Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salem Génération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salem Génération Empty
MessageSujet: Salem Génération   Salem Génération EmptyMer 5 Déc - 1:18

Bannière du forum:
Salem Génération Im18nd1




Nom du forum:
Salem Generation

Lien du forum:
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm

Histoires ou but du forum:

La fondation de Salem

Il y a longtemps déjà, tout ce qui était « magique », « sorcellerie », « voyance », « surnaturel » se trouvaient haïs et détesté, jusqu’à être refoulés dans les creux de l’enfer. La religion dominait les esprits et les cœurs, les corrompant jusqu’à la moelle et menant ses règles comme bon lui semblait. Des êtres « ordinaires », nommés à ce jour des humains, pourchassaient les hérétiques et les êtres différents d’eux. Les guerres se multipliaient toutes aussi déchirantes les unes que les autres, aucune paix n’était possible dans ces conditions. Et puis, il y eut une fin. Cette fin vit le jour grâce à un membre du clergé. Alors que l’Eglise considéré la sorcellerie comme la peste, le Père Sigmund réussit à la manipuler jusqu’à son apogée, allant à l’encontre des préceptes de la religion. Dés lors, relisant les Saintes Ecritures avec attention, il partit en pèlerinage et mena une quête loin des terres ensanglantées où humains et démons se tranchaient mutuellement la gorge. Pendant dix-huit années, il parcourut le monde dans le but de trouver un siège de monolytes, des vestiges de l’ancien temps. Relatant les écritures celtes qu’il avait apportées, il invoqua Dieu et réveilla un sceau oublié par les anciens. A ce moment, toutes créatures hors normes, appelées communément « démons », furent happées dans une dimension qui les isoleraient des humains. Tout le vice, la cruauté et la violence fut alors engloutis d’un seul coup. Pour clore à jamais le sceau et l’empêcher de s’ouvrir, le Père Sigmund offrit sa vie à Dieu, condamnant à jamais l’accès au passage par lequel tous les démons diverses furent envoyés. Plus réputés dès lors qu’il ne l’était, une ville fut bâtie dans la région même où il avait rendu l’âme. Rapidement, cette ville prit forme, et vie, peuplée peu à peu de nouvelles vies humaines.
Elle fut nommée « Salem »…


Salem – 1700

Alors que la ville prospérait et devenait bientôt le seul d’une civilisation de toute autre mais bien évolutive, il y eut des complications. La Grotte des Anciens, celle où le sceau avait établit, fut violée de son contenu, vidée de tout ouvrage apporté par le Père Sigmund qui faisait référence aux créatures enfermées. Par la suite, il y eut une « malédiction » qui pesa sur la ville. Salem fut complètement envahie par la peste, maladie ravageuse dont on ignore encore les origines. Les morts s’ajoutèrent les uns après les autres, et la « normalité » fut ravagée. De ces morts naquirent des zombis, et les aides-soignantes de la ville se transformèrent bientôt en sorcières, membres du fameux clan « Wiica », secte qui était à l’origine du viol de la Grotte des Anciens. Salem devint rapidement une ville fantôme, dominée par la mort, et abandonnée de tous pendant plusieurs années. Ce ne fut que vingt longues années après qu’une section secrète créée de l’extérieure mis un terme à cette « malédiction », phénomène camouflé comme un virus due à la peste noire. Aucune analyse ni enquête ne fut effectuée, et l’affaire tomba bientôt dans l’étouffement le plus complet.
Pendant près de deux siècles, Salem resta condamnée l’abandon, tombant peu à peu en ruines, dans l’oubli…


Réaménagement de la nouvelle Salem

Suite à la première guerre mondiale, Salem fut découverte par des réfugiés de tout pays. Ils virent en ces ruines, comme une seconde « chance » de revivre. Ce fut dés ce jour que Salem reprit des couleurs et de la vie, reconstruite. Restant malgré tout une ville extérieure à la civilisation, Salem se fonda tout de même sur la technologie, parallèlement aux grandes capitales. Elle fluctua et fit le bonheur de sa nouvelle population. Pour fêter la centième année du renouveau de Salem, le peuple aménagea un banquet et une fête de la ville aux milliers coup d’artifice. Personne ne se préoccupait plus de rien…
L’ennui était que la Grotte des Anciens avait été oubliée, ainsi que la religion principale qu’était le catholicisme. Les ouvrages étant volés, personne ne put réapprendre l’histoire de Salem si ce n’était son fléau et son nom. Et le fameux soir de cette centième année, nul ne sait comment, le sceau s’ouvrit… laissant la ville aux mains de démons fraîchement en libertés. En proie à un double feu et une force mystérieuse, coupée de tout contact extérieur, Salem redevint le champ de bataille qu’il était jadis.


Rapport de Serrano Castillos ~ Salem – An 2030

"Depuis près de 30 ans, j’ai été au service de la SOD (La section Offensive et Défensive). Encore aujourd’hui, je lui suis fidèle… La SOD se compose à la fois d’humains, de mutants procréés et naturels, et de cyborgs ayant vu le jour grâce à la technologie extérieure. Alors que ceux-ci furent longtemps vu et considérés comme des « monstres », cette vision changea rapidement de cap. Voilà 11 ans déjà, jour pour jour, que le sceau a été brisé sans que personne ne sache comment. Salem a été baignée de créatures bannies depuis des siècles. On en dénombre trois races majeures : les vampires, démons servant la mort ; les lycans, bêtes loup maîtres de la nuit ; et enfin les Poltergeist, esprits frappeurs dans anciens villageois de Salem pouvant prendre une présence réelle parmi les vivants et les posséder pour la plupart.
La SOD les chasse depuis le début du sceau brisé. Beaucoup furent capturés, interrogés, analysés, observés… mais encore personne de nos jours ne connait les dessins de chacun. Sauf… moi. J’appris qu’ils cherchaient eux aussi à s’installer, à « revivre ». Jusque là, La SOD n’éprouvait que peu d’opposition. Seulement, elle découvrit bien rapidement que les démons utilisaient un moyen bien peu commode pour se multiplier à grande vitesse. : métamorphoser les humains à leur image, chaque race à sa manière. Dés lors, la SOD se monopolisa pour garantir la sécurité des êtres humains. Bien que la plupart des cybords et des mutants procréés se trouvaient dépourvu de sentiments, nous avons tout même acceptés leurs membres dans notre association afin qu’elle soit la plus efficace possible.
Je sais combien la haine qui existe entre humains et démons est immense, les opposants jusque dans le sang et la violence. J’ignore comment les évènements et le destin de Salem vont se passer. Mais des candidatures supplémentaires sont ouvertes, malheureusement autant chez nous que chez ses démons d’après nos dernières sources. Les clans grandissent en nombre. Je pense que seul Salem peut prévoir la tournure qu’elle prendra, devenant soit l’ancienne ville dirigée par les humains, soit le nouveau refuge des démons dominé par le chaos. Seulement, je peux ajouter une seule chose… il y aura bien une guerre menaçante un jour ou l’autre…"



Votre but

Votre devoir est d’incarner soit un membre de la SOD, soit un démon rebelle ou encore un démon survivant à Salem, sans oublier les civils de la ville.
Votre objectif sera dés lors de survivre au sein de Salem, qui que vous soyez, malgré le conflit et les ténèbres qui y habitent.
Votre aventure sera bien évidement différente selon la peau dans laquelle vous vous mettrez.
Aurez-vous assez de sang-froid pour oser pénétrer la ville ?
Aurez-vous le courage d’affronter vos pires ennemis et rester en vie dans les pires situations ?
Que les peureux passent leur chemin…

Nombre de membres:
3 pour l'instant

Le record de membres en lignes:
3

Nombre de message:
41 (ça augmente au fur et à mesure vu qu'il y a quand même du RP)

Admins:
2 : Serrano Castillo et Celena Trivet

Modérateurs:
Aucun

petit plus :
C'est un nouveau forum créé par un ami - et que j'ai du terminer vu qu'il manquait de temps XDDD.
Je sais que c'est un peu hors FF mais bon looool
Mais si vous pouviez - fautes de pouvoir vous inscrire - ne serait-ce que faire de la pub sur les forums où vous êtes pour attirer du monde - parce qu'à trois, le RP c'est pas vraiment drôle ^^" - ça serait sympa ;-)
(Et votez, ça compensera xDDDD)
Oui ! J'ai boulié de dire qu'il y avait des postes libres et différentes races ^^ (l'oubli me perdra xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Salem Génération Empty
MessageSujet: Salem Generation   Salem Génération EmptyMer 5 Déc - 15:42

C'est plutôt sympa...Je m'y suis inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salem Génération Empty
MessageSujet: Re: Salem Génération   Salem Génération EmptyMer 5 Déc - 21:11

J'ai vu ^^ Je t'ai validé ;-P
(et de 4 ! Qui dit mieux xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Tantalas
Frédéric


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Salem Génération Empty
MessageSujet: Re: Salem Génération   Salem Génération EmptyJeu 6 Déc - 3:20

pas moi, j'ai pas le temps d'aller sur un fofo de plus désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salem Génération Empty
MessageSujet: Re: Salem Génération   Salem Génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem Génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: