Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aprés l'intro voici le test^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyMer 17 Jan - 19:52

Alors j'ai pu enfin testé Final fantasy XII sur une version US du jeu qui est donc en 60Hz mais Square à promis que le 50Hz européen serait de trés bonne qualité cette fois.

Donc le jeu commence avec la sacro sainte introduction que vous pouvez voir sur le topic précédent et c'est vrai que sur ps2 elle est trés belle. Ensuite on enchaine sur un cours d'histoire politique de cette partie d'Ivalice (ivalice est un monde gigantesque sur lequel se passe plusieurs Final Fantasy dont les FF Tactics ou Cristal Chronicles si je me souviens bien)

Ensuite le jeu commence enfin (je ne vous direz pas comment car je veux pas spoilé les moins curieux d'entre nous^^)
Là on apprend les bases du jeux... Pour une fois le tutorial n'est pas chiant !!
Il faut appuyer sur X pour parler aux gens, qui ont une bulle avec un smiley dessus, ce qui signifie qu'ils ont quelque chose à dire... Dés que vous vous approchez d'une personne une icone apparait sur la tpete de votre perso lui indiquant qu'il y a quelque chose à faire en appuyant sur la touce X: ca peut être parler, ouvrir une porte, ouvrir un coffre etc etc.

Puis le combat commence... Les premières minutes sont assez chiantes.

Tout d'abord la jauge ATB est toujours là, vous choisissez un ennemi a attaquer et là jauge se remplit... pendant ce temps vous pouvez vous ballader autour de la bestiole, se reculer, se rapprocher etc etc... Ca va changer des anciens FF c'est sur, c'est plus proche d'un FF XI en fait. Une fois que votre jauge est pleine il suffit de vous approcher et l'attaque se déclenche toute seule.
Sinon l'interface est claire, il y a attaque, magie puis objets (j'ai pas encore les invocs ou autre) C'est a quaque fois pareil, tu choisis la cible de la magie noire ou blanche et dés que la jauge est pleine ca agit tout seul. D'ailleurs j'ai bien l'impression que les sorts de soin se lancent de suite sur soit sans attendre que la jauge soit à son max... (enfin si j'ai bien vu car j'ai pas vraiment fait attention)

Ensuite les ennemis sont visible sur la carte et certains vous attaquerons tandis que pas d'autres. Par exemple un ennemi avec une barre verte au dessus du crane ne vous attaquera pas mais un adversaire avec une barre orange si. Du coup vous pourrez vraiment éviter certains combats. Et y'a plus de changement d'écran entre le mode combat et le mode exploration. Vous voyez simplement vos stats qui s'affichent à l'écran.

Puis vous verrez des liens entre l'ennemie et chaque perso, ca montre qui attaque qui et c'est bien fait, ca ne gène aucunnement la lecture de ce qui se passe à l'écran... Et puis vous voyez la jauge de vie de votre ennemi ainsi vous savez quand sa mort est proche, ce qui sert beaucoup en fait.

Bien aprés tout ce tutorial d'attaque on arrive à une nouvelle cinématique assez bizarre où vous commencerrez à vous poser des questions sur les protagonistes du jeu. Ca fait même pas minutes qu'on joue et déja le scénario se montre assez intense.

Puis on se retrouve dans la peau d'un autre personnage, Vaan et là on commence l'aventure. On détruit des rats dans les égouts (comme dans Oblivion mdr), puis y'a un enfant qui vient lui dire de rentrer. On se ballade alors dans Rabanastre la capitale du royaume de Dalmasca. On a enfin retrouvé la liberté de mouvement qu'il n'y avait pas dans FFX. On n'est plus obligé de suivre une route, puis entrer dans un village puis ressortir par une autre route etc etc...

Et il faut dire que la ville est immense avec des décors assez somptueux qui fait cracher les tripes de la console. La musique nous enchante aussi, enfin l'atmosphère est vraiment géniale. Il y a une carte qu'on peut aggrandir en appuyant sur select. L'endroit dans lequel on doit se rendre est alors indiqué d'une croix rouge ce qui est plus facile pour nous repérer. Les gens donnent l'impression de tous avoir leur propre vie, ils bougent, parlent entre euxetc etc... Les voix americaines sont vraiment bien (mais Vaan à le même style de voix que Tidus... )

Ensuite donc j'ai du aller faire quelques menu travaux pour un ami à Vaan et Penelo qu'on voit donner des leçon au héros. "C'est pas bien de voler les gardes, surtout si on garde l'argent pour soit... cet argent est la propriété des habitants de dalmasca ! "
On se croirait dans robin des bois... enfin... je suis allé aussi tuer une Roguetomato, un terrible monstre avec une tête de tomate XD
Cela est la première des quétes annexes. Par exemple il va falloir faire le chasseur et trouver des créatures rares et dangereuses... et ce roguetomato en fait partit...
Alors direction le désert. (là j'ai eu l'impression de jouer aux FF de ps car on se ballade où on veut dans le monde, enfin d'aprés ce que j'ai vu.)

De retour en ville j'assiste à l'arriver du gouverneur de la ville et là encore y'a une cinématique à en faire baver certains jeux next gen^^.
J'ai arrété là aprés une bonne heure de jeu mais j'attend impatiemment le 22 février pour avoir le jeu dans ma propre ps2 et en version PAL^^.

Il y a aussi un systéme d'évolution sur damier où l'on pourra choisir toutes les caractéristiques des héros et se faire que des mages blancs ou avec vaan voleur, ashe mage noir, Fran mage blanc et balthier en guerrier si vous voulez... enfin ca risque de donner une profondeur de jeu assez énorme. Le système d'attaque comporte aussi des combos à réaliser pour fire plus de dommages mais j'ai pas vu ce que ca donnait. Apparemment c'est aussi génail et ca améliore le systéme de combat mais je n'en sais pas plus.
Et pour finir parlons des gambits.
C'est en fait les ordres que vous donnerez à vos coéquipiers. car vous n'utiliser qu'un seul perso au combat (que vous pouvez choisir^^) puis vous donnez les ordres aux autres depuis le menu. Au début vous n'aurez que des choix minimes comme: soigner coéquipiers si ils ont moins de 50% de leur Pv . Enfin des trucs du genre mais par la suite vos choix sont de plus en plus vaste et nterressant et ca donne là aussi des combats assez tactique (si vous connessez l'ennemi avant de le combattre bien sur^^)


bref ce jeu a déja été annoncé comme le meilleur jeu 2007^^ et moi je suis déja conquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyMer 17 Jan - 20:07

Trop optimiste crade...

Plusieur mis au point: Ivalice est un continent du monde de FFT en effet mais en fait, le continent de Midgar (FF7) fait partie du monde de FFT même si tu ne le verra evidament pas ici!

La carte:La liberter de mouvement n'a pas ete retrouver totalement:les voyage en vaisseau a la fin du jeu sont toujours precalculer

Les gambits:voila un truc qui permettra au feneant d'automatiser TOUT ses perso (oui tes même plus obliger de combattre) pour que la console se batte a ta place!Fini les combat titanesque comme l'arme Rubis ou Minotaure...On se contentera de les regarder (bon c'etait deja le cas de FF10 ou Yojimbo tuer tout le monde sans distinction)

Le systeme de damier n'est pas un systeme de classe!Tout comme FF10 chaque perso pourra tout apprendre!Il n'y a que les invoc qui ne seront associable a un perso (notons au passage que les invoc habituelle on ete sucrée a profit d'invoc douteuse ou d'ancien boss de fin comme Zeromus ou Ex Death).Le hic c'est que meme si tu a debloquer la competence sur le damier tu doit encore payer dans les magasin pour l'utiliser....Paye deux fois (un jour il nous feront payer les jeux deux fois...)

Et enfin des perso ...Nul!Franchement le chara desing...A part les Juges eux il on la classe!Enfin bref sa pue...Vivement FFXIII!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyMer 17 Jan - 20:41

ce jeu n'égalera certaineùent pas ff7 et ff8 a mon avis mais ce changement est sympa (on a quand même interet a ne pas la jouer lache et se battre vraiment sinon c'est sur qu'on va se faire chier)

Perso j'aime pas le fait d'avoir l'ordi qui joue tes amis mais bon... quand on fait de l'action rpg on est obligé de passer par la voila pourquoi je préfère le tour par tour bien basique. Il n'y aura même pas besoins des avions plus tard car il y aura des cristaux pour se téléporter d'un endroit à un autre (c'est vrai qu'avec ce systéme le combat contre l'Arme dans ff7 n'aurait jamais eu lieu...)

aprés pour le damier et compétence, ce n'est pas un systéme de classe mais ca y ressemble un peu. Si tu apprend que des sorts de magie noire à Fran ca va être une sorte de mage noir même si la classe n'existe pas dans le jeu, elle se trouve sous entendu.

Et pour les persos je les trouve classe moi. J'ai vu la tête de Cid qui semble être un méchant dans le jeu et il a une tête cool, Vaan manque de charisme mais il a une tête sympa... Ashe est belle (oui moi ze l 'aime I love you et au moins je sais que tu me la piquera pas saix^^)
Le seul perso vraiment classe je trouve c'est le frère de vaan, reks mais il créve au début du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyJeu 18 Jan - 16:35

Salut,

J'aime bien aussi le gars avec son fusil aussi ( désolé du nom je sais plus XD )
Mais bon le truc qui me pré-occupe pour l'instant c'est l'allure du "méchant de l'histoire" car je trouve que c'est tout de même important ^^

Sinon... ca fait un peu flipper ca ^^"
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14213125-1-0-1-0-0.htm oO (esperons que c'est des mitos )

Rufus

Ps: Mais c'est clair, je ne pense pas qu'il égalera FFVII et FFVIII malheursment... mais ca c'est du au départ de sakaguchi... ( celui qui sait occupé de FFVII, VII et IX ) et il parait que si ont veux retrouver l'ambiance des anciens ff il faut attendre "lost odyssey" qui sortira sur la Xbox 360 ( et je l'ais pas, j'ai que la Ps2... super lol )
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyJeu 18 Jan - 17:24

ouais ce jeu je vous conseille d'attendre avant de l'acheter... moi j'ai essayé et j'ai aimé donc je vais me jeter dessus.... mais ca risque d'en décevoir plus d'un. C'est pas non plus la fin du monde mais être déçu par un FF ca fait mal j'en suis sur.

Pour Sakaguchi, il y a déja Blue Dragon sur 360 qui devrait arriver bientot en Europe et il a été noté 37/40 par un des grands magazines jap. Lost Odyssey... ca semble être le rpg qui va combler les fans du genre sur 360. Il doit sortir cette année au japon et USA mais poure l'europe j'espère qu'on l'aura avant Noel. (faut savoir que blue dragon a été supervisé par Sakaguchi, avec les graphismes de Toriyama (dragon quest, DBZ) et la musique de monsieur Uematsu (FF1 à 12^^)
Donc une équipe qui reprend les meilleurs programmeurs ca peut faire que du bon !
(et je crois que lost odyssey risque de sortir sur ps3 aussi... mais j'en suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyJeu 18 Jan - 23:44

Petit HS : J'ai trouvé l'OST de Blue Dragon et Nuematsu a encore un excellent boulot ! En plus Ian Gillian, chanteur de Deep Purple chante sur Eternity !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin fou malade
Admin fou malade
Dante


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Junon
Date d'inscription : 12/03/2007

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyMar 13 Mar - 12:23

Bon bah je vais pas tout réecrire de ce que j'ai marqué sur le topic (lien donné par rufus) alors si vous voulez savoir mon avis allez le voir a la derniere page, mon pseudo est japan-gamer.

Sinon perso j'adore ce jeu voila voila ^^ C'est de la bombe quoi donc rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Senritsu

Kagen Senritsu


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Final Fantasy XII, Jahara
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 06/04/2007

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyDim 8 Avr - 12:30

Hu bah moi pour avis huuuum bah c'est le premier FF, auquel je joue si on met de côté FF tactics, donc ça me change quand même des autres jeux vidéos, mais je ne le trouve pas transcendant. Par contre il faut vraiment s'entraîner il y a des ennemis super durs, xD du genre grotte de Zertina, tu sais qu'il y a un gros monstre à battre (je ne dirais pas lequel) donc tu veux y aller et là tu te fais exploser par une mini bestiole volante t'as la haine mdr.

Par contre, pour celui qui dit que ce sont les autres qui font tout le travail, il suffit de configurer juste quelques gambits genre "attaquer ennemi proche"et puis en plein milieu du combat tu changes de personnages. Et là tu t'amuses à courir avec Fran sur tout le terrain pour qu'elle reprenne des MP xD : Fran VIIIIIIIIIIIIIIIE ! ! ! ! (tu finis avec des tics nerveux)

Non un truc qui est regrettable mais là c'est au joueur de se raisonner, ce sont les impulsions... trop simple de ne faire que ça durant un combat...
Exemple: le Juge Ghis (si j'me gourre pas pour le nom) je n'ai pas vu sa méthode de combat ^^', direct impulsions et enchaînement d'impulsions (xD parce qu'avec cette méthode pour "changer" avec R2...) bref 8 impulsions à la suite donnant calcination... A pu juge ghis .

Sinon c'est la 2eme personne qui dit que les personnages n'ont pas la classe, moi j'aime bien Larsa, même si des fois il dit des mots t'as envie de le baffer: "mais notre rencontre céans" xD et puis Fran aussi, ET SURTOUT BALTHIER.

'fin bref.

**s'en va**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyDim 8 Avr - 12:52

Ouais, c'est vrai que Balthier il a la classe(c'est bien pour ça que Crade l'as prit dans le rp^^)
Moi je le trouve super, les graphismes sont très beau, mais le système de combat change radicalement par rapport à ce qu'on a l'habitude de connaître, au début on a un peu de mal des fois, mais on s'habitue assez vite, suffit de perséverer, même quand tous tes perso crèvent alors que tu es a plus d'une heure du dernier point d sauvegarde.

Kagen Arrow Oui, je connais ça aussi avec Fran, mais pour moi c'est aussi avec Vaan maintenant(je lui ai appris Soin^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyDim 8 Avr - 14:13

Quand je pense qu'un pote a passer 120 heure sur cette merde...Oui la je me lache, ras le ponpon des gens qui ensenssent FFXII tout le temps, ce jeu na RIEN D'EXEPTIONNEL! Si il ne c'était pas appeler FF, alors j'aurai tolerer qu'on lui mettent des bonnes notes, mais porté le nom Final Fantasy, c'est respecter le Mythe construit autour de cette magnifique saga, et ne pas l'envoyer dans des vagues completement stupide et sans interet ! Et force est de constater que la série ce perd depuis FFIX. Deja FFX au niveau scenario était limite, mais il se rattraper par un système de combat absolument génial, le fait de faire combattre ses invocations était vraiment une bonne idée, quand au X-2, le retour des classes lui donnait un air retro fesant penser a FF5, ce qui était assez agreable, même si le coté Teenager était insuportable! Je ne parlerai pas de FFXI, épisode gaché dans la "farce" MMORPG, même si les classe était presente, c'est du grand n'importe quoi.

FFXII a suivit son predecesseur. L'echec de FFXI, qui voulait imposer le MMO au joueur de FF, a amener Square a devenir plus prudent : on met du MMO a petite dose avec un systeme de combat totalement insuportable, et on laisse un scenario derrière, bien qu'on ne fait que copier allègrement Star Wars, a croire que les dévellopeur non plus d'imagination. Ca n'est pas un secret : les créateur de FF sont des fan de Star Wars (presence de Wedge et Biggs...) mais la, on touche le fond, il nous ressorte les même plan dans les cinématiques, et même le fondu enchainer typique de la guerre des étoiles! J'èspere que Lucas va leur demander du fric pour plagiat tien!

Mettons de coté le systeme de combat indigne d'un FF et totalement sans interet, venons en au "personnage", oui employons des guillement, il y en a vraiment besoin telement il sont nul! Kingdom Hearts a son lot de boulet avec les perso disney, mais il nous a offert XIII mechant au look stylé et parfaitement adapter qui n'aurait pas fait tache dans FF. Dans FFXII, Vayne fait carement pitié! Au niveau mechant d'ailleur, depuis Sephi, on rame. FF8 avait un mechant vraiment classe, Edea, mais a partir du CD3, elle est plus mechante, FF9 et Kuja qui n'est qu'un clone de Sephi, FF10....Ahahah Seymour fait pitié! Vayne rejoint la longue liste de mechant affreux et totalement sans interet, quand a Cid, il n'a d'interet que parce qu'il est biiiiiiiiiiiip(oui je spoil, mais pour une merde pareil, je m'en fout!)

Niveau gentil, on a une bande de joyeux drille tous plus ridicule les uns que les autres, aucun d'eux ne parvient a se demarquer, entre Penelo la fille boulet qui sert a rien, a part mettre en valeur Vaan, personnage central? On ce le demande...Vaan sert a rien non plus! Mister Gaffe n'est qu'un gros boulet inutile! Ashe est l'héroine plus moche de tout les FF moderne, et en plus, elle essaye de se la jouer guerrière, mais elle est encore plus faible que Aeris. On va la mettre en face de Paine, juste pour rire un peu...Basch...Le petit chien chien de sa princesse, petri d'honneur, il s'appelle pas Von pour rien lui, un prussien, un vrai...Poussé a l'extreme du ridicule, franchement, il manque plus que le monocle!Reste le duo Fran Balthier qui vient sauver le groupe de héros. Ce sont les seul personnage potable, et encore Balthier singe vraiment trop Han Solo, j'aime Star Wars, mais y a des limites.

bref pas besoin d'en rajouter plus pour charger la barques, je pourrait encore, mais j'ai du monde chez moi alors je m'en vais, a bon entendeur, ne forcer pas l'un de mes perso a allez dans le monde de FFXII, ou alors vous n'avez pas fini de voir les coté ridicule de ce FF mis en avant (nan mais franchement, des permis pour porter des armes dans FF...)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyDim 8 Avr - 22:41

euh.. j'ai juste bloqué ton spoiler car ... bah c'est pas marrant pour ceux qui aiment le jeux.

Et la seule chose sur laquelle je serais intransigeant... ashe est super belle ... enfin la beauté est une affaire trop persnnelle pour pouvoir débattre de la beauté de quelqu'un. aprés son caractère, avec ceux qui l'entourent elle n'est pas vraiment aidée la pauvre.

(euh wedge et biggs viennent de star wars ? OO je savais pas)

juste dire que Sakaguchi producteur des FF 1 à 9 a quitté Square il y a pas trés longtemps pour monter sa propre boite d'édition de jeux. Et là je crois que ca va faire trés mal. Si son départ est arrivé quelques temps aprés le début des emmerdes poursquare ce n'est pas pour rien. Depuis que les jeux ne sont plus aussi mythique qu'avant et plus pompe à fric qu'autre chose parfois... je pense qu'il a été dégouté. (bon ok c'est le systéme qui veut ça... ne citons qu'en exemples les suites a répétition de jeux de plus en plus bacclés... juste assez bon pour prendre 5 h de plaisir dessus: Ubisoft en est le roi avec ses séries venant de Tom clancy... parce que les splinter cell ca devient vraiment chiant maintenant, les rainbow six et ghost recon pareil.)


Tout ça pour dire que le prochain vrai rpg de sakaguchi Lost Odissey semble être le plus gros rpg depuis des années... un nouveau ff7 avec enfin du vrai tour par tour, un scénario à se tirer une balle parce que l'histoire nous fait trop vibrer etc etc...


j'adore ff12 mais je n'ai plus la même magie qu'avant en jouant. vraiment dommage. Je suis pas énervé mais j'ai quand même quelques regrets...

Et genesis, calme toi, ce n'est qu'un jeu... faut pas te rendre malade pour ça... ^^(même si c'es vrai que c'est chiant de se sentir floué de la sorte.)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyDim 8 Avr - 23:38

Biggs était le meilleur ami de Luke, il est mort dans la bataille de l'etoile noir dans l'épisode IV, et Wedge est le comandant de l'escadron Rogue dans l'épisode VI, ce ne sont pas des perso très important, mais il viennent bien de la guerre des étoiles.

Personnellement je ne fait pas vraiment une fixation sur Sakaguchi lui même, je remarque juste que l'equipe qui a fait FFVII et FFVIII est parti, et depuis ben c'est la merde. FFIX deja anoncer le déclin, mais il rester plaisant a jouer grace notament a un humour rafraichissant. Le succès de Kingdom Hearts n'est pas du au hasard : la plupart des dévellopeur viennent de l'équipe de FFVII et FFVIII, on les appelle la KH Team maintenant (il on aussi FFVIIAC a leur actif)

AHAHA Splinter Cell ! J'avais deja detester le premier ! Quand je pense qu'on a oser le comparer a Metal Gear...Non mais! Gosth Recon, c'était mieux avant, c'est clair qu'Ubi abuse, mais je m'egare...

Lost Odissey? Pas de prob, j'ai la 360, des qu'il sort, paf chez moi!

FF est une série qui me tien a coeur, et la voir massacré comme ca c'est un crève coeur, j'ai perdu 80euro dans FFXII avec la soluce, ca peut paraitre peu, mais pour un chomeur c'est beaucoup ! Enfin, je me suis fait plaquer y a deux jours! Rapport avec FFXII? Aucun, mais ca explique mon enervement...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyLun 9 Avr - 21:23

Mouha j'achèterais pas FFXII franchement je lis trop de critiques sur les points me tenant à coeur.

Le scénario, les personnages valent beaucoup pour moi malgré un bon gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyMar 10 Avr - 1:13

et vu que le gameplay change vraiment et qu'il a autant de nouveautées que de trucs assez frustrants... t'es pas dans la merde. Bon t'écononmisera de l'argent comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyJeu 12 Avr - 22:38

VIVE DIGITAL DEVIL SAGA !!!! cheers

J'ai parlé ! Le RPG le plus mature jamais fait point.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptyVen 20 Juin - 22:22

Pour moi FFX n'est pas si mauvais que ça ! Ok il ne vaut pas le 7 avec Séphiroth et Cloud mais moi j'aime bien sinon pour moi le pire ca été le 9 , j'ais même pas eut envie de le finir et en plus il m'avait frustrer cette épisode , durant un video il font venir Alexander pour te montrer que tu l'aura pas .
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ EmptySam 21 Juin - 3:06

Pourtant FF IX est une merveilleuse histoire à mon avis et le gameplay m'a beaucoup plu. Enfin comme je dis souvent: on ne peut pas tout aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aprés l'intro voici le test^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'intro voici le test^^   Aprés l'intro voici le test^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'intro voici le test^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 20 ans après ...
» Après le Japan Expo...
» Retour après 7jours
» Après de longs jours loins de vous...
» Test Final Fantasy VII [Source : Gamekult]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Encyclopédie Final Fantasy :: Final Fantasy XII-
Sauter vers: