Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poeme insouciants...et tllement poetique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Poeme insouciants...et tllement poetique... Empty
MessageSujet: Poeme insouciants...et tllement poetique...   Poeme insouciants...et tllement poetique... EmptyDim 10 Aoû - 0:57

Voilà il se trouve qu'un soir...un(e) de vos admin...je ne dirais pas qui et personne ne le dira !!!!! à fais quelques rimes, histoire de s'amusé...

Tu est blond tu est beau tu sais jeter le rouleau...
Tu est blond tu est beau mais tu te nois dans l'eau
Tu est blond tu est beau...mais tu sert pas le veau !!
Tu est blond tu est beau...mais tu mange pas le veau (vu que j'aime pas ça !)
Tu est blond tu est beau...mais t'es pas un bateau
Tu est blond tu est beau...t'aime pas quand il fais chaud
tu est blond tu est breau...et tu r'garde pas les bimbos (sinon j'te late !)
Tu est blond tu est beau...t'arrive pas à t'gratté l'dos

Voilà je ne mettrais pas la suite...car des jeunes peuvent nous lire...


Mais voilà...la rime est contagieuse et attire de plus en plus de novices, qui se lancent et tombe comme des mer*** sur le sol....et entre dans la rubrique des chiens écrasés !! lol Que l'auteur ne le prenne pas mal !

tu es brune mais pas prune et je te préparerai de bons légumes
tu es brune mais pas prume et on roulera a deux sur le bitume

Voilà c'était Baka fantasy...en direct du palais des interimaires du sport !!
A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poeme insouciants...et tllement poetique... Empty
MessageSujet: Re: Poeme insouciants...et tllement poetique...   Poeme insouciants...et tllement poetique... EmptyDim 10 Aoû - 1:09

Et maintenant, une page de pub !!

*Musique de pub merdique clown *

La toute nouvelle colle révolutionnaire...UHU d'Aerith !! Des ennemies à faire chier et mêmes un pont à réparé ? (Oo si si !) !! Super UHU Aerith est là pour vous. À ne pas laisser entre les mains d'un enfant de moin de 20 ans clown *sors*

Clad> Bah...depuis que j'ai découvert UHU, mes cheveux tiennent mieux.
Sily> Euh...Clad ! O_o c'est pas du gel !
Clad> Ah bon...?
K'> BORDEL MAIS DEBARASSER MOI D'ELLE ! *Court partout* MAIS QU'ELLE MERDE !
Sily> K' ! Ta gueule !! Personne voudra l'achète sinan >w<

*Fin de musique de pub merdique clown *
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Poeme insouciants...et tllement poetique... Empty
MessageSujet: Re: Poeme insouciants...et tllement poetique...   Poeme insouciants...et tllement poetique... EmptyDim 10 Aoû - 1:29

*Pub terminée*

Et voilà à présent je vais vous parlé d'un livre qui viens de sortir, des éditions baka, écrit par Mr le talentueux Creve la dalle (qui soit dis en passant est un SDF).

Quistis, la présentatrice :"Monsieur La Dalle, Pouvez vous nous présentez votre nouveau livre, qui apparement se vends comme des petits pain..."

Mr La Dalle : "DES PETITS PAIN OU SA ?"

Quistis : "Hum, nan on va dire qu'ils se sont beaucoup vendus !"

Mr La Dalle : "Ah oui, mon livre ok, ben je me suis inspiré des femmes, vous savez leurs tedance à nettoyé la moindre petites poussière, qui soit dis en passant recouvre tout mon carton, avis aux amatrice... clown "

Quistis : Oui, Alors vous l'avez parodié d'un grand film que l'on ne prononcera pas...!"

Mr La Dalle : Hum oui, mon livre se prénomme...Roulement de tambours..."Le seigneurs des balais à chiottes !"

Quistis : "Merci beaucoup pour cette avant première, à présent la petite vois va vous lire un résumé qu'elle as elle meme fait."

Petite voix : Oui, bonsoir chers téléspectateurs, aujourd"hui je vais vous présenter tous les personnages présent dans ce livré épique !

Vous avec pour commencé Gandalf le nettoyeur, armé de son balai tete de loup, il rejette toute la saleté sans meme se taché, et lorsque malheuresement il se fait touché par la saleté, il crève et reviens plus blanc grace à l'ange Ariel qui deviens plus blanc que blanc !

Vous avez ensuite Frottedont, petit personnage mysterieux qui se frotte partout et retire la saleté grace à sa tete arrondie et molle.

Sam le cif, énernus sur toutes les surfaces sales, et sont compère Frottedont, le suivant partout nettoi en profondeur

Puis degeulasse, l'elfe mythique, salis tout sur son passage, il est souvent en tete du groupe, malheuresement cet elfe souffre d'incontinence...beurk!

Saacroche, le rodeur du nord, accroche à tous comme ces velcros qui attache nos vetements, il se colle à la saleté et la décroche.

Gimlisse, le seul capable de lustré et faire brillé les chromes.

Et bien sur Mr et Propre , les deux guedin, qui suivent tout le monde sans vraiment savoir pourquoi !

Retour sur Quistis...

Merci à tous pour cette émission toujours aussi pourrie et de moins en moins regardé...A vous les studios !

Hors antenne...

Quistis: Pouah, qu'es ce qui pue ce mec...
La Dalle: Je peux avoir mes petits pains maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poeme insouciants...et tllement poetique... Empty
MessageSujet: Re: Poeme insouciants...et tllement poetique...   Poeme insouciants...et tllement poetique... EmptyDim 10 Aoû - 1:49

*Re moment pub*

La nouvelle ligne de Plantes diverses et pourries vous présente...
*roulements de tambours de 5 mins*

Sily> Hé stop ! >w< HUM oui donc !

On vous présentes Le palmier crade ! Vous pourrez le plantez. Il pousseras en un rien de temps !!! Vous pourrez même vous en servir de punching ball si vous le souhaîtez !

Ce petit buisson de la race des "Cons où l'on ne peut rien n'y faire" est une race en voie d'expension, c'est pourquoi nous vous conseillons de l'adopté...! Achetez le, il est à votre disposition dans les grandes surfaces.

Roy> Depuis que j'ai acheté le palmier crade, ma soeur ne passe plus ses nerfs sur moi ! Je peux enfin sortir avec des filles Sad ! Pas trop tôt !
Sily> Oui c'est vrai qu'à 29 ans ça craint =x
Roy> Crying or Very sad
Sily>..Mmh..pardon !

Tear> Maintenant que j'ai ce palmier, quand je rentre du boulot je peux me défoulé sans que les autorités viennent me questionner sur des meurtres !
Sily> Euh...^^' *se décale d'elle* HUM !

*Pub finie clown *

(Idée by Quistis !! ©️Touts droits réserves )
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Poeme insouciants...et tllement poetique... Empty
MessageSujet: Re: Poeme insouciants...et tllement poetique...   Poeme insouciants...et tllement poetique... EmptyMer 20 Aoû - 19:12

Bien...après cette courte page de pub nous allons reprendre l'antenne pour votre émission preferé..."Cuisine sanglante..."et aujourd'hui nous allons acceuillir Clad et son épée tue mouche !

*Appaudissements*

-Bienvenue à tous, ici Quistis, en direct des cuisine du crématorium de Pétaouchnoke, où le chef Clad va nous présentés sa salade, et pas la moindre, La Salade Aux Doigts de Sephiroth...

*Quistis attache son tablier à l'envers et s'approche de l'épée de Clad...*

- Voyons alors comment se procède la recette...Déjà les ingrédients...

Petite musique joviale

Afin de réalisé cette recette vous devez possédé :
- Un Sephiroth entier(vivant de préference)
- Un oeuf
- De la salade vert
- 50 gr de beurre
- de la farine


A présent La recette :

Clad > Alors pour bien commencé il faut apporté le Sephiroth, qui est une viande totalement avarié, et il faut bien sur l'avoir vivante...

Sephiroth> Nan maman AU SECOURS !!!

Clad> Ensuite vous l'ataché fermement, et vous lui coupé tout doucement les doigts, afin de bien conservé les ligaments, etc.

Quistis> Je peux joué avec ? clown

Clad> Non on ne joue pas avec la nourriture ! Ensuite on assaisonne la salade, puis farine les petits doigts.

Sephiroth> Ah je vais mourir !!! ARGH

Clad> Ta g**** !

Quistis> je peux lui mettre un coup de fouet ? clown

Clad> Ensuite il suffit de faire chauffé un peu de beurre et passé les doigts rapidement dsur la poele.../!\ Les enfants, demandez toujours à vos parents de le faire !! clown

Quistis> Hum ça sens bon !!

Clad> A présent bous allons les déposés délicatement sur la salade, et elle est à présent finie, vous pouvez bien sur rajouté quelques éléments de décore, comme des oreilles, ou meme une tresse de cheveux blancs pour les tenir en fagots...laisser parlé votre imagination !

Sephiroth> Argh...NON PAS MES OREILLLES !!! AIEUH !

Quistis > Bien merci beaucoup pour cette recette originale !Mais avez vous quelques variantes à nous suggerées ?

Clad> bien sur, tout est possible, par exemple au lieu de prendre des doigts de main, prenez ceux des pieds, ils auront une douce odeur de fromage...un régal, ou alors vous pouvez bien sur faire un ragout afin de bien faire le mélange des saveurs...Je vous conseille aussi de gardé le sang, pour obtenir, grace à ses boyaux, un délicieux boudin !!

Quistis> Et bien merci pour tout ! Vous etes un chef ! A bientot les amis ! Et n'oublié pas !! Mieux vaut souffrir que mourrir...n'es ce pas Sephi ?

Sephiroth> ARGH !! Tué moi !! s'il vous plait...

Quistis > Mais nan...on Veut du boudin...ON VEUT DU BOUDIN ! clown

Fin de l'émission...A suivre la météo par Sily la sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poeme insouciants...et tllement poetique... Empty
MessageSujet: Re: Poeme insouciants...et tllement poetique...   Poeme insouciants...et tllement poetique... EmptyMer 20 Aoû - 22:11

La météo moi ? okay mais avant, je dois vous informer que Spira est en crise ! >w<

Pendant ce temps là, à Spira…Shiro fit son apparition dans un coin bien tranquille où elle pourrait enfin ce reposer. Elle arriva sur place donc, sa grande puissance ce faisait ressentire…D’un coup, elle se retourna, sentant le danger la guetté…Elle n’avait pas tord ! …Elle reçu de l’eau en dessous de la ceinture ! Quel imprudent oserait faire sa !?

Shiro> Sales mômes !!! Allez jouer ailleurs !
Sheena> Oooh !! Elle à fait pipi euuh !!
Akira> Shiro à fait pipi ! Shiro à fait pipi ! =D
Shiro> Grrrrr è___é


Elle se mit donc à leur courir après. Akira et Sheena se mirent à courir eux aussi, avec des pistolets à eau à la main. TOUT À COUP…un caillou stoppa la course de Shiro !

Caméraman> O_o Bah ? Elle est où ?
Sily(la narratrice)> Descend la caméra, idiot !


Shiro se retrouva donc à terre (étalé comme une merde)… Quel drame !!

De l’autre côté de Spira, au même moment…Elyshia retrouva enfin Kyo, l’unique amour de sa vie.

Elyshia> Kyo…
Kyo> Elyshia…O__O ? Comment m’as-tu retrouvé ! *ET MERDE !! J’AVAIS REUSSI À M’ENFUIRE !*
Elyshia> Tu vas le payer…
Kyo> NON PITIER !!! JE VEUX PAS Y ALLER !!
Elyshia> Ferme la !


Elyshia traîna violemment Kyo par le caleçon pour l’emmené dans une pièce redoutable…Une fois arrivé dans celle-ci, Ely attacha son ancien gardien à une chaise…

Elyshia> Bouge pas je revient…Elle sortit de la pièce.
Kyo>*Je suis mal…je peux rien faire avec mes flammes, sinon sa brûlera toute la corde comme l’autre fois…*
Sily(la narratrice)> Ah ouais pour ça que ta une coiffure pareil Oo !
Kyo> Hééé !! C’est mes pensées, tu peux pas savoir ! Pis t’es pas dans la story là !
Sily(la narratrice)> Elle a raison, ferme la !!
Kyo> Nan maiis !!

…Elyshia refit son apparition et quand Kyo la vit, son visage changea…Il avait peur…Ely avait sortit la plus dangereuse arme qu’il existait en ce monde !

Kyo> Ah nan pas ça !! NOOOON…




Scène censuré…



/!\
Waring
/!\






Sily> Cette arme si dangereuse vous l’aurez deviné…Oui ! C’était une mini UHU ! Vous savez…les enfants de super UHU (Aerith), qui ressemble à des peluches à cause de leur air si innocents. Elles sont souvent toutes roses…Il est impossible de s’en déparasse, une fois sortit de l’emballage et collé à vous…Good bye Kyo ! :’(…Nan mais vous y croyez vraiment ? è_é
Je peux pas pleurer pour un perso du fofo pff……………………..bah quoi ? O_o (méchante Sily ^^)



Et maintenant, la météo !

Je prévois du soleil...tellement que vous allez tous cramé mwahaha Twisted Evil
Hum...dans un peu prêt tout les pays, la situation serra la même. Tout d'abbord, un peu de pluie..oh rien que sa vous vous dites ? *rires sadiques* De la pluie..pas vraiment, plutôt de la pluie noir...^0^ Vous savez, celle qui vous brûle en une micro seconde..Une seule solution...seule moi l'ai, et je l'a donnerais pas ! ........

Héééééééééééééééééééééééééé !! è__é nah mais lâchez moi ! >w< Vous me ferrez pas parler !!! è__é JAMAIIIIIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Poeme insouciants...et tllement poetique... Empty
MessageSujet: Re: Poeme insouciants...et tllement poetique...   Poeme insouciants...et tllement poetique... EmptyMer 20 Aoû - 23:20

La pub venait d'être lancée pour donner le temps au studio de ranger plus ou moins tranquillement le matériel utilisé pour présenter la météo et d'essayer de décoller la mini UHU de Kyo a cause des hurlements de ce dernier. Soudain *TADAM ! Roulement de tambours sinistres* l'écran se brouilla et oh grand plan sur le derrière d'une gerbille.

Shiro : Bougez-vous les bestioles !
Zorba (première gerbille) : Oooooooh une cacahouète <3
*se baisse pour prendre la cacahouète*
Bazor (deuxième gerbille) : *tenant la camera* Ouuuh c'est trop fort ce machin, regarde Zorba on voit tes fesses a l'écran ! 8D
Shiro : Hiiiii ça tourne ! Filme-moi ! Film-moi ! Ahem ! Bonjour peuple primitif ! Alors comme ça on s'amuse a me courir après avec des pistolets a eau et a me balancer des pierres sur la gueule ?Et pis d'abord on cuisine pas mon pauvre Sephi-chou adore *_* Vous l'aurez voulu >w< Je prends officiellement contrôle de cette chaine minable composée d'une bande de minables misérablement minables ! MWAHAHAahah keuf keuf MWAHAHAHA *rire de méchante parfaitement frappée, style Cruella d'Enfer*

ET VLAM TADAM BADABOUM ! Une pluie de gerbilles s'abattit sur nos pauvres protagonistes qui n'eurent d'autre choix que de finirent pitoyablement aplatis sous une montagne de rongeurs. Mais, ooh miracle, un éclair traversa le repère secret de la prêtresse gerbillienne, aveuglant la démoniaque méchante et ses mignons acolytes.

Bazor : Oh qu'est-ce que c'est, un oiseau ?
Zorba : Mais non c'est un avion !
Shiro : Noooooon, c'est Super Xeno !
Xeno : LES CHATS VAINCRONT ! Aujourd'hui je mets fin a ton règne de terreur !
(oui Xeno parle en ROSE et alors ?

Et la, Xeno sortit sa super arme ultime, un chaaaaaat ! Shiro fut soudainement prise d'une crise d'éternuements (et oui allergique aux poils de matous T_T) et opta pour la retraite, mais oh, youpi ! Elle glissa sur une peau de banane et vola vers une autre dimension.

Shiro : Je reviiiiiiendraiiiiiiis ! La Team Rock... La Team Gerbille plus rapide que la lumiiieeeeere !*Clig ! Petite étoile au loin.*
Xeno : Pfffiou maintenant que la menace gerbillienne est éliminée, reprenons l'émission avec un petit karaoke tourne par tous nos héros favoris ! Youhou !

Silence.... Rien ne se passe !

Xeno : *S'agitant dans tous les sens en hurlant* BAZOOOOOOR ! C'est TOI l'ingénieur alors lance vite le karaoke !
Zorba :
*mangeant tranquillement sa cacahouète* Tchiiiip ch'est cronch Kitty qui l'a manche kroch kroch !
Le Kitty en question : Miaaaou ! Raaaw, raaawr =^_^=
*Petite queue qui dépasse de sa bouche*
Xeno : Alors bouge tes fesses la peluche et mets la suite ! D8<
Zorba : Chuis trop occupe. Cha che voit pas KRONCH ! Et le felin pourchoi tu me reluques comme cha ? O___O Au seeeecours ! Y'a un tigre psychopathe dans les parages ! Je veux une prime de risque !


-Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par ce changement imprévu de programme-


https://www.youtube.com/watch?v=cB-r0lZdnkQ

KARAOKE ! Amusez-vous les zoulous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poeme insouciants...et tllement poetique... Empty
MessageSujet: Re: Poeme insouciants...et tllement poetique...   Poeme insouciants...et tllement poetique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poeme insouciants...et tllement poetique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Baka Fantasy-
Sauter vers: