Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fate of Spira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fate of Spira   Ven 6 Avr - 0:58



Il y a mille ans, le monde de Spira était ravagée par la guerre. Les deux plus grande cité, Bevelle et Zanarkand, s’affronter avec leurs machines de guerre dans le but de prendre le contrôle du monde entier. Cette guerre sanglante connut une fin encore plus terrible. Dans l’objectif d’obtenir une victoire totale, le chef de la cité de Zanarkand, Yu Yevon, décida d’invoquer une terrible créature : Sin. Cette créature était si puissante qu’elle était capable de détruire des citée entière sans problème.

Les dirigeants de Zanarkand eux même prirent peur devant l’ampleur du désastre, et un moyen d’arrêter Sin fut rechercher. On décida de faire appel aux douze chevaliers noirs qui assurait la garde de Yu Yevon, ils étaient sensés être capable d’utiliser une arcane suprême si puissante de ténèbres qu’elle pourrait détruire Sin, mais il fallait réunir les douze chevaliers au même endroit, et l’arcane exigeait le sacrifice de leur douze vies. Les chevaliers noirs acceptèrent de sacrifié leur vie pour Spira et tentèrent de réaliser leurs arcanes suprêmes contre Sin, mais il furent vaincu et la créature était toujours vivante. Pour se venger, Sin rasa Zanarkand, privant Lenne et Shuyin de leur patrie.

Du coté de Bevelle, on avait un plan pour se débarrasser de Sin : l’utilisation de Vegnagun, arme secrète capable de détruire la planète entière. Mais Shuyin en avait apprit l’existence, et comptait bien détruire Spira pour venger Zanarkand. Une intervention de Lenne sauva le monde, mais le couple fut exécuté par les moines guerriers. L’énergie de la machine tenait cependant Sin a distance, et Bevelle en profitât pour prendre le contrôle de Spira, alors que Sin rasé toute les grandes citée machine, il imposèrent les préceptes de Yevon, interdisant l’utilisation de machine, et instaurèrent le cycle des invoqueur. Un invoqueur et son gardien devait sacrifier sa vie pour débarrasser Spira de Sin pendant dix maigres années…

Mille ans on passé, mais le cycle des invoqueur existe toujours. Cela fait maintenant plusieurs année que le dernier grand invoqueur, Braska, a sacrifié sa vie pour Sin. Mais une rumeur persistante voudrait que des personnes étranges à l’armure noire et dégageant une énergie maléfique soit de retour. De plus, la mort du grand maître Jyscal a permit l’avènement de Lord Seymour, un guado plein d’ambition… Pourrait vous briser la destinée du monde de Spira ou la perpétué encore et encore ?

Pour acceder au forum, cliquer sur la bannière. Forum encore en construction. Pour les chevaliers noirs, vous devez tout simplement crée votre personnage si vous souhaiter faire parti de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fate of Spira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de fate et d' épées
» Fate Reforged
» 02/11: PTQ Fate Reforged @ outpost Ghent - 10h30 (sealed deck)
» 18/01 Prerelease Fate Reforged @ La Louvière
» [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: