédiatisation n’avait pas été choisit par l’homme lui même mais qu’on lui aurait plutôt imposer ….Quoi qu’il en soit il été encore trop tôt pour connaître ses motivations exacte …Edea en avait conscience .Alors elle se leva et prit le dossier. Elle commença a lire le rapport .En fait se rapport ne concerner qu’une seule personne. Elle tourna un regard interrogatif vers Kruger qui avait visiblement prévue la question car il répondit sans attendre qu’elle pose directement la question !

« De tout les Seeds que j’ai vue ,il était le plus prometteur au niveau du combat …Les autre ne valait rien si il ne s’associer pas mais lui est …Spécial ! »
« Si vous le dites … »


Alors elle retourna a sa lecture pour se pencher sur le cas de cet étudiant .Elle fut stupéfaite du nombre de détail .

Nom :Almasy
Prénom :Seifer
Age :18
Arme :Gunblade (Hyperion)
Niveau de combat: excellent
Niveau de commandement : moyen
Profils :un homme d’honneur qui ne pense qu’a lui même .Seifer n’est pas fait pour un travail en équipe .Son arme semble cacher des pouvoirs mais l’homme ne les utilise pas a pleine capacité !Es ce voulu ou n’est t’il pas assez fort pour le faire ?Mystère…C’est performance de combat n’ont d’égal que son ego surdimensionné ! Seifer est un homme arrogant et toujours sur de lui .Il semble très a l’aise avec le feu …Si il est capable de commander sur le terrain ,ce n’est pas un meneur d’homme car il est bien trop individualiste !


Le rapport contenait d’autre information et des photos de ses combats pendant l’action a Dollet …Sans le savoir ,Kruger venait de rendre un énorme service a Edea …Ce Seifer avait vraiment le profils type pour être son Chevalier servant !La seule chose qui restait serait de trouver un moyen de l’amener jusqu'à elle …Mais la prêtresse avait le sentiment qu’elle n’aurait pas a attendre longtemps !Elle tournât son regard vers Kruger en déposant le dossier.

« Il vous a fait quel impression ? »
« Assez bonne…Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un adversaire de sa valeur ! »
« Et sa marge de progression ? »
« A mon avis elle devrait également être excellente …Mais je crois qu’elle ne se fera pas dans le SeeDs … »
« Et pourquoi ? »
« Je crois qu’en attaquant la tours ,il a désobéit a un ordre direct !Les SeeDs ne tolère pas se genre d’écart au règlement ! »
« Hum …Je demanderai a nos espions de confirmer cette analyse .Pour le moment vous avez quartier libre pour 24 heures. Nous avons une nouvelle mission pour vous et nous allons vous la fournir tout de suite comme ça vous aurez le temps de l’étudier . »


Elle lui tendis un dossier .A la couleur de se dernier ,Kruger devina qu’il s’agissait d’une mission spécial a l’intérieur du territoire national Il redressa la tète vers Edea et dit.

« Allez vous encore me faire perdre mon temps ?J’en ai assez de vos sottise ! »
« Cette mission est importante Major !Le président et moi même allons aller a Timber pour enregistrer une émission de télévision …Mais nous savons qu’une bande de terroriste ,qui se font appeler les Hiboux de la Foret ,risque de saboter notre plan. Il y a une photo de leur base ambulante qui est un train dans le dossier !Votre mission sera de faire sauter se train !A vous de choisir le moment propice… »


Il poussa un long soupirs …Une mission antiguérillas !Comme tout soldat qui se respecte ,Kruger détester se genre de mission !De plus il savait très bien que le président était hors de portée des Hiboux de la Foret !Même si ce groupe était un peu plus actif que les autre groupe de résistance, il n’était pas une menace pour la sécurité du président !Kruger était parfaitement au courant du faux train et du faux président, Caraway lui ayant expliquer tout les détails du plan !Alors pourquoi l’envoyer perdre son temps la bas ça n’avait aucun sens !

« Je vais perdre mon temps mais…Un ordre est un ordre !Je ferait sauter ce wagon ! »
« Bien…Maintenant sortez ! »
« Avec plaisir… »


Et il tourna les talons .Alors qu’il sortait du bureau il chercher un moyen d’obéir au ordre tout en nuisant a la sorcière …
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyJeu 9 Nov - 17:36

Palais présidentiel ,Deling City ,3jours après l’attaque ,15H30 :

« Le président vous attend madame …Le train part bientôt ! »
« Très bien lieutenant je vient tout de suite ! »


Edéa se leva et une sorte de bec rouge vient masquer ses yeux de telle sorte que son visage devienne invisible des gardes …Il le verrait plus tard !Le moment venu, quand elle dirigerait tout ses pantins inutiles, elle leur ferait l’honneur de leurs montrer son visage …Pour le moment il devraient attendre…Puis elle jeta un regard sur le dossier de Kruger… Devais t’elle l’emmener avec elle ?Ce serait la une lecture fort intéressante pour combler se voyage qui serait si ennuyeux… Sa décision était prise !Elle prit le dossier et sorti de son bureau. Personne n’osa faire une remarque une remarque tendis qu’elle traverser le palais…Tout les militaires s’arrêter et la saluer a son passage avec un air craintif…Finalement il n’était pas si bête qu’il en avait l’air …A la sorti du palais l’attendait une limousine avec chauffeur. Pour éviter d’avoir a supporter ses discours inutiles, Edéa avait demander a voyager séparer du président ,prétextant les raison de sécurité !La ruse avait marcher a merveilles… Le chauffeur s’inclinât respectueusement sur le passage de la prêtresse …

« Si vous voulez bien monter madame l’ambassadrice… »
« Evidement… »


Elle montât a l’arrière et posa le dossier a coter d’elle .Elle avait répondus sèchement au chauffeur mais se dernier garder un air étrangement amical…Peut être un truc de sa profession… Il jeta un oeil au dossier de Kruger … Et reconnu le numéros de matricule !

« Dites madame l’ambassadrice vous vous intéresser a notre héros national ? »

Edéa avait eu envie de le tuer a cause du ton si familier qu’il employer avec elle….Mais il parlait de Kruger …Peut être savait t’il des choses sur lui qui n’était pas écrite dans son dossier !

« Je m’intéresse a tout ce qui se passe dans la nation …Vous le connaissait personnellement ? »
« Pas vraiment… En fait je lit les journaux comme tout le monde… Le Timber Maniac lui a consacrer la fameuse série combat qui a eu tant de succès auprès des apprenti soldat du monde entier ! Il paraît même que les SeeDs l’utilise pour leurs programme d’entraînement … »


Le chauffeur marquât une pause pour vérifier si il parvenait a captiver son auditoire …Le bec rouge masquant le visage d’Edéa, le chauffeur ne pouvait être sur qu’Edéa soit réellement intéresser mais il lui rester une dernière carte a jouer.

« Mais je l’ai vue de ou trois fois en vraie …Oh j’ai jamais vu son visage et encore moins entendu son prénom… Ca doit être le secret le mieux garder de cette ville… Peut être mieux encore que nos code secret pour la base des missiles !Mais je l’ai vu et un jour il a perdu sa plaque dans ma voiture …C’est comme ça que je connaît son numéros ! »

Edéa fut intéresser par l’histoire que l’homme avait a lui raconter .Elle fit un geste de la main et lui dit

« Et c’était il y a combien de temps ? »
« Ca remonte a pas mal d’année maintenant …Vous savez, je suis dans le circuit depuis plus de trente ans !Je conduisait le major Caraway chez lui ce jours la…Ca doit faire plus de vingt ans maintenant !D’après ce que j’ai comprit dans leur conversation ,ils revenaient les deux du front d’Esthar …Un coin paumé du nom de Salt Lake …Il me semblait bien qu’ils préparaient quelque chose mais je n’en sait pas plus… »


En regroupant les informations fournit par le chauffeurs ,Edéa pouvait facilement en conclure que cet homme avait croisé le duo vingt cinq ans plus tôt ,lors de leurs retours de Salt Lake …C’était une coïncidence intéressante… Elle allait peut être pouvoir en savoir plus !

« Dites moi…Vous les avez revus après ? »
« Oui madame l’ambassadrice ,le Lendemain… Je les conduisait a la fac de Galbadia …Le Major n’était que sergent a l’époque il avait une mine épouvantable …On aurait dit qu’une énorme chape de plomb lui était tomber sur la tète …Ca devaient être grave …Même avec son masque on deviné qu’il était malheureux …J’aurai voulu lui rendre sa plaque mais le Major Caraway ,a l’époque Aspirant, ma empêcher de lui parler …Et puis 8 ans plus tard, la légende Kruger est née… Je suis fier de l’avoir rencontré ! »


Edéa n’eut pas le temps de faire un commentaire … Il arriver a la gare de Deling City. Elle donna un excellent pourboire au chauffeur qui le regarda avec des yeux brillant !

« Vous ète très généreuse madame l’ambassadrice… »
« Vous m’avez rendu grand service …Bien plus que vous ne l’imaginer !Ce n’est qu’un petit remerciement par rapport au service rendu… »


La prêtresse sorti de voiture….Le chauffeur venait vraiment de lui rendre un énorme service !Un train spécial l’attendait .Il était juste a coter du train du faux président qui était en fait un écorchée… Ses pitoyables terroristes allait avoir une surprise a la hauteur de leur stupidité !Elle prenait un chemin différent pour aller a Timber ,comme le président qui avait également prit un chemin détournée…D’ailleurs a l’heure qu’il est il devait déjà être a Timber… Edéa avait fort bien manipulée le service des trains pour prendre un train différent de ce minable… Elle ne supportait plus sa compagnie. Deux soldat au garde a vous lui servait de Haie d’honneur devant la porte du train. Elle montât dans le train sans même les saluer et alla directement dans son wagon privé .La un soldat arriva.

« Madame ,je suis charger de faire un rapport sur la sécurité toute les trente minute …J’espère que ça ne vous dérange pas ce sont les consigne de sécurité… »
« Hum…Contenter vous de mettre une note de service si tout est calme sur cette table soldat…J’ai un dossier a lire et je ne désire pas être déranger pendant ma lecture ! »
« Bien madame ! »


Edéa s’assit sur une des banquettes ouvrit le dossier de Kruger et reprit sa lecture tandis que le soldat poussait un soupir de soulagement ….Faire les rapport a la prêtresse serait bien plus simple qu’au président !
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyJeu 9 Nov - 17:37

Manoir Caraway ,Deling City ,25 ans plus tôt ,22h30

Le chauffeur conduisait la limousine qui ramener l’aspirant Caraway dans son manoir d’une manière calme ,comme a son habitude...Cela faisait cinq ans déjà qu’il travailler comme chauffeur dans l’armée et il ne se plaignait pas de son poste!Cela lui faisait rencontrer tout le gratin de Deling City ,rien n’échapper au chauffeur des puissants !Mais si d’habitude il parlait volontiers a ses clients ,la il n’en avait pas l’occasion. Les deux hommes discuter de sujet important et le chauffeur ne perdait pas un seul détail de leur conversation

« Si mon projet aboutit, nous pourrons enfin mettre fin a cette guerre qui n’en finit pas !Avec ses millions de borgs sous ses ordres, il est clair qu’Esthar a un avantage numérique indéniable…Si nous voulons vaincre nous devons mettre l’accent sur la formation de nos troupes, les rendrent plus forte que les leurs a un point encore jamais imaginer… »
« La bonne question est de savoir combien de soldat surentraîner auront nous besoin pour remporter cette guerre ? »
« C’est le nœud du problème …Il faudra pas mal de commando d’élite pour déstabiliser l’armée adverse mais il est clair que le ministère de la défense nous freinera tant que nous n’aurons pas fait nos preuves…C’est la que tu intervient ! »
« Et comment ? »
« Tout d’abord tu va aller avec moi a la fac de Galbadia …Tu ne peut pas rester un simple Sergent !Tu va devenir officier .Ensuite on t’organisera une énorme publicité a coup de propagande !J’ai des amis bien placer dans le service de propagande présidentielles …Une fois que tu deviendra le héros national que tu mérite d’être ,le gouvernement nous donnera tout les crédit nécessaire a la formation de notre super armée… »
« Si tu le dit…Je me moque de la célébrité du moment que ça arrête la guerre… »


Voilà une discussion fort intéressante pensa le chauffeur…Même si il était loin de comprendre toute les conséquence de cette dernière…Pour l’instant il se demander comment un seul homme pourrait a lui seul amener le gouvernement a subventionner un nouveau programme de formation de soldat d’élite….L’homme qui accompagner Caraway jouer nerveusement avec sa plaque de soldat…D’ailleurs sa chaîne semblait très abîmer… Mais le chauffeur arriver devant le manoir.

« Messieurs nous somme arrivé au manoir… »
« A parfait nous descendons ! »


Et Caraway descendit en compagnie de l’homme qui avait lâcher sa plaque ..La chaîne cassa et la plaque tomba dans la voiture. Le chauffeur la ramassa et voulu lui rendre mais il était déjà parti vers la porte du manoir. Caraway régla la note et dit

« Si vous pouviez revenir demain vers dix heure trente… Ce serait pour nous conduire a la fac de Galbadia ! »
« Bien sur monsieur je viendrez ! »
« Très bien a demain donc ! »


Le chauffeur pensa qu’il pourrait rendre la plaque a l’homme le lendemain. Par curiosité ,il regarda le nom sur la plaque…Il n’y avait, comme sur toute les plaques Galbadienne, qu’un nom de famille dessus : Kruger ,grade sergent. Qui sait peut être un futur homme important !Il mit la plaque dans sa poche et lui rendrait le lendemain…
Dans le manoir, Caraway prit deux coupe et une bouteille de champagne.


« Champagne…Tu a bon goût… »
« Je croyait que tu venait d’un milieu pauvre ! »
« Ma mère était serveuse et elle volait une bouteille de temps en temps…J’ai toujours adorer le champagne alors verse moi une coupe s’il te plait ! »
« Comme tu veut ! »


Il avait oublier de préciser que la dernière fois qu’il avait bu du champagne il devait avoir….Six ans !Soit une vingtaine d’année en arrière !Kruger prit la coupe que Caraway lui tendis et dégusta le champagne de manière très lente comme a son habitude !

« Magnifique cuvée ! »
« Je suis sure que ta mère ne t’a jamais ramener d’aussi bonne bouteille… »
« Probablement…Dis moi cet exam pour officier ça consiste en quoi au juste ? »
« On va te demander de faire des essai tactiques et opérationnel !Mais rassure toi…Tu aura le sujet et toute les bonnes réponses avant l’examen ! »
« Evidement, vu comme ça… »


Tout a coup il repensa a une personne en particulier…Alicia !Il n’avait pas vraiment envie de la revoir après leur dernière conversation…Il se sentait coupable d’avoir été trop dure avec elle…Il n’aurait jamais cru retourner un jour a la fac !

« Un problème Paul ? »
« Pas vraiment…J’ai passer dix ans de ma vie a la fac et j’aimerai savoir si mon instructrice y travaille toujours… »
« Hum une touche ?Allez dit moi tout comment elle s’appelle ? »
« Alicia… »
« Ca a l’air sérieux dit donc !Attend moi une minute ! »


Caraway prit le téléphone et appela la Fac .Il donna le nom d’Alicia a la réceptionniste. Cette dernière prit le numéros de l’aspirant et lui indiquât qu’elle rappellerait dans deux heures, le temps de rechercher dans les dossiers…Cela semblait satisfaire Caraway !

« C’est parfait !Je suis sure que ta dulcinée travaille encore dans la fac… »
« Oh arrête cinq minute tu veut ?Elle a dix ans de plus que moi elle pourrait presque être ma mère !Et puis on c’est quitter fâché… »
« Oh euh désoler… Bon on a deux heure devant nous je vais te faire voir la femme de mes rêve !Direction l’hôtel ! »
« OK comme tu voudra ! »


Les deux hommes partirent pour l’hôtel …Sur le chemin Paul pensa que sa mère y travailler peut être encore…Ce qui l’inquiétas un peu il n’avait pas envie de la revoir…Puis il se dit que c’était fort peu probable car elle devait avoir un age ou l’on ne faisait plus serveuse…En effet en arrivant dans le bar, ça mère n’était pas la…L’endroit rappeler quelque souvenir d’enfance a Kruger !Ceux d’avant la fac ,les rare fois ou il avait vu son père…Il était vraiment très jeune car il avait quatre ans !Normalement on ne garde pas de souvenir de cet époque de ça vie …Mais maintenant Kruger pouvait voir son père dans ses souvenirs…Peut être un effet secondaire de son pouvoir !Caraway lui indiquât une table. Ils commandèrent leur repas puis Caraway lui dit.

« Attention ça va commencer !Regarde la femme en rouge au piano…Elle s’appelle Julia ! »

Kruger regarda Julia, une belle jeune femme dans une robe rouge moulante ,s’installer au piano et commencer a jouer. Le moins que l’on puissent dire c’est qu’elle attirer l’attention sur elle…Mais Paul remarqua un homme en particulier assit dans le fond de la pièce en train de l’admirer….Il le reconnu tout de suite alors il se leva et lui dit

« Ca fait un bail depuis l’examen…Huit ans maintenant ! »
« Euh hein quoi on se connaît ? »


L’homme regarda Kruger bizarrement et tout a coup la mémoire semblait lui revenir !

« Mais oui !Tu est le type que j’ai vu juste avant l’exam !Le chouchou de la prof !Tu sait que tout le bahut aurait donner n’importe quoi pour un rencard avec Alicia ?Tu en avait de la veine… »
« Possible…Comment va tu Laguna ? »
« Tu tes souvenu de mon nom ? »
« On oublie rarement les camarades d’examens… »
« Ben écoute sa va bien !Je suis sergent et je suis en perm la je revient de mission. Je doit avoir bientôt des nouveau coéquipier !Mais j’y pense la prof t’avait couper j’ai même pas su ton nom a l’époque… »
« Kruger…Je suis sergent !Je vais bientôt passer le diplôme pour devenir officier… »
« Oh je voie monsieur ce la pète…Allez avoue ce concours d’officier c’est juste pour retrouver Alicia hein ? »
« … »
« Ca va ca va je plaisantait !Bonne chance pour l’exam et si tu voit Alicia dit lui bonjours de ma part d’accord ? »
« Promit ! »


Il serra la main de Laguna puis alla rejoindre Caraway. Ils discutèrent de chose et d’autre pendant une heure environ puis retournèrent au manoir .La Caraway eu un appel probablement la fac .Il décrocha

« Ici Caraway…Oui c’était bien Alicia elle travailler comme instructrice il y a huit ans encore…Quoi ?Comment es ce arriver ?…Hum c’est drôlement bizarre…Merci quand même au revoir et bonne nuit ! »

Il tourna un regard blême vers Kruger…Il semblait vraiment mal a l’aise.

« Un problème ? »
« Paul ton instructrice …Est morte ! »
« Quoi ? »
« Elle est morte le lendemain de ton départ…On a retrouver son corps sans vie dans sa chambre elle semblait avoir beaucoup pleurer…Mais l’autopsie na pas révéler d’empoisonnement ou de trace de meurtre… »
« Bon sang… »
« Je suis désoler… »
« Ce n’est pas ta faute…J’ai une part de responsabilité dans sa mort ! »
« Quoi ? »
« Elle…Elle était amoureuse de moi !Mais elle a jamais oser me l’avouer avant le jour ou j’ai quitter la fac .Elle est venu en pleurs m’annoncer que j’avais réussit l’examen puis elle a fait sa déclaration…Et je l’ai envoyer se faire voir… »
« Oh… »


Caraway garda un silence gênée…Il ne savait plus quoi dire !Il n’aurait penser a ça mais l’explication de Kruger était assez pertinente …Elle serait donc morte d’un chagrin d’amour ?!Jamais la science ne pourrait accepter une hypothèse pareil !

« Ne te tracasse pas trop pour ça…Tu ne peut plus rien faire a présent ! »
« Elle est morte par ma faute…Je n’ai décidément pas de chance j’ai tuer les deux femme qui m’aimaient… »


Il quittât le manoir…Il préférer aller dormir a l’hôtel !Les deux hommes se retrouvèrent le lendemain a Dix heure Trente pour aller la a fac. Le chauffeur attendait devant la porte du manoir. Il voulu parler a Kruger mais Caraway l’arrêtât

« Laisser le…Il vient d’apprendre une terrible nouvelle… »
« Ah euh…Comme vous voudrez monsieur l’aspirant ! »


Et la voiture prit la direction de la fac…Et le chauffeur allait conserver la plaque de Kruger…
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptyMer 20 Déc - 14:38

Timber, siège du Timber Maniac :

« Mais c’est toujours un plaisir de vous renseigner Major ! »
« Merci bien… »


L’homme serra la main du major… Timber était une ville placer sous la domination Galbadienne depuis dix sept ans et Kruger était bien placer pour le savoir puisqu’il avait participer a sa conquête !Mais le « plus grand soldat du monde » devait sa renommée a cette ville… Il avait prêté ses connaissances de combat pour la série « combat » du célèbre Timber Maniac et maintenant il avait des fans même dans cette ville…Il était au courant pour l’échec des Hiboux de la forêt mais visiblement il avait réussit a échapper a l’écorché …Il ne pouvait pas dire qu’il était déçu…Edea allait être dans une rage folle et cet idée lui plaisaient beaucoup… Mais il avait comme un pressentiment …Il devait en avoir le cœur net !Il avait déjà son plan pour embêter Edea…Il alla donc a la Gare de Timber.

« Je réquisitionne cinq billet pour East Academy ! »
« Très bien Major ! »


La guichetière lui donna les cinq billets… Elle n’avait guère le choix… Mais si elle avait su ce que Kruger comptait en faire, elle lui aurait probablement donner sans hésiter …Le Wagon était déjà miné…Kruger avait piéger le wagon bien avant l’arriver des Seeds… Mais il attendait le bon moment pour pouvoirs le faire évacuer de ses occupants avant l’explosion…La ville était dans un état de tension palpable …Deling allait faire sont discours pour annoncer au monde la nomination d’Edea…Seul quelque cadre haut placer de l’armée de Galbadia était au courant…Dont Caraway bien sur…Ni Deling ni Edea ne pouvait savoir que Kruger agissait pour lui en sous mains… Il devait forcer les SeeDs a se rendre a la Fac de Galbadia…Un plan pour se débarrasser d’Edea avait été convenue avec Martine, le directeur de la Fac !Kruger n’aimait pas ce plan…Il ne penser pas qu’un tireur d’élite pourrait abattre une sorcière…Il avait put constater a quel point affronter les nécromanciennes était difficile après sont combat contre Adel …Il s’arrêtât près d’un écran de télévision pas loin de la gare et attendit…Le Wagon des Hiboux de la foret était en gare… Une femme en bleu en sortie…Kruger n’en croyait pas ses yeux…C’était Linoa Heartilly, la propre fille du major !Il reconnu les trois SeeDs qu’il avait croiser a Dollet…Un sourire se dessina sur ses lèvres…Comme il l’avait prédit, Seifer n’était pas dans le lot !L’écran s’alluma enfin quelque minute après …Le présentateur laissa place a Deling qui commença par les salutation d’usage…

« Certain problème entre Galbadia et les autres nations doivent d’abord être résolu…C’est pourquoi j’ai décider de nommer une ambassadrice …Cette ambassadrice est une sorcière est… »
« La ferme vieux debris ! »
« Ohlala »
« Seifer !!!!! »


Les SeeDs ne perdirent pas de temps !Après l’apparition de Quistis, Squall, Zell et Selphie foncèrent vers le plateau…La Seifer tenait en respect le président Galbadien .Des soldats était arriver mais Quistis les avait tenu a l’écart !

« On va le maîtriser ! »
« Seifer !Quesceque tu est entrain de faire ? »
« Et tu avait prévue quoi pour lui hein ? »

C’est le président…Il a raison…

Squall ne savait pas trop quoi faire pour forcer Seifer a libérer le président…Comme d’habitude dans ses cas la il pencha la tète vers la gauche et mis sa mains sur son front…Mais Zell fit une gaffe !

« Il a blesser plusieurs personne en s’enfuyant du conseil de discipline ! »
« Miss Quistis, vous allez ramener cet imbécile a la BGU hein ? »
« Zell Non !!!!!!!!!!!!!! »
« Alors vous êtes des Seeds…Je vous previent, si il m’arrive quoi que ce soit les missiles raseront la BGU »
« Quelle catastrophe ! »


S’exclama Seifer avec une forte pointe d’ironie dans la voie….

« Et qui va assumer la responsabilité de se drame ?En tout cas moi je vous laisse a plus ! »


Et l’adepte de la Gunblade parti a pas lent vers l’arrière salle…Kruger avait piquer un sprint pour y être avant eux !Il était cacher dans l’ombre et vit Seifer arriver en marchant a reculons le président avait toujours sa Gunblade sous la gorge. Une énergie se fit sentir et Edea entra dans la pièce…

« Mon pauvre petit… »
« Qui ète vous ? »
« Je suis la pour te guider mon enfant ! »
« Je suis un homme ! »
« Tu croit être un homme !Mais au fond de toi tu sais que tu n’est qu’un pauvre enfant perdu… »
« Silence !Je suis un homme ! »


Kruger comprenait maintenant pourquoi elle lui avait demander de scanner les Seeds…Il s’était fait doubler comme un bleu !Elle voulait récupérer le plus doué pour son service …Néanmoins était t’il le plus douée ?Ca n’était pas sur…L’autre avec la veste noire était également très fort…Pour le moment Seifer resserrer l’étreinte de sa Gunblade sur le coup du président…

« Hum l’enfant veut découvrir l’aventure mais l’adulte au fond de toi se méfie… »
« Je suis un homme… »


Il avait mis moins de conviction dans la voie et avez secoué la tête…A ce moment la Kruger avait comprit qu’il avait perdu la partie…

« Vient mon enfant…Quitte le paradis de l’enfance pour entrez dans l’enfer de l’age Adulte ! »

La sorcière utilisa une magie pour bloquer les SeeDs…Quand a Seifer, il relâcha le président qui s’enfuyait a toute jambes et ne remarqua même pas Kruger a coter de lui…Seifer fit un signe de la Gunblade au SeeDs avant de poursuivre Edea…Kruger n’attendit pas et fonça vers la voie ferrée… Il savait ce qu’il avait a faire…Il alla dans le wagon des Hiboux de la foret !Ses dernier furent évidement surprit de voir leur ennemis dans leur wagon …Kruger s’approcha de Zone qui sentait son mal de ventre revenir…Il lui tendis les cinq billet de train .

« Tu va t’arranger pour donner ses billets de train au SeeDs…Rester calme…Je ne suis pas votre ennemis… »

Zone, surprit, prit les billets et poussa un soupir de soulagement ….

« Ce Wagon va sauter…Mais d’abord vous devez évacuer…Je ne veut pas que quelqu’un meurent ici…Affronter la première armée du monde était stupide…Mais a ce que je sache la stupidité n’est pas encore punit de mort…Je sortirait le dernier…Dépêchez vous ! »

Les résistants ne réaliser pas leur chance mais ne se firent pas priez pour évacuer le wagon…Mais Zone traînas encore un peu !

« Un problème ? »
« Je doit me déguiser avant de partir…Je suis rechercher dehors ! »
« Faite vite…Mon temps est précieux… »


Zone disparut dans une des pièces du wagon et revient déguiser en vieillard !Kruger devait avouer que le déguisement était parfait !

« Alors j’ai l’air convainquant ? »
« Parfait…Aucun soldat ne vous reconnaîtra…Dépêchons nous ! »


Les deux hommes descendirent alors …Kruger laissa Zone s’éloigner assez loin pour qu’il ne puissent pas voir le wagon exploser…Puis il appuya sur le détonateur …Une fois le travail terminer il prit le chemin de Deling City directement…Il n’avait pas besoin d’aller a la fac de Galbadia….
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote EmptySam 6 Jan - 17:11

Foret pas loin de Timber, 18ans plut tôt, 17h30 :

« Laguna !Tes sur que c’est par la ? »
« Euh…J’ai prit la mauvaise carte ! »
« Alala ça recommence… »


Cela faisait des heures que Laguna Kiros et Ward traînaient dans cette foret a cassez du monstre…Si c’était bénéfique pour leur entraînement ça ne l’était pas du tout ni pour le moral et encore moins pour la guerre engager contre le royaume de Timber…Le trio n’avait pas croiser un seul soldat de Dollet depuis son entrée dans la foret !

« Mais on fait quoi dans cette foret ?On été pas sensée combattre les soldats de Timber ? »
« Euh… »
« Oui la a part des monstres stupides on ne croise pas grand monde… »
« Euh…On rentre !On a fini la garde !Deling City nous voici !!! »
« Ca vous gène si je vous accompagne ? »
« Major !Pas du tout allez vient mon vieux on y va ! »
« Tien tu le connaît ? »
« C’est lui le tombeur dont je te parler… »
« Ah… »


Kruger se racla la gorge pour montrer qu’il avait désapprouver la remarque…

« Ah ça va t’énerve pas !Bon retrouver le véhicule maintenant… »
« … »


Silence général… Décidément Laguna n’avait pas changer…Ward lâcha un gros soupir et Kiros ne dit rien…Kruger se rappeler que Laguna n’avait pas obtenue les meilleurs résultat dans les course d’orientation a la fac….Il avancer dans cette maudite foret a la recherche de la Jeep qui allait les ramener vivants a Deling City !Aider par Caraway, Kruger avait passer sans problème l’examen pour devenir officier est avait été promus Major, un grade qu’il ne quitterait plus…Il commencer a faire parler de lui ici et la grâce a quelque coups de mains réussit contre l’armée d’Esthar. Le plan de Caraway ce mettait rapidement en place…D’ailleurs grâce a ses tuyaux lui aussi avait obtenu le grade de Major a l’examen…Mais il était rester a l ‘état Major…Kruger faisait le travail du terrain et Caraway la paperasse… Cela arrangeait les deux parti !

« Ah enfin trouver !On va pouvoir rentrer chez nous ! »
« Pas trop tôt… »


Le groupe monta dans la Jeep et Laguna prit le volant…Il filait en direction de Deling City…Heureusement il était quasiment a la sortie de la foret et donc une fois sorti la ville était parfaitement visible…Il leur fallut une heure trente pour arriver a Deling City…Pendant le trajet Laguna demanda

« Alors major…Ta retrouver Alicia ? »
« Non… »
« Vraiment ?Elle ne travailler plus a fac ? »
« C’est…A peu près ça… »
« Dommage mon ami…Tu n’a pas pu conclure… »
« … »


Il ne fit pas plus de commentaire et Kiros et Ward enchainèrent sur un autre sujet…Mais la simple évocation de l’instructrice avait suffit a plonger le major dans un mutisme limite gênant pour Laguna et ses hommes…Finalement ils arrivèrent tout les quatre a Deling City !Il y avait énormément de soldats a cause de la guerre se faisant a Timber…Laguna se « gara » a l’entrée de la ville au milieu de la route !

« Euh Laguna tes sur qu’on peut s’arrêter la ? »
« Mais oui je te dit aucun problème… »
« Si tu le dit… »


Les quatre homme se dirigèrent vers le Galbadia Hôtel et semblait totalement indifférent au bruit des klaxons derrière eux…Ou alors il s’en moquait !Quoi qu’il en soit Kruger se différencier clairement de ses compagnon par une armure verte et un comportement plus posé que Laguna et Kiros…Peut être pas aussi inexpressif que Ward…Kruger faisait un mètre quatre vingt dix et il était assez rare de voir quelqu’un d’aussi grand que lui…Pourtant c’était bien le cas de Ward !Quand il arrivèrent a l’hôtel, il allèrent s’installer a leur table habituel !

« Allez Kruger vient !Caraway est pas las pour nous empêchez de se rappeler le bon vieux temps aujourd’hui ! »
« Puisque tu m’invite… »


Il alla donc s’asseoir a coter de Ward…La serveuse arriva

« Vous désirer ? »
« Comme d’habitude… »
« La même chose… »
« Et un peu plus pour moi… »
« Et pour vous monsieur ? »
« Euh…Champagne ! »
« Très bien… »


La serveuse s’eclipsa…Tout a coup Kiros prit la parole

« Alors ce soir c’est la bonne tu va la voir ? »
« Alala arrêter un peu avec ça ! »
« Laguna… »
« Ah la voilà ! »


En effet Julia Heartilly venait de faire son entrée sur la scène…Elle était toujours aussi belle et Laguna en été toujours aussi fou amoureux…Elle comenca a jouer son air de pianos…C’était toujours aussi beau…Kiros et Ward continuer a encourager Laguna

« Allez vas y !Quesceque tu risque ? »
« Euh… »
« Pour une fois que tu a ta chance…Ne fait pas comme moi avec Alicia…Vas y ! »
« D’accord d’accord… »


L’argument de Kruger avait portée mais Laguna semblait allez au peloton d’exécution en allant vers la belle Julia !Il voulu lui faire un signe de mains mais il eu une crampe a la jambe !Le major ne put s’empêcher d’éclater de rire a la surprise général !Ward, surprit, se tourna vers Kruger et lui demanda

« Quesce qu’il y a de si drôle ? »
« La première fois qu’on c’est vu, j’avais dix sept ans, Laguna a eu la même crampe !C’était lorsqu’on a passer l’examen pour entrez dans l’armée …Cela semble tellement loin…Excuser moi mais j’ai mon rapport a faire au président !Je reviendrez plus tard ! »


Le major se leva, salua Kiros et Ward mais fit une pause…Apparemment Laguna avait un ticket sérieux avec Julia…Mais il ne s’attarda pas et parti au palais présidentiel pour faire son rapport !Passant la grille et entrant a l’accueil, il allait demander de le faire annoncer quand il vit Caraway descendre du bureau du président !

« Tien surprise !Tes en avances !La mission était si facile ? »
« Pire que ça… »
« Alors ton rapport peu attendre…Du moment que la mission est accomplit…Mais dit moi comment tu est revenu ? »
« C’est Laguna et sa bande qui m’a ramener a Deling ! »
« Ah oui je voie de qui tu parle !Ca tombe bien le président veut le voir…Tu peut transmettre l’info ? »
« Ben c’est un peu embêtant…Il est en rencard avec Julia et… »
« Quoi ? »


L’annonce de Kruger semblait avoir brisée le cœur de Caraway !Il resta cependant droit comme tout bon soldat se devait de le faire et dit avec un sourire qui montrer son plaisir…

« Un ordre est un ordre…Ca doit passer avant les rencards ! »
« OK …Mais s’il te plait la prochaine fois ne me fait pas faire la sale besogne d’accord ? »


Il salua tout de même son meilleur ami…Il allait se décharger de se fardeau sur Ward…C’était une attitude de lâche…Mais Kruger n’était vraiment pas un spécialiste des relations humaine, même si il avait très bien comprit que Caraway chercher a évincer Laguna du cœur de Julia…Et il avait largement les moyen d’y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic:Kruger le Patriote   Ma Fan Fic:Kruger le Patriote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fan Fic:Kruger le Patriote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Créations :: Le coin des artistes-
Sauter vers: