Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Espryla.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Espryla.   Sam 20 Oct - 17:20




Depuis la nuit des temps, les deux déesses mères, Artémis et Bridgess, règnent sur le monde d'Espryla. Autrefois monde de paix et de sérénité, Espryla fut le théâtre de bien des changements depuis le jour ou il a été créer. Des nations ce sont formés et une des deux déesses, Artémis, changea radicalement, du tout au tout. Attirée par les pouvoirs maléfiques qui se sont offerts à elle il y a des centaines, voir, des milliers d'année de là, Artémis fut prise par la tentation et se vit devenir la déesse déchue. Bridgess fut tout à fait surprise de voir un tel changement chez sa soeur. Jamais elle n'aurait cru qu'une fille si gentille et généreuse comme Artémis puisse devenir si cruelle et sanguinaire. Bridgess, n'ayant pas changer d'un poil depuis cet incident fâcheux, elle est toujours la fille la plus sympathique et sensible de ce monde. Près de ses sentiments, elle a longuement réfléchit à comment vaincre le mauvais côté d'Artémis. Depuis ce temps, des nations se sont formés, 3 pour être plus précis. Les Nieb (Bien, avec Bridgess), les Ettun (Neutres) et les Nacem (Mal, avec Artémis).

Maintenant, tout ce que vous devez savoir c'est que l'avenir de notre monde repose sur une nation ...


Je vous conseil une seule chose...ne touchez pas, regardez pas, ne parlez pas à Bridgess! è__é elle est à mouha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Espryla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: