Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crisis Core - The fifth Part Of Loveless

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Baka !
Baka !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 25
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Crisis Core - The fifth Part Of Loveless   Dim 6 Déc - 3:52

Voilà un petit forum FFVII à l'ambiance bien sympa,n'hésitez pas à vous inscrire! =D

http://crisiscore-fifthpart.forumactif.org/forum.htm



La compagnie Shinra étends progressivement son influence au monde entier, usant de son pouvoir immense pour s'influer dans la politique et s'accaparer le plein gouvernement du monde.

Ancienne compagnie fabriquante d'arme, elle découvrit vingt-cinq ans plus tôt la Mako, forme visible et liquide de ce que l'on apelle le Lifestream, la Rivière de la Vie, un courant sacré traversant le monde de Gaïa et possédant une pouvoir intense.

Déja puissante, la Shinra découvrit un spécimen du dernier Ancien dans le Cratère Nord ( les Anciens étaient un peuple nomade ayant le pouvoir de communiquer avec la Planète par la biais du lifestream) L'équpe qui la découvrit la baptisa "Jenova", usant de manipulations génétiques sur ses cellulles, elles furent implantées a certains Soldiers par différents scientifiques de différents niveaux, opérant des réussites et des échecs, les recherches continuèrent jusqu'à nos jours.

Il est racontés que les Cetras pouvaient mener à une terre gorgée de Mako, nommée la Terre Promise... Mais ayans tous disparues, les scientifiques pensent que donner elurs cellules aux Soldiers les feraient devanit comme eux, seulement cette thèse n'a jamais étée prouvée et validée.

La Shinra, ouverte a toutes attaques, possédait un corps d'élite nommé le Soldier, composé d'hommes ayant subi des traitements à la Mako influançant grandement leurs piuvoirs et leur puissance. Il y avait aussi les Turks, des agents spéciaux d'une élite secrète traitant les cas trop peu ragoûtant pour le fier Soldier.

Qui dit puissance dit ennemi, et Wutaï comptaient parmi ceux-là, ce pays de l'extrême ouest de Gaïa, ayant subi des pressions de la part de la Shinra pour que cette dernière installe des réacteurs Mako sur leurs terres, menait une guerre féroce contre cette dernière. Le wusheng, corps d'élite de cette dernière, des ninjas et des combattants hors-pair, combattaient âprement leurs ennemis jusqu'a -s'il le faut, sacrifier leurs vies.

Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crisis Core - The fifth Part Of Loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Départ anticipé.
» CC EDHEC 43e edition 2011 Départ le 01/04/2001 à 13h00 GMT en équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: