Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Forum Poudlard mais en encore mieux^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Forum Poudlard mais en encore mieux^^ Empty
MessageSujet: Forum Poudlard mais en encore mieux^^   Forum Poudlard mais en encore mieux^^ EmptyJeu 11 Jan - 20:14

POUDLARD REBIRTH


J'ai créé un forum avec une amie qui se passe à Poudlard mais dont l'histoire est complétement différente. En effet celle çi est basée sur le roman de cette amie.

Venez nombreux car l'ambiance est sympa (normal c'est moi qui ai fait venir les membres) et le niveau de rp est excellent

Par contre c'est un forum pour bon rpistes car c'est du 8 lignes pas post minimum. La bannière n'est pas encore fini mais bon...

http://poudlard-rebirth.frbb.net



Chapitre 1 Le commencement !

Sarilya et Kamal étaient assis côte à côte sur le canapé. Ils regardaient fixement dans les yeux l’un de l’autre. « Oh mon Dieu, pensa Sarilya. Donnez-moi la force ! ». Kamal lui sourit et l’embrassa. Elle le repoussa violemment, et se leva.
-Je suis désolée ! dit-elle. J’ai changé mes plans ! Tout se passe maintenant !
-Je sais ! Je suis curieux ! Ne me fais plus attendre !
-Arrête ! le supplia-t-elle. Tu ne comprends donc pas ? Kamal, ce soir tu vas disparaître à jamais !
-Sarilya, je n’attends de voir que ça !
Elle se pencha vers lui et l’embrassa. « Je suis désolée, murmura-t-elle. Sache que je t’aimais vraiment ! ». Elle se retourna précipitamment et de sa main fit apparaître la boule noire qu’elle avait fait apparaître quelques années plus tôt et qui avait ouvert un portail pour le néant. Elle lança la boule contre le mur et le portail commença à absorber tout ce qui se trouvait dans la pièce.
-Alors c’est ça ! dit-il choqué. Le néant ! C’est encore pire que l’enfer ! Il s’accrocha au bord de l’un des murs d’une main et lança une boule noire à son tour qui referma le portail. Sarilya avait prévu qu’il réagirait ainsi et en relança une autre plus près de lui. Il la referma à nouveau avant même qu’elle ne s’ouvre complètement. Il accourut près d’elle et essaya de lui prendre la main pour l’empêcher d’en lancer une autre. Mais elle le devança en en lança une de son autre main. Il s’accrocha au même coin de mur qu’elle et referma de nouveau le portail.
-Arrête ! Abandonne ! Tu n’y arriveras jamais ! hurla-t-il. Je suis bien trop rapide et plus entraîné que toi !
-Je n’ai pas le choix ! Tu ne me laisses plus le choix !
Elle s’agrippa au coin de mur et avant qu’il n’ait le temps de lui attraper le bras elle relança une nouvelle boule noire. Mais cette fois-ci, elle ne l’envoya pas au loin. Elle la fit simplement tomber sous eux.

Le portail s’ouvrit sous leurs pieds et Sarilya s’agrippa de toutes ses forces en fermant les yeux. Kamal devint blême et se sentit incapable de faire quoique ce soit. Il fut aspiré d’un coup sec et se raccrocha au pied de Sarilya qui flottait dans le néant. Elle sentit ses mains glisser le long du mur. Elle ne parviendrait pas à tenir longtemps s’il restait accroché à elle. Elle ouvrit les yeux pour le regarder et son cœur s’arrêta de battre. Qu’était-elle en train de faire ? Elle ne voyait plus que le visage et les mains de celui qu’elle aimait flottant dans l’obscurité du néant. Les larmes lui coulaient sur le visage et tombaient à une vitesse affolante, aspirées par le néant. Il ne restait plus qu’elle et une partie de Kamal. Tout avait été absorbé. Elle aurait voulu fermer les yeux et se réveiller, mais elle ne dormait pas. Ce néant était bien réel et allait lui prendre son amour.
-SARILYA ! hurla Kamal. Tu dois l’arrêter ! Le portail ne se refermera pas tant qu’il n’aura pas tout aspiré ! Pour le fermer il suffit de relancer une boule dessus !
-Je peux pas ! criait-elle en pleurant. Si je lâche une main, on va glisser tout les deux !
-Je sais ! dit-il.
Elle le regarda en pleurant, il lui souriait.
-Kamal ! dit-elle. Je regrette ! Je voudrais n’avoir jamais eu cette idée ! Je voudrais tout arrêter !
-Non, ne dis pas ça tu as fait ce que tu avais à faire !
Il souriait et la regardait. Tout d’un coup elle se sentit plus légère et beaucoup moins aspirée. Il venait de lui lâcher le pied et murmura un « Je t’aime ! » avant de disparaître complètement.
-NON !!!!! hurla-t-elle.

Sarilya se tenait de toutes ses forces mais sentait ses forces l’abandonner. Elle pleurait à chaudes larmes, Kamal était parti pour toujours. Elle n’avait même plus envie de s’en sortir. Elle resta soulevée dans les airs avant de se reprendre. S’il l’avait lâchée, c’était pour qu’elle vive ! Elle ne devait pas abandonner. Elle se souvint quand il lui avait dit que si elle devait mourir il ferait tout pour empêcher cela. Elle devait se battre. Elle lâcha prise d’une main et fit apparaître une boule noire. Elle visa le centre mais le néant semblait impatient de l’aspirer, ce qui lui fit rater son coup et ouvrir un deuxième portail à côté. Les deux portails ouverts, elle ne pouvait plus se tenir à une main et se retrouvait prisonnière, obligée de se tenir avec les deux. Elle ferma les yeux et se répéta dans sa tête une bonne centaine de fois : « Je ne veux pas mourir ! Je ne dois pas mourir ! ».

Les membres tout engourdis, Sarilya se fit une raison. Il était inutile d’insister. Les deux portails ne se fermeraient pas tant qu’il resterait quelque chose à aspirer. Cette chose, c’était elle. De toute façon, elle se rapprochait de plus en plus du néant et n’était pas de taille à lutter contre deux puissances aussi fortes. Elle ferma les yeux. De toute façon, personne ne s’attendait à la revoir vivante. Elle aurait tellement aimé voir grandir sa fille, et surtout voir à qui elle ressemblait. Mais la prophétie et son destin en avaient décidé autrement. Finalement, Séthys aura ce qu’il voulait. Ils passeraient l’éternité ensemble. Elle allait retrouver celui qu’elle aimait. Un sourire se dessina sur son visage. À présent, juste à l’idée de retrouver Kamal, elle n’avait plus peur de la mort. Délicatement elle lâcha sa prise et fut aspirée par le néant, toujours souriante.


Chapitre 2: Poudlard Rebirth

Tout le monde connait l'histoire de poudlard fondée depuis des siècles ? Les quatres fondateurs se nommant respectivement, Salazar Serpentard, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle. L'école fut battît par ses grands sorciers dans le but d'instruire à tout apprenti à manier leur dons magiques.

Mais ce que nul ignore, c'est que cette école existait déjà au tant de la déesse Sarilya, et au dieu démon Séthys. Qui sont ils vous demanderiez vous ? Inutile de répondre à cette question puisque tout le monde aujourd'hui ignore leur existence.

Il y a bien longtemps les sorciers étaient si puissant qu'il pouvait terraser tout, d'un simple regard. Mais la disparition de ces deux êtres inconnu bouleversa le monde de la magie. Aucun sorciers ne fut épargner ! Tous perdirent ce don admirable de la magie. Mais ils parvinrent à utiliser ce que la nature les à dotés à l'aide d'un bout de bois nommée baguette magique. Attention chacune de ses baguettes sont unique et il en existe une seule pour cchacun de ses sorciers !

C'est ainsi que se créa tout une communauté magique, et l'invention d'école pour que les plus jeunes puissent apprendre à se servir de ses armes. Un ministère de la magie fut créé par la même occasion imposant des règles aux sorciers pour qu'ils puissent vivre en toute impunité.

Mais un sorcier puissant ne voulait pas se tordre au règlement et décida de se rebeller. Vous le connaissez surement ? Tom Marvle Jedusor, surnommé Lord Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcé le nom. Les sorciers furent terrifier par ce sorcier, et une énorme guerre survint. Inutile que je vous explique ce qui s'est passé, si vous êtes là c'est que vous avez lut l'histoire de Harry Potter !

Dumbledore était le seul à connaître l'histoire des deux êtres que je vous ai cité plus tôt. En mourrant il leur à permis de revenir. Séthys étant le plus puissant des deux s'est servit de cette mort atroce pour parvenir à défier le néant, emportant avec lui celle qui l'y avait emprisonné.

A présent qu'ils étaient de nouveaux sur terre, ils unirent leur force et terrassèrent d'un simple signe de la main Lord Voldemort et ses accolytes. Séthys voulait s'en tirer toute une gloire afin de revenir aux pouvoirs, mais Sarilya elle, souhaitait qu'il se fasse discret et décida d'offrir cette victoire au jeune Harry Potter et à tous ses amis mort au combat.

Aujourd'hui tous le monde pense que la disparition du Prince des ténèbres est dut au sacrifice de Harry Potter de sa simple vie. Seul Séthys et Sarilya connaisse la vérité. Le dieu des démons n'ayant pas put obtenir de retrouver sa place, décida de rouvrir Poudlard sous la direction de sa belle, et ennemie. Cela lui permettrait de renouer un contact avec le nouveau monde de la magie.



Chapitre 3: Bienvenue à Poudlard !

La nouvelle direction de l'établissement à décidé de se séparer des anciens professeurs et personel non enseignant de l'école afin qu'une restructure complète de l'établissement soit possible. Inutile de dire que ces changements ont ravi le ministère de la magie alors que l'ancienne équipe éducative a grincé des dents. Pourtant il n'a pas été facile à la nouvelle directrice d'avoir la confiance du ministère mais il semble qu'elle posséde des moyens de persuasion trés efficaces. Enfin cela n'est qu'une rumeur qui circule dans ce même ministère.

Toujours est-il que l'école est sur le point de réouvrir ses portes. Tout les professeurs ne sont pas encore au rendez vous mais sarilya ne désespère pas d'en trouver pour le début de l'année.
Les élèves, eux, sont déja trés nombreux à être inscrits. En effet il était impossible à leurs parents d'envoyer leurs enfants à Beauxbâtons ou Durmstrang qui n'ont pas la même réputation que Poudlard.

C'est dans cette ambiance nouvelle que va commencer une nouvelle année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Mais est-ce bien prudent de laisser les enfants aux mains de cette femme mysterieuse et aux pouvoirs encore inconnus ? Et puis il semble qu'elle ne soit pas vraiment seule à la tête de Poudlard. Sethys ne semble pas vraiment partager les même ambitions qu'elle, pour lui une école peut être un excellent moyen de recrutement, de controle sur la nouvelle génération de sorcier... et puis son but n'a jamais changer. Sarilya sera sienne il en est certain.

Pour en savoir plus, acceptez l'aventure qui s'offre à vous et rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
 
Forum Poudlard mais en encore mieux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum FF10
» amv mais pas de moi
» Mon nouveau forum RPG
» Mon forum RPG de Zelda
» Forum FFU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: