Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Final Fantasy World

Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko Kusanagi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Final Fantasy World   Mar 27 Mar - 17:09



Dans chaque monde, les menaces ont toutes été réduites à néant par nos héros : Sephiroth a été détruit plusieurs fois par Cloud, quelques années plus tard Weiss par Vincent ; Ultimécia par les seed, Darkness et Kuja par Djidane et ses alliés ou encore Seymour et Yu Yevon par Yuna et ses gardiens. Les menaces pour la planètes étaient annihilées pour un temps mais des ennemis bien plus forts ne désirant pas conquérir la planète subsistaient comme l'arme Rubis tapie dans le désert de Corel, le Minotaure dans la citadelle de Ultimécia conjurée dans le temps ou encore Gaïa dans le jardin des chocobos et Der Richter dans la plaine félicité.

Nos héros savaient que ses monstres ne causeront pas de problèmes et ne s'en occupèrent pas. Cependant, Gaïa rassembla une source d'énergie énorme similaire à celle que dégageait Darkness avant sa défaite. Des particules de lumières renforcèrent la puissance de cet ennemi surpuissant ; sentant le danger, Djidane alla voir ce qu'il se passait et se rendit rapidement compte qu'il ne faisait pas le poids contre un monstre de cet envergure... Gaïa ne cherchait pas à conquérir l'univers mais à rappeler tous les anciens ennemis dans tous les mondes pour qu'ils s'unissent et luttent contre ceux qui avaient sauvés le monde.

Des cristaux apparurent alors dans tout le jardin des chocobos et un peu partout dans le monde dans des endroits la plupart du temps inaccessibles. Au toucher de ses cristaux, une porte inter-dimensionnelle s'ouvre et entraîne la personne dans un autre monde réunissant ainsi tous les mondes.

Ceci n'est que la première phase du plan de Gaïa, il cherche toujours plus de puissance pour faire fusionner les mondes entre eux. Pour se faire, il a besoin d'aide et espère qu'il aura de l'aide...

Des personnes sensées être mortes réapparaissaient quelques fois par la puissance de vie que Gaïa avait. Autant des êtres dotés d'une méchanceté sans égale comme des personnes dont la gentillesse est infinie.


Le fait que les mondes soient reliés par des portes allant d'un monde à l'autre, une toute autre dimension c'est vue mêlée à celle ci : la dimension de Sora, Kairi et Riku. Ils venaient de vaincre Xemnas et ses similis lorsque Illusiopolis s'est remplie de cristaux de la même façons que dans le jardin des chocobos. D'autres cristaux sont arrivés dans chacun des mondes que Sora avait déjà visités. Après l'avoir appris, il partit avec enthousiaste en quête d'une nouvelle aventure !


Dans le même temps, Genesis est réapparu dans une grotte de Deepground où Weiss gisait, laissé pour mort par Vincent. Genesis l'entraîna jusqu'à Ajit où il le plongea dans la rivière de la vie, source de vie puis il invoqua Oméga laissant le corps de Weiss couler dans la rivière. Celui ci allait se relever, Genesis le savait et l'attendait : Oméga ne pouvait pas mourir tant que la rivière de la vie avait encore son pouvoir donc tant que la planète serait encore un minimum pure... Weiss ne tarda pas à s'éveiller en effet... Et il n'avait rien perdu de sa volonté de purifier le monde... Il chercha alors à reformer un groupe qui l'aidera dans sa quête, Genesis en faisait d'office partie.


Une autre chose qui s'est produite suite à la chute de toutes ses divinités fut l'apparitions de très nombreuses personnes voulant s'approprier le pouvoir : régner sur les mondes. Tous les habitants des mondes prenaient par à des groupes : celui de Weiss, les Tsviets ; celui des héros où se trouvaient toutes les personnes comme Cloud qui avaient eut un rôle important dans le rétablissement des différents mondes. D'autres personnes ont établi un groupe pour aider Gaïa dans sa quête de pouvoir en espérant être récompensés d'un monde. Pour finir un dernier groupe est bien moins présent, il est constitué des personnes qui veulent passer inaperçues, ne désirant pas lutter contre le mal ni le bien et donc de ne faire partie d'aucun des autres groupes où ils devront se faire des ennemis...


A peine la planète était-elle sauvée qu'une multitude de nouvelles menaces apparaissaient. Aucun repos n'existaient pour les héros, leurs ennemis se renforçant à chaque secondes...

Note : Les rôles des Tsviets, de l'organisation XIII (avec priorité a Saïx et Xemnas) ainsi que de Sora et des calamité sont très rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Final Fantasy World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TCG] Final Fantasy
» [TCG] Final Fantasy
» NeXuS's Shop
» [Jeux vidéos - RPG] Final Fantasy, etc....
» Final Fantasy 14 - ARR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: