Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Abscence de votre maîtresse^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyDim 4 Mar - 16:57

Voilà, je vous annonce que je serais absente pendant une semaine.
Mais ne vous en faites pas fidèles sujets, je reviendrais, et avec de nouvelles idées!Non, ne pleurez pas; votre maîtresse penseras à vous^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyDim 4 Mar - 22:29

Suspect tu fantasme un peut trop là... on va réussir à vivre sans toi t'en fais pas... "nfin tu vas quand même me manquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyDim 4 Mar - 22:49

NOOON MAITRESSE !!!

Prend un couteau et se transperce le coeur. Dans un dernier râle de vie, il dit à Crade qui possède Balthier le classe.

Cassé cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyLun 5 Mar - 0:03

bon ok y'en a au moins un qui peut pas vivre sans toi... trop tard... adieu maitresse et adieu xeno^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyDim 11 Mar - 17:02

Votre maîtresse est enfin revenue!!

"Ta gueule Crade, je sais que tu peux pas vivre sans mes tortures Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Vois Xéno par terre avec un couteau dans le coeur...

"Oh non, mon dieu des chats!!Et mon jouet préféré n°2!!!"

Se la joue à la Yuna et réssuscite Xéno avec un sort de magie blanche; fait un gros calin à Xéno.

"Oh mon dieu des chats est en vie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyDim 11 Mar - 23:08

MAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOWWWWWWW cat

Maîtresse cat !!!

Xeno, tellement heureux, fait une crise cardiaque et meurt sur le champ en prenant soin de cracher du sang sur Clad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyDim 11 Mar - 23:32

"Ah mais tu me fais chier toi, je t'ai pas réssusciter pour que tu recrèves tout de suite."

A soudain une brillante idé, sort son fouet électrique...

"J'ai une très bonne idée pour le réssusciter"

Le fouette en pleins dans les joyeuses(si vous voyez ce que je veux dire, sinon, réfèrez vous à Siquall dans BF2^^), suivie d'une horible décharge(c'est un fouet électrique après tout).
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyLun 12 Mar - 23:36

Quand un coeur fait une crise cardiaque, il est H.S. De plus le sang qu'a craché Xeno provenait de son coeur ou de ce qu'il en reste : Une bouillie informe. Par conséquent : Réssurection impossible par ce moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMar 13 Mar - 8:30

Mais euh, t'es pas gentil Xéno, comment je fais pour ressusciter mon dieu des chats maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMar 17 Juil - 16:11

Bon, je re-up ce topic de gros bordel(comme la plupart des topics où je passe d'ailleurs^^) pour vous dire que je suis en vacances depuis une petite semaine, jusqu'a début Août, et comme j'ai pas internet là où je vais, je pourrait pas venir jusque là, hormis le mercredi, où, la plupart du temps, on passe chez mes parents, et donc je pourrais refaire un tite apparition^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMer 18 Juil - 13:14

Noooooooooooooooooooooooonn.........En même temps que moi ! Je n'aurais jamais de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMer 18 Juil - 23:23

reviens quand meme nous vite a plein temps... tu me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyDim 5 Aoû - 17:01

Je suis de retour avec de nouveaux instruments pour vous jouer des tours bien surprenants! Afin de préserver le monde de la devastation, afin de rallier tous les peuples sous ma nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'a la voie lactée, me voilà, moi, Lain, dominatrice absolue plus féroce que l'éclair mwahahahahahaha!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Xéno tu fais un duo avec moi pour règner en maître sur ce forum et asservir tous ces misérables insectes?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyDim 5 Aoû - 17:22

quel retour ... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyLun 13 Aoû - 22:26

Puisque c'est demandé si gentiment...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMar 14 Aoû - 1:21

Oui!!! J'ai un méchant psycopathe en second (ben oui, c'est toujours moi la première lol)^^ Bon, faut trouver quelqu'un à torturer, parce que c'est pas tout ça, mais moi je me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMar 14 Aoû - 21:22

Fait une prière silencieuse...

Euh...je me disais que puisque Crade a manqué de respect envers vous, Majesté, je propose qu'on commence son supplice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMar 14 Aoû - 22:32

Malheureusement, cet imbécile à une panne de net et ne reviendra pas avant la fin de semaine, voir début de semaine prochaine, donc en attendant je me ferais toujours chier.

*Voit ceux ayant répondu récemment sur le fofo*

"Xéno, tu penses à la même chose que moi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMer 15 Aoû - 21:52

Twisted Evil Peut-être Twisted Evil Si ce n'est pas la même chose, commence d'abord, je te suivrais partout avec ma caravane d'instruments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyLun 8 Oct - 20:07

Bon, je rere-up ce topic pour dire que je ne serais pas là pendant une ou deux semaines, on m'a lachement supprimer mon accès au PC Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Abscence de votre maîtresse...   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyLun 8 Oct - 22:03

Bon ben je crois qu'on va pas s'en sortir avec ces deux mariolles... Rolling Eyes
Je propose dons de les envoyé sur une autre planete via un hypercute ?? Qu'es ce que vous en pensaient ?
Sinon on peut torturé Xéno en attendant le retour de Lain... Twisted Evil

Quistis se retourna et vis Xéno qui reculé tout doucement...

Viens là mon petit je vais prendre soin de toi en attendant le retour de ta maîtresse...

Quistis sortit son fouet et attrappa le pied de Xéno avec...Elle le traîna au sol jusqu'à elle...

J'aime quand je suis méchante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyLun 8 Oct - 23:26

^^'

Bon bah à plus Lain! Et Xeno, je vais préparer ta tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2007

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMar 9 Oct - 14:13

Ouais,je me prend a l'avance en te disais bon retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ EmptyMer 10 Oct - 7:03

tu va me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Abscence de votre maîtresse...   Abscence de votre maîtresse^^ EmptySam 13 Oct - 15:53

Séquence émotion Crade ??? Sad

Allez à bientôt Lain et bon retour parmis nous (pour plus tard )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de votre maîtresse^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de votre maîtresse^^   Abscence de votre maîtresse^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de votre maîtresse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Final Fantasy préféré ?
» Absence de votre Gerbille préférée ^^
» petite absence de votre vincent préféré
» Votre top 10 de vos jeux préférrés
» Votre avis sur le nouveau décor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Absences/Retour-
Sauter vers: