Noctis Ex-SOLDAT de 1e classe
Nombre de messages : 1033 Age : 37 Localisation : Junon Classe : Mercenaire Niveau : Maître Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Invocations, G-forces, Chimères Lun 21 Aoû - 12:49 | |
| Invocations, G-forces, Chimères Chimères, invocations, G-forces, sont 3 noms pour désigner une seule et même chose. Lors des combats vous pourrez faire appel à elles et elles combattront avec vous. Veuillez ne pas en faire trop quand même. Votre chimère possède sa propre énergie. Elle seule peux se soigner. Si elle meurt, vous devrez attendre la fin du combat avant de pouvoir la réutiliser. Dans le monde de FF X elle combattra seule et votre équipe disparaitra.Vous pourrez la rappeler quand même, pour reprendre la combat avant sa mort. Vous pouvez avoir plusieurs invocations mais vous ne pouvez en faire qu'une seule à la fois par personne. Ainsi un groupe de trois personnes peuvent faire appel à 3 invocations en même temps. Vous ne pourrez utiliser une invocation que si vous avez voyagé dans le monde où elle apparait au moment où vous avez le niveau requis pour l'utiliser. Sauf pour le monde de FF X où pour obtenir une chimère, il faut aller avec son invoqueur dans le temple adéquat.On vous donne la chimère, son type d'élément si elle en a un et le jeu où elle apparait (si il n'y à pas le jeu c'est qu'elle apparait dans tous).La plupart des invocations agissent sur tous les adversaires sauf Tomberry Sr.Chimères de niveau débutantchocobo/mog: vent ------ff7 ifrit: feu ramuh: foudre-----------ff7/ff9 shiva : glace golgotha: foudre ------------ff8 titan: terre -----------ff7 ondine: eau, provoque silence----------ff8 fenril: terre -----------ff9 valefore: / ---------------ff10 Niveau apprentitbahamut: / kjata: lance une attaque des éléments: feu, glace, terre et foudre-----ff7 typoon: ténébres-----------ff7 taurus: terre----------ff8 carbuncle: provoque boomrang sur les alliés----ff8/9 zephyr: vent -------ff8 pampa: /-------ff8 tomberry sr: / attaque un seul adversaire--------ff8 atomos: lance demi sur les adversaires---------ff9 ixion: foudre ---------ff10 Niveau artisanyojimbo: / -----------ff10 alexandre: sacré----------ff7/8/9 néo bahamut: / ------------ff7 hadés: ténébres et provoque poison, morphée, silence, cécité, somni-----ff7 odin/gilgamesh: / mort de la cible ou de gros dégats-----ff7/8/9 phénix: feu et redonne vie aux alliés vaincus au combat-----ff7/9 nosferatu: ténébres --------ff8 léviathan: eau-------ff7/8/9 helltrain: ténébres et provoque poison, silence, morphée, furie ou folie---------ff8 Niveau expertbahamut zéro: / --------ff7 marthrym: sacré ---------ff9 anima : / ------ff10 orbital : sacré -----------ff8 chevaliers de la table ronde : 13 chevaliers attquent l'adversaire, en utilisant tout les éléments ainsi que les attaques physiques et les attaques non-élémentaires---------ff7 | |
|