Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mystery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mystery Empty
MessageSujet: mystery   mystery EmptyLun 25 Fév - 0:26

Du plus loin que je puisse savoir cette îles fut jadis, et durant longtemps habitée.
D'après ce qu'on en dit les premières personnes qui sont arrivées sur cette île y ont attérit comme ça sans aucun souvenri d'un quelquonque passé. Au départ quelques petites dizaines ils sont longtemps restés nomades, et croisèrent quelques autres tribus aussi peu informées et nouvelles qu'eux. En ayant mare de toujours changer de campement ils créèrent un campement définitif qui deviendrait après un siècle environ un village.

Malgrés le fait que cette île leur était totalement inconnue ils se concentaient de vivre leur vie sans chercher à comprendre le pourquoi du comment et de bout en train le sujet devint quasiment tabou. C'est à cette génération insouciante que mon histoire commence à être plus éxacte, vu que c'est là que j'ai commencer à vivre. Cette époque était troublée, pour une raison inconnue les fantômes de certains défunt apparurent. Pour certains ce fut une orte de malédiction, pour d'autre une bénédiction, chacun ses fantomes et sont passé, tragique ou non.

Durant quelques années ce fut la pagaille générale, un méli-mélo sans fin, nombreux étaient ceux qui ne pouvaient plus faire face à leur passé, les premiers suicides apparurent.
Ce n'est que lorsque passé et présent se confondirent que ceci s'arrêta. Mais pas de la façon la plus joyeuse possible je l'avoue car...

... lorsque la nuit tomba à priori normalement, suite à une journée, toujours plus confuse que la précédente, le calme plat envahi tout l'île.
Plus personne, plus un bruit, plus même un son hormis celui emporté par la brise qui berce constemment l'île.
L'île fut dés cet instant désertée de vie.. humaine tout du moin.

C'est là maintenant que vous occuper un rôle important.
Voilà quelques jours que beaucoup de personnes, vous, apparaissent comme cela, de façon inconnue de part et d'autre de l'île.
Mais, contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas pareil que la première fois, cette fois sourvenirs ont étés conservés et bien d'autres choses encore différent mais celles là, vous les découvrirez vous même."


Ceci est l'histoire d'un forum créé par une amie et qui semble bien au premier abord, je ne me suis pas encore inscrit mais je vais le faire incessement sous peu je vous le conseil donc

http://mystery.heavenforum.org

Je vous souhaite donc de bien vous y amusez et une bonne fin de journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: