Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La galerie de l'Évoli sans cervelle...

Aller en bas 
+6
Hikaru
Gabranth
Train Heartnet
Yuna
Squall
Qwartz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 2:16

Fichtre! Presque un mois sans un post dans ta galerie! J'espère que tu ne vas pas me tirer les oreilles! clown


Sinon pour la "page 13":
1/L'effet de lumière semble simple mais fait mouche! Bien joué!
et 2/Sympa ta p'tite touche d'humour pour les deux dernières cases! x)

Pour "l'étoile unique", quand je vois ton humour dans tes bd et tes créations colorées, la phrase dans cette image "calme" un peu. J'espère qu'il ne s'agissait que d'une citation et non d'une phrase à titre personnel à ce moment-là.

Concernant la "demande d'amitié refusée", je pense que beaucoup sont déjà passés par là. Sinon ça viendra! clown

Pour le reste, c'est toujours aussi sympa! Continue à nous montrer tes créations! Wink


ps> J'sais pas pourquoi, j'ai lu Potaufeu la première fois au lieu de Rosafeu! O__o
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:42

Ouaip', ça fait presque un mois que j'ai rien posté... Et là je remarque que j'ai plein de basard à mettre... *s'enterre*



Pose & Line par Ashes Monster, j'ai fais le reste avec quelques modèles. x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Absol_is_in_the_moon_by_eevee33-d35xyqg
--
Un p'tit test. x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Trainer_scorpio_want_a_battle_by_eevee33-d35y5b2
--
La page 27 !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Legend_of_star_pg_27_by_eevee33-d360uzf
--
Euuuh... Sans commentaire. *sors*
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Eevee__s_darkmor_4_by_eevee33-d3610m0
--
Au début, je voulais faire quelque chose de sérieux... Mais c'est partit dans un délire...
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Giants_cats_by_eevee33-d363gc7
--
... J'avais envie xD
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Wild_yan_appeared_by_eevee33-d36c507
--
Pour l'ex-Vent de l'Aube x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Apocalypticstar___signage_by_eevee33-d36h7la
--
Ah, ça, c'est pour mon forum. Non, ce n'est pas un forum Pokémon, même si c'est fait avec des sprites Pokémon !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Montains_clan_territories_by_eevee33-d36prlj
--
La page 14 !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Other_human_pg_14_by_eevee33-d36pxkt
--
Une commande de quelqu'un ! ... C'était la commande la plus complexe que j'ai jamais eu...
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Nightsun___signage_by_eevee33-d37bdw3
--
Encore une commande pour quelqu'un !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Soligan___signage_by_eevee33-d37eovb
--
Et enfin un p'tit test !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Test_warriors_by_eevee33-d37eu6f
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:05

Dp ! x)
Bon, j'ai pas grand chose, mais c'est mieux ça que rien, non ?

D'abord, une commande !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Devilpaw___signage_by_eevee33-d37hgto
--
Et enfin, un toooooooouuut vieux dessin que j'ai retrouvé y a pas longtemps, dire que j'en parlais de celui-là y a pas longtemps xD
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Skitty_for_plume_argentee_by_eevee33-d37vcxq
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 21:47

God save the queen !!

Un skitty ! La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 81423

J'adore vraiment ce pokémon ça me r'appelle ma très chère version émeraude ...

Qu'elle nostalgie tout de même. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:21

Alors alors x)


Le remake du vieux Skitty !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Remake_of_laughing_skitty_by_eevee33-d38323r
--
Hum, hum. clown
Spoiler:
--
Et enfin, la page 15 de cette fichue BD xP
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Other_human_pg_15_by_eevee33-d38je11
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:44

Dp. =P


Une p'tite page de BD, juste comme ça. Oui, je sais, c'est très très moche, mais bon, j'ai fait ça pour le fun, pas pour faire un truc super beau et très détaillé ! xP
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Mijumaru__cet_inconnu_by_eevee33-d38s973
--
Le nouveau kit de Qwartz, que vous avez déjà vu, je pense, mais bon. xD
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Qwartz___avatar_by_eevee33-d38uwmr
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Qwartz___signage_by_eevee33-d38uz9s
--
Une commande de quelqu'un. Le nom du félin me paraît bizarre, mais, euh... Bon. Tornade de Fleur, je veux bien, mais Fleur de Tornade... O__o
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Tornadoflower___signage_by_eevee33-d395vv7
--
Encore une commande de quelqu'un. Le truc qui m'a pris le plus de temps, c'est déjà la recherche de l'image, mais surtout la mise en place du texte : J'ai essayé de le faire vertical, mais après un moment je l'ai retourné à 90°, et pis c'était mieux. x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Granitescale___signage_by_eevee33-d39m30w
--
Encore une autre commande.
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Mistflower___signage_by_eevee33-d39m64m
--
Quelques trucs. =P
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Fusions__recolorations__cynder_by_eevee33-d39zdyb
--
Et une dernière signature, cette fois-ci pour moi, que j'arrête pas d'admirer depuis avant. xD
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Starlightnight___signage_by_eevee33-d39zoxu
Revenir en haut Aller en bas
Yuhan Kouga

Yuhan Kouga


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 19:05

Tu es admin du forum "La Guerre des Clans"? O.O

En tout cas j'adore tes dessins et les sign des chats que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 22:24

Yuhan > Euuh, lequel de Guerre des Clans ? Parce que j'en connais beaucoup... ^^"

Sinon, pour pas poster pour rien, je mets les deux choses que j'ai faites aujourd'hui ! =P


Signature avec un loup. Oui, y a bien du rose en dessous de "Mélancolie", mais qui vous dit que son nom qualifie son caractère, hein ? è__é
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Melancolie___signage_by_eevee33-d3a51tj
--
Un brouillon plus ou moins vite fait. x) ... Je sais pas combien de fois j'ai déjà dessiné ce perso, mais il va commcner par vous sortir par les oreilles xD
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Whaaaaat____by_eevee33-d3a5gt6
Revenir en haut Aller en bas
Yuhan Kouga

Yuhan Kouga


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptySam 26 Fév - 18:05

Celui-là > http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum ^^

Elle est belle la signature du loup <3
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 16:43

Yuhan > Euh, nan, je suis pas sur ce forum. ^^"



J'en profite pour poster les trois p'tits nouveaux trucs que j'ai fait entre temps x)

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Ff__s_monsters_want_a_battle_by_eevee33-d3aatxw
--
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Battle_pokemon__or_not__by_eevee33-d3ad6uy
--
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Other_human_pg_16_by_eevee33-d3aftrn
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:06

Excellentes ces BD! Quelle surprise de voir Aerith (ou Aeris)! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:49

Ou Aérer dans la parodie de Final fantasy 7 Advent children. x')

En tout cas, je dois dire que tes petites Bd sont vraiment attractives...

Et ce remake de Skitty que tu as fait juste avant ... *____*
Faut que j'arrête avec Skitty moi.




Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:38

Ooh, j'ai des trucs à poster ! *__*
Pour ma part, ça m'arrive d'appeler Aerith Aérospatial. *sors*



P'tite signa pour moi. x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Starlightkit___signage_by_eevee33-d3am87k
--
Une bêbête pour un concours !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Beon___eevee___evo_bug_by_eevee33-d3aos0n
--
Euuuh... Voilà, encore lui !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Yo_by_eevee33-d3aoy3f
--
Une banière énorme !
Spoiler:

--
Elles se baladent en ville ! (Bon, la map est bourrée de défauts, mais c'est pas grave xD)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 It__s_not_a_red_mage___by_eevee33-d3arb6p
--
Un p'tit truc fait comme ça...
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Dreamspaw___signage_by_eevee33-d3b1maw
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 1:31

Tes dessins sont toujours aussi beaux, j'aime ! *O* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:05

Eh, vous voulez une glace ! ... Non ? Vous êtes sûrs ? ... Bon tant pis. *jette la glace par la fenêtre*



Voici la glace en question ! =B
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Ice_cream_and_others_by_eevee33-d3bgz2p
--
Trois signatures !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Bluerose___signage_by_eevee33-d3bp721
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Nanakama___signage_by_eevee33-d3bpdxz
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Cobraheart___signage_by_eevee33-d3bs2mm
--
Et la page 28 ! J'en ai mis du temps pour la faire, celle-là...
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Legend_of_star_pg_28_by_eevee33-d3brmii
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:29

J'ai quelques trucs à poster ! =P
(Oui, je sais, je poste pas souvent en ce moment ><)


Un sprite de Chibiterasu !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Chibiterasu___sprite_by_eevee33-d3bzjzz
--
Trois signatures !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Twilightkit___signage_by_eevee33-d3bzxcg
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Emerauldkit___signage_by_eevee33-d3c5irj
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Nobleflytrap___signage_by_eevee33-d3cilq2
--
Et enfin, la page 29, début du chapitre 2 !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Legend_of_star_pg_29_by_eevee33-d3cldvu
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 18:46

*ouvre sa galerie deviantArt et voit tout ce qu'il y a à poster*
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Alors, triple post je crois. x)
Oui, je sais, j'ai encore ma présentation à finir, je crois que je vais m'y mettre... Rolling Eyes



Signature pour Pelage d'Orage, lieutenant du Clan du Lac ! ... Enfin, lieutenant jusqu'à qu'il nous envoit un Rp de confirmation de poste assez... Varié en fautes d'orthographe et de grammaire. ^^
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Stormfur___signage_by_eevee33-d3csvml
--
Après Paint, j'ai décidé d'attaquer Photofiltre sans calque pour savoir si on pouvait dessiner dessus. Résultat ? Ben on peut dessiner dessus, mais le résultat est très moche. ><
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Da_darkeus_by_eevee33-d3cykwg
--
Signature pour Vent de l'Aube, pour moi quoi. Eh non, les chats des photos ne sont pas naturellement gris d'un côté et noir de l'autre !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Dawnwind___signage___2_by_eevee33-d3cyoty
--
Signature très moche, pour moi encore. x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Brook_with_pure_water_signage_by_eevee33-d3dd7tt
--
Spoiler:
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Draft___eevee_by_eevee33-d3dd8l2 La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Draft___dawn_by_eevee33-d3dd8u5
--
Commande de Fureteur. Le plus dur, c'était de caser les textes. x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Flowingpeak_and_motionlessrock_by_eevee33-d3dkiwm
--
Commande de Petite Lune. Je l'aime bien, celui-là, ça doit être grâce à l'image du chat ! ^^
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Moonkit___signage_by_eevee33-d3dkk8s
--
Commande de Lune Argentée. Pas contre, lui je l'aime moins...
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Silvermoon___signage_by_eevee33-d3dnsff
--
Oui, encore cette sale bête xP Sur Photofiltre, encore une fois !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Dawn_by_eevee33-d3dr0ng
--
Une banière ! Le truc, c'est que je sais même plus où j'ai mis ma signature là-dedans, je crois qu'elle est dans les sapins mais je la vois pas...
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Otherworld_by_eevee33-d3dyxti
--
Un Fakemon ! Son nom, c'est le chiffre, mais c'est miaulement + feuille.
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Meaf___miatt___mille_by_eevee33-d3dz167
--
Tutoriel sur Photofiltre pour un ciel étoilé. (Spoiler à cause de la taille)
Spoiler:
--
Un p'tit truc sur Photofiltre x) (Spoiler à cause de la taille)
Spoiler:
--
J'ai noté "Pikachu" sur Google Image, j'ai vu un Pikachu triste et j'ai fait ça. Allez savoir...
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Pokemon___okamiden_scene_by_eevee33-d3e6z3o
--
Mes dessins du Paint Chat de hier x) (Malheureusement, vous pouvez pas voir la loup et la fille qui lui montrait ses fesses Rolling Eyes )
Par contre, Issun (Le petit truc sans couleur), c'est pas moi l'ai fait. x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Paint_chat___okamiden_by_eevee33-d3e6zs3
--
Et ENFIN, la commande de Fourmi. Ca doit au moins faire un mois qu'elle m'a passé la commande, je l'ai enfin finie. xD
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Absol_and_n_for_fourmi_by_eevee33-d3e74qt
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:18

Citation :
Chaque année, plus d'un milliard de posts restent sans réponse. Déçu, ils ne savent pas quoi faire, s'en vont vagabonder et disparaissent à jamais dans le lointain pays des misères. Faites un don...


Postez un commentaire ici !
Quadruple post, normallement. xD



Petite BD sur Okamiden !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 En_balade_by_eevee33-d3eaq3m
--
Un brouillon sur Photofiltre. Normallement, ça devait être un chien, mais vu les pattes qu'il a, j'en ai fait un chien-lapin... Rahlala, ces OGMs !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Bunny_dog_by_eevee33-d3ed2u9
--
La page 17 de "D'Autres Humains ?". Non, je ne fais pas de pub pour Andros, juré.
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Other_human___pg_17_by_eevee33-d3efov5
--
Une banière pour un forum !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 In_cat__s_claws___baniere_by_eevee33-d3em2u0
--
Signature pour moi, chat de la Guerre des Clans inspiré de Okami. \o/ <-- Non, ce n'est pas un "lol", c'est un bonhomme content qui lève les bras !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Wolfgoddess___signage_by_eevee33-d3er15z
--
Un petit dessin, toujours inspiré de Okami ; Et non, ce n'est pas une nouvelle BD !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Kawaiterasu_by_eevee33-d3eoeor
--
Trois petits dessins faits sur le Paint Chat du 23 !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Paint_chat___chibiterasu_by_eevee33-d3eriw6
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Paint_chat___kurow_by_eevee33-d3erizh
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Paint_chat___scorpio_by_eevee33-d3erj29
--
Deux signatures faites grâce à un tuto !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Eevee33___signage_2_by_eevee33-d3erj67
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Eevee33___signage_3_by_eevee33-d3erj85
--
Et encore deux autres signatures !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Genki___signage_by_eevee33-d3erssm
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Qwartzcrystal___signage_by_eevee33-d3eux3o
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 20:07

Citation :
Chaque année, plus d'un milliard de posts restent sans réponse. Déçu, ils ne savent pas quoi faire, s'en vont vagabonder et disparaissent à jamais dans le lointain pays des misères. Faites un don...

Papy Train vient sauver ces malheureux posts laissés à l'abandon! clown
Galerie toujours aussi plaisante à regarder, y'a pas à dire! Wink
Sinon bien vu le tuto pour photofiltre, c'est surtout sympa de ta part! En espèrant, d'autres "tutos" de ce genre!
Enfin, tu dessines très bien Chibiterasu! Moi qui ne suis pas familier de l'univers Okami, j'apprécie beaucoup tes dessins!
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:16

Train Heartnet a écrit:
Papy Train vient sauver ces malheureux posts laissés à l'abandon! clown


Ooww, c'est gentil ça ! *_*

Donc donc, voici la page 18 de... Enfin, vous voyez de quoi !
Je l'ai fait très vite cette page en fait, en un jour j'avais tout fini ! ... Je vous explique pas l'état de ma main, vu que je dessine à la souris... ><
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Other_human___pg_18_by_eevee33-d3f3bqy
--
Ensuite, trois dessins test sur Paint ; dans le premier, j'ai enfin réussi à faire un "méchant pas beau", dans le deuxième c'est carrément l'inverse, et le troisième, j'ai fait ce qui me passait par la tête... x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Run_qwartz__run_by_eevee33-d3f3hoo
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Magician_apprentice_by_eevee33-d3f6pop
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Don__t_leave_me_alone____by_eevee33-d3f99xr
--
Et enfin, trois commandes qu'on m'avait passé !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Velvetleg___signage_by_eevee33-d3f5qic
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Silverleg___signage_by_eevee33-d3fi080
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Starlightmist___signage_by_eevee33-d3fn5le
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:28

Qwartz a écrit:
Train Heartnet a écrit:
Papy Train vient sauver ces malheureux posts laissés à l'abandon! clown


Ooww, c'est gentil ça ! *_*

C'est tout naturel, ma chère! clown

Mention spéciale pour le dessin de Sephiroth qui m'a bien fait sourire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 20:23

Allez, j'en profite pour poster trois p'tits trucs, deux dessins et un tuto pour faire des... euh... des trucs pas très jolis ! x')


La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Xizan__s_rage_by_eevee33-d3fpvw6
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Dawn_and_punkyie_by_eevee33-d3fvxjt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 4:17

Un chocobo noiiiiiiiir ouaaaaaaaaaw bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 22:07

Squall a écrit:
Un chocobo noiiiiiiiir ouaaaaaaaaaw bounce

Je dirais même : Un Chocobo noir punk ! x')

Sinon, j'en profite pour poster ce que j'ai fait entre temps, parce que je travaille, MOI ! en ce moment, j'arrête pas de faire plein de trucs... x)

Donc, tout d'abord, des tonnes de textures bizarres que j'ai faite alors que je m'ennuyais... Et oui, flemmarde comme je suis, j'ai tout mis sur Photofiltre, fait une capture d'écran et un seul fichier pour tout !
Spoiler:
--
Ensuite, deux petits dessins sur le Paint du 7 mai !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Superbidoof___paintchat_by_eevee33-d3g3lu5
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Chinchilla___paint_chat_by_eevee33-d3g3m6g
(Pas Amaterasu, juste le Chichilla qui tient le gland, et encore, j'ai pas colorié le gland !)
--
Et un mini-test ! Quelqu'un avait fait un tutoriel pour Gimp, j'ai essayé de le reproduire sur Photofiltre, ça donne pas tout à fait la même chose mais bon...
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Test___typographie_by_eevee33-d3g3rj4
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 21:32

Double post !


Une colonie de typographie pour le fun ! x)
Spoiler:
--
Une signature que j'avais commencée il y a fort longtemps sur Paint, et que j'ai terminé y a pas longtemps, deux ans après quoi. xD
Spoiler:
--
Deux images forts laides que j'ai trouvée dans un dossier !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Firemask__a_long_time_ago_by_eevee33-d3gc16c
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Oh_yeah_its_very_ugly__by_eevee33-d3gc1d1
--
Un dessin comme ça !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Ashpaw_is_here_by_eevee33-d3gc1ma
--
Une signature pour Boysorix ! ... Pour moi, quoi.
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Boysorix___signage_by_eevee33-d3ge8on
--
Fusion de l'atwork shiny et non-shiny de Germignon, avec une petite coloration de l'oeil en bleu !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Chiko_artwork_by_eevee33-d3ge9eq
--
Youpla !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 _d_by_eevee33-d3get4o
--
Les trois dessins de mon loup !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 A_wolf___by_eevee33-d3gn5ez
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Want_a_name_by_eevee33-d3gs9wa
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Wolfwolf_by_eevee33-d3gy8t6
--
Une commande !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Stormfur___signage_by_eevee33-d3h1339
--
Et un test sur Photofiltre !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Look__a_light_by_eevee33-d3h13kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de l'Évoli sans cervelle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie cosplay/fanart de Refia
» Ma galerie
» galerie de chaos
» Une galerie bazardèsque
» Galerie de Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Créations :: Le coin des artistes-
Sauter vers: