Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dissidia Final Fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyVen 5 Sep - 3:10

Dissidia FF? C'est quoi ça? clown
Et bien pour les moins ou non-informés, il s'agit d'un jeu sur PSP en préparation depuis un p'tit moment et qui avance plutôt bien! Very Happy
"Encore un FF..." certains diront.
Pas tout à fait!
Ce n'est pas un RPG mais bel et bien un jeu de baston réunissant les héros de la saga accompagnés des ennemis respectifs! Pour le scénario, il est visiblement question d'un affrontement entre la déesse de l'ordre Cosmos (clin d'oeil à Saint Seiya? clown ) contre le dieu du désordre Chaos mais n'étant pas japonais, je ne peux en dire davantage.
Sachez que les combattants seront issus du premier FF à FFX et qu'il n'y aura que le héros et son ennemi juré. Donc n'espèrez pas voir Bibi, Tifa ou encore Linoa. Mais bon, la liste des protagonistes est déjà jouissive comme ça pour tout fan de FF qui se respecte. Jugez par vous-même sur ce dernier trailer disponible:
-sur le site officiel (en japonais), section "movie":
http://www.square-enix.co.jp/dissidia/

ou
-sur le site en français (non officiel):
http://dissidia-france.com/video.php?movie=trailer_3

Certains comme Cloud (Clad) ne sont pas encore dévoilés mais ça viendra.
En attendant, enjoy! Wink


ps> Ce jeu n'est annoncé qu'au Japon pour l'instant mais je doute fort que Square-Enix nous prive d'un tel jeu! Mad

ps2> Suivant les informations récoltées sur l'histoire de Dissidia et selon votre envie, je pense qu'on pourra envisager un rp dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyVen 5 Sep - 19:37

WANNA HAVE IT ! WANNA HAVE IT !

*Regarde dans son porte-feuille*

Haaaaw D8 ! Il pourrait sortir dans trois ans j'aurais jamais de sous pour me l'acheter ;_______;
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyVen 5 Sep - 19:55

T______T

POURQUOI MON FRERE A ECHANGE SA PSP????????? Sad Sad Sad

* Commencer à tabasser son frére *

Aaaaaarg.....Ya plien de bons FFs que je rate alors.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyLun 8 Sep - 2:35

Dommage pour vous deux! Sad

Sinon petit up pour vous dire que le trailer est à présent sous-titré en français (dans le deuxième lien bien sûr)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyLun 8 Sep - 4:16

J'attends cela avec impatience et ma psp aussi...

Mais à mon avis se sera pas avant une bonne année, donc on a encore le temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyJeu 9 Oct - 21:54

Up!

Les 20 combattants sont enfin dévoilés pour ce jeu!
Les voici en images:
http://www.dissidia-france.com/forum/index.php?s=ac464a4f5fbf576efe4039b2e4f3ee51&showtopic=341&st=0&p=6271&#entry6271


Et oui! Il y a une héroïne parmi les gentils! UNE! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyJeu 9 Oct - 23:15

Pas mal les images ! ^^ sa à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyJeu 9 Oct - 23:50

J'attends de le voir quand meme de le voir travailler sur la psp, mais il est fort probable qui passe directe dans ma psp
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyVen 10 Oct - 0:26

Oui! Réunir Sephiroth et Squall sur la même image, fallait oser!

Je compte bien aussi me procurer ce jeu dès sa sortie... en France bien sûr! x)
Sinon il y aura bien sûr un PSP collector Dissidia mais... les conditions pour l'obtenir sont pour le moins lamentables. Neutral
Jugez par vous même dans cette article du site FFdream:
http://www.ffdream.com/news-2800.html
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyVen 10 Oct - 0:58

De toute façon j'avais pas l'intention d'acheter autre que le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyLun 22 Déc - 3:34

Up! Very Happy

Le jeu est à peine sorti au Japon (le 18 de ce mois-ci) que la vidéo d'introduction circule déjà sur le net!
Vous voulez la voir? Pas de problème!
Cliquez ci-dessous! Wink
http://www.gametrailers.com/player/43917.html


Vous allez en prendre plein les mirettes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyLun 22 Déc - 13:30

T_T Peux pas voir les vidéos... >_<
Mais je veux la voir!! Dissidia Final Fantasy 732818
Bref!

Vu qu'il est sorti au Japon la sortie française ne devrait plus trop trop tarder non?
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Soldat de Galbadia
Refia


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Refia [FFVIII] - Yuffie [FFVII]
Classe : Mage blanc - Voleuse
Niveau : Apprentie - Débutante
Date d'inscription : 25/02/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyLun 22 Déc - 14:51

Nan c'pas trop ça.
Dans l'ordre des sorties à donne : Japon - Amérique - Europe
Donc tant qu'il est pas sorti aux USA, on peut pas l'avoir nous. (Sauf en cas de sortie simultanée, ce qui n'est pas courant pour les FF.)
Date de sortie US : mi-2009.

Bwef on a le temps de voir venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyLun 22 Déc - 16:43

Ah oui exact. T_T
Donc en effet on risque d'attendre un bout de temps. D=
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyLun 22 Déc - 21:57

Mad En plus on aura les voix américaines, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Soldat de Galbadia
Refia


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Refia [FFVIII] - Yuffie [FFVII]
Classe : Mage blanc - Voleuse
Niveau : Apprentie - Débutante
Date d'inscription : 25/02/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyLun 22 Déc - 22:56

Perso j'commence à en avoir grave marre qu'on se tape les voix américaines...
*envie de toujours acheter en jap et de rien comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyMar 23 Déc - 0:56

Pour info Refia, Dissidia est dispo en téléchargement sur le ps-store nippon au cas où. Razz

Mais je te comprends même si pour Tidus et Jecht, je ne pense pas que les voix américaines me dérangeront (sauf elles ne sont pas identiques au jeu FFX). Pour les autres, j'ai vraiment peur du résultat car je me suis certes habitué aux doublages us sur Crisis Core FF7 (concernant Clad/Cloud et Sephiroth) mais pour les autres, je sens que ça sera bien caricatural.
Si Square-Enix pouvait nous laisser le choix pour cette fois, ça serait vraiment sympa!
Au pire, si on pouvait avoir un doublage vf digne de Kingdom Hearts, je ne dirai pas non. clown
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Soldat de Galbadia
Refia


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Refia [FFVIII] - Yuffie [FFVII]
Classe : Mage blanc - Voleuse
Niveau : Apprentie - Débutante
Date d'inscription : 25/02/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyMar 23 Déc - 1:00

(Pas de dl pour moi, j'achète un jeu ou rien)

Moi je dis OUI aux voix japs et OUI au bon doublage FR.
Et je clame un grand NOOOON aux voix américaines qui me cassent les pieds. XD Sérieux ça fout tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyMar 23 Déc - 14:07

scratch

... J'préfère un doublage américain pourrave et une bonne traduction anglaise, qu'un jeu avec un doublage correct en français et une traduction mer*ique.
Après c'est un jeu de baston doooonc >___> A la limite pour ce qu'il va y avoir de dialogues, on s'en fout un peu.

Mais en général moi j'ai que dalle contre les voix américaines clown
Et bon bin si les voix anglaises sont nulles, bin tant pis au moins, ça m'f'ra rire X)

C'est juste relou de devoir attendre perpètes pour que le jeu sorte en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyMer 24 Déc - 3:39

C'est sûr qu'on peut attendre environ un an avant de pouvoir y jouer en vf (avec les doublages us sans doute). T__T

Après pour les dialogues, on nous promet une durée de vie de RPG plus ou moins classiques (soit environ 40 heures pour finir le jeu normalement et environ 100 heures pour le finir à 100%). Donc j'imagine que ça parle un minimum sinon en dehors des fans de jeux de bastons, peu de joueurs se donneront la peine de se taper dessus pendant 100 heures. clown

Pour les voix us, quand on entend les doublages pour les jeux Naruto ou DBZ (j'ai encore en mémoire le "Wooo-ho" de Goku quand on le tape dessus), y'a de quoi s'inquiéter. Suspect
Quoique pour Kefka, je suis de l'avis de Shiro, ça risque d'être marrant à entendre. clown
Revenir en haut Aller en bas
Refia
Soldat de Galbadia
Refia


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Refia [FFVIII] - Yuffie [FFVII]
Classe : Mage blanc - Voleuse
Niveau : Apprentie - Débutante
Date d'inscription : 25/02/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptyMer 24 Déc - 12:23

De mon côté, outre le bon ou mauvais doublage US, c'est que je commence simplement à en avoir marre qu'on se tape toujours des voix en anglais. Loin de là une aversion pour l'anglais. J'adore l'anglais et l'entendre mais bon à force je trouve ça soulant de toujours récolter des voix anglaises quelle que soit la provenance du jeu. Si c'est un jeu japonais on a de l'US, si c'est un jeu qui finalement sort pas en France on a de l'US,... Caca à la fin. XD

Ca nous changerait d'avoir du jap ou du français (certes ils ont intérêt à bien traduire en français et je ne citerai pas les horreurs qu'ils ont fait jusqu'à présent).

Mais bon voilà quoi déjà si un jeu sort pas en Europe et qu'on doit importer bah c'est en anglais (sauf si on importe en jap mais non merci j'aimerais comprendre un minimum quand même XD).

Enfin voilà je vais pas faire un roman là dessus non plus, c'est Nowel j'ai plein de choses à faire today. ^^

*trêve de débat* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelatriforce.forumdefan.com/index.htm
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy EmptySam 12 Sep - 22:23

Maintenant que le jeu est enfin sorti,je pensais qu'on pourait parler des opinions qu'on a sur Dissidia Very Happy

Pour ma part,j'aime bien ce jeu ^^
Bien que je trouve que le scénario soit assez simple en soit [bastons entre les gentils et les méchants quoi...],je trouve que le fait qu'il y ait une 'séquence' reservée à chaque personnage est intéressant.Pour lres combats,je pensais que je galérerai comme pas possible,mais en fait ça va.Un petit point qui me déçois : le systéme de damier dans les histoires,où on choisit qui on combat...J'ai trouvé ça bof... ._.
Sinon,graphismes vraiment superbes,j'en attendait pas moins de Square,ainsi que vous les musiques exclusives de Dissidia [yen a que six de nouvelles,mais elles sont vraiment bien],et sinon les 'remixs' des bonnes vieilles musiques FF's comme 'Don't Be Afraid' de FFVIII,'One Winged Angel' de Advent Chlidren,la musique de combat de FFX et tout ça... ^_^
Enfin pour revenir à l'ancien débat concernant les doublages US,je les ai trouvé bien en fin de compte ^^ Les voix qu'on connaissait déjà sont restées les mêmes [pourtant ya un petit changement dans la voix de Tidus...Peut être juste une impression.] Mais pour ce qui est des voix des autres personnages,j'ai trouvé que le casting avait bien été fait ^^
Sauf la voix de Djidane,j'étais morte de rire quand je l'ai entendu pour la première fois XD
Enfin en global,je suis pas déçue du tout *_*

Petite remarque concernant Sephiroth : j'ai l'impression qu'il fait plus vieux... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy RPG
» Final Fantasy rpg
» Final Fantasy 8
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy VII...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: