Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptyMer 23 Jan - 22:03

A tous je vous annonce pour ceux qui ont une PSP(play station portable) que le jeu Final Fantasy VII C(risis)C(orp), il parlera de la vie de Zack, le grand ami de Clad mort pour ainsi dire au debut de FFVII Dans cette aventure on verra des personnages comme Clad et Sephiroth et Aeris(et peut etre d'autre) plus de nouveau personnage tout aussi attirant

La sortie est prevu pour le printemps (pas encore de date precise) Mais moi je suis deja sur l'oeil qui vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Final fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptyMer 23 Jan - 22:37

Il est déjà sortit au Japon non ? Mon frère l'as déjà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptyJeu 24 Jan - 0:41

Oui il est sorti, il y a pas longtemps au Japon et a se qui parrait il a completement exploser les ventes, il doit sortir prochainement au USA et les mois qui suiveront il viendra enfin CHEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptyJeu 24 Jan - 3:49

Voilà un jeu que j'attend avec impatience! Very Happy
Je me prendrais une psp rien que pour ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Final fantasy VII   Final Fantasy VII... EmptyJeu 24 Jan - 11:40

Et en plus tu peut t'acheté la psp crisis core !!! Avec l'épée de Zack qui s'accroche ^^ Elle est blanche avec des dessins derrière !! ^^ Elle est chou, mon frère l'as ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptyJeu 24 Jan - 12:00

Oui je l'ai vu elle est trop belle... Mais rien ne dit que on l'aura aussi nous... mais bon je serai heureux meme sans ca surtout que j'ai deja une psp
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptyMer 2 Juil - 0:25

Voila, j'ai acheté Final Fantasy VII Crisis Core il y a prés de deux semaine et pour ceux qui n'ont pas essayer encore je tiens à faire ma note de pro.

Graphique: 18/20
Un niveau graphique au top équivalant quelque un des meilleurs sur PS2, franchement un niveau graphique on peut peu que être heureux.
Jouabilité: 14/20
Le plus grand bémol du jeu, il y a quelques problème de camera cela empêche de pouvoir avoir un visibilité total sur certain monstre.
Durée de vie: 15/20
Alors la j'ai juste à dire trop court, en un peu plus de 15h on pourrait finir se jeu, mais bon on pourrait passer le double voir le triple avec les missions optionnel.
Bandes son: 17/20
Rien de tel que des musiques du bon vieux Final Fantasy VII, et des doublages très bien coordonné, seul reproche les voix ne sont pas en français.
Scénario: 19/20
Le scénario principal est toujour soutenu, avec pleine de surprise de nouveau personnage très humain, une histoire bien monté et généralement bien soutenu.
Note général: 17/20
Des petits défauts mineurs qui n'enlèvent pas le gout du jeu, un jeu de qualité à bon prix, celui qui l'acheter ne devrait pas regretter... Fan de Final Fantasy je le conseil vivement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptyMer 2 Juil - 4:30

Je suis d'accord dans l'ensemble!
-Pour les graphismes, je regrette certains endroits tristes et vides (enfin juste pendant les missions) mais bon je chipote.

-D'accord aussi pour les caméra mais vu que j'adore son système de combat qui est un mix entre KH et FF7. ^^

-La durée, ça dépend. C'est vrai qu'on avance très vite si on va à l'essentiel (on est presque constament sur des rails bien plus que FFX) mais les missions (que je conseille vivement pour les items à obtenir) rallongent énormément le jeu.

-La musique est excellente en général! Du remix FF7, un peu rock et du tout neuf! Bref que du bon! Sinon les voix anglaises ne sont pas si mal que ça mais j'aurais préféré le doublage d'origine (une VF sinon? Mouais... si c'est du niveau KH, pourquoi pas).

-Scénar': que du bonheur! De nouveaux persos, une nouvelle intrigue et de nombreux clins d'oeil à FF7! Chapeau!

En général: C'est simple, j'adore ce jeu et j'y retrouve la magie FF perdue depuis FFX-2. A conseiller au fan du genre et de FF7!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptyLun 28 Juil - 2:12

Hors sujet mais avec la sortie de FF7 advent Children Complete, il devrait y avoir une énorme annonce aussi... bon on verra à la sortie du blue ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptyLun 28 Juil - 3:28

C'est sur se serai pas mal(pour ceux qui on un lecteur blue ray)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... EmptySam 2 Aoû - 19:25

Exact, Gadel mais surtout pour les possesseurs de PS3.
Pourquoi?
Tout simplement parce que Square-Enix vient d'annoncer que ce film sera accompagné d'une démo de FFXIII et des packs PS3 + FF7 AC Complete sont annoncés aussi (du moins au Japon pour le moment).
Les possesseurs de 360 devront attendre encore un peu avant de tâter du FFXIII. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII...   Final Fantasy VII... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy IX!!!!
» final fantasy 10
» Final fantasy
» Final Fantasy RPG
» Final Fantasy rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Encyclopédie Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: