Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spira (c'est pas un fofo de FF)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Spira (c'est pas un fofo de FF)   Mar 8 Mai - 1:33

Spira

Un monde de confusion…




Il y a longtemps que le bien était encore en grande partie dominant de ce monde. Avant le présent, il y a le passé...

Dans un monde ou la guerre n'existait presque pas, l'amour règnait en force. Malheureusement, l'amour blesse également. Et c'est justement cela qui boulversa cette terre d'or.

Beren, un elfe âgé d'environ 20 ans, était le protecteur de la princesse du royaume d'Or. Son père, Aoru le Grand, était bien évidemment le roi, mais avant tout un homme de coeur. Lorsque vint le temps où la princesse Sakura, nommé ainsi en l'honneur de sa beauté, semblable à celle d'un cerisier de printemps, dû se marier pour assurer la succession du royaume, Beren sentait déjà la tristesse monté en lui. Il était très amoureux de Sakura, mais n'avait jamais oser lui dire. Lorsque la princesse fit enfin son choix - elle jeta son dévolu sur un prince d'une nation voisine - Beren sentait jalousie, tristesse et colère en lui...

Plus le temps passait, et plus Sakura n'avait besoin des services de l'elfe. Mais Beren aimait la compagnie de la princesse... ne pouvant le supporter d'avantage, le jeune elfe engagea un combat avec l'époux de Sakura. Beren n'en ressorti pas vainceur. Ayant subit des blessures mortelles, tout le monde cru qu’il était bel et bien mort. Sauf qu’il réussit à s’enfuir à temps et à reprendre des forces en silence…

Plusieurs autres années passèrent et c’était enfin le temps pour Beren de revenir en force. À l’aide d’une grande armée de démons, Beren, surnommé la bête rouge, put ‘’dompter’’ le fameux sabre à lame rouge, une arme surpuissante forgée aux enfers, et détruire les terres d’Or. Suite à tout cela, il créa un monde de destruction nommé Spira.

On raconte qu’un adolescent nommé Beaumon serait le sauveur du monde maudit. Il aurait été créé par magie avec l’ADN de la bête rouge. Il apprendra avec le temps à manier la réplique quasi-parfaite du sabre à lame rouge. Pour sa quête, il aura besoin d’alliers…


http://spira.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 31
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Spira (c'est pas un fofo de FF)   Jeu 10 Mai - 20:36

j'hésite a m'y inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.forumactif.org
 
Spira (c'est pas un fofo de FF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien fofo
» Nouveau réglement du fofo
» Vitalité du fofo !
» l'arrivée des prophete charnel
» Mieux vaut tard que jamais....Oo-ThE-PyThOn-oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: