Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?   Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? EmptyMar 6 Avr - 2:05

Voici un petit lien (en anglais seulement, malheureusement) qui raconte une petite théorie sur FFVIII, particulièrement sur Squall. ATTENTION, CONTIENT DES SPOILERS!

En gros, cette théorie tente de nous convaincre que Squall est mort à la fin du Disc 1 et que tout n'est qu'un rêve qui se produit tout au long du jeu.

Alors, dites-moi ce que vous pensez de cette théorie ou alors, expliquez donc la votre ^^.

Pour ceux qui sont "moyens" en anglais, vous pouvez toujours me demandez de l'aide pour la traduction, sa me fera un grand plaisir C= .


Personnellement, je crois que sa pourrait être plausible mais je préfère croire que tout est bel et bien véridique et que tout s'est passé pour de vrai. Il est vrai que certains arguments sont très plausibles mais d'autres ne font qu'étourdir le lecteur. Je n'ai pas vraiment d'opinion en ce qui concerne le jeu, je ne l'ai pas finit et ne pourrait probablement jamais puisque mon jeu ne marche plus:(. J'étais coincé dans le Ragnarok (plus certains du nom mais c'est ce vaisseau rouge, voyez ? xD) quand il fallait combattre tous ses montres (en plus ma Rinoa était assez faible, elle avait pas un haut niveau mais sa limite est très forte oO).
Par contre, trouvant que les personnages sont attachants et puisque j'aimais bien l'histoire et en plus que je dois Rp sur ce jeu (xD), je crois que la plupart des évènements se sont bien passés, quoique d'autres sont assez difficiles à croire.
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?   Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? EmptyMar 6 Avr - 12:57

Il est où le lien ?

C'est comme les oeufs de Pâques, faut les chercher ? Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? 828943
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?   Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? EmptyMer 7 Avr - 0:15

http://squallsdead.com/

Je croyais l'avoir mit ^^" Alors le voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?   Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? EmptyMer 7 Avr - 2:34

Vaste fumisterie je serais tenté de dire. Après ça se tient par moment et ça part en live à d'autres.

Ayant joué et rejoué au jeu j'en aurais une lecture plus conventionnelle. Quand au fait qu'avec un pic de glace dans le coeur, Squall survive, et bien nous sommes dans un monde fantastique. La BGU vole, les arraignées mécaniques existent et Biggs et Wedge survivent eux aussi à tout. Les G-forces existent aussi.
On dit que les créatures imaginaires n'apparaissent qu'après mais la doublure du président est un zombie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?   Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? EmptyMer 7 Avr - 23:54

J'y avais pas penser à sa, Squall oO. Ton argument à du sens. Sur le coup, je savais même plus quoi dire quand j'avais lu sa théorie mais, avec ce que tu viens de dire, ça m'inquiète un peu moins, particulièrement à cause de la partie du président et des G-forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?   Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? EmptyJeu 8 Avr - 7:48

Ahaha pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Membre du gouvernement de Galbadia
Kenkyo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 26/01/2011

Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?   Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? EmptyVen 28 Jan - 19:07

La seule Théorie que je connaisse sur FF8 est celle de Linoa/Ultimecia

Pour ceux qui ne connaissent pas, Squall meurt contre Ultimécia . La théorie serai que Linoa deviennent folle, crée la BGU et les Seed au cas sou elle deviendrai maléfique et se transforme en ultimécia.
Je trouve qu'elle se tient car il y a plein de chose.

Voici un lien sur cette théorie ^^
http://www.ffdream.com/encyclopedie-mythe_ultimecia2.html
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?   Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? EmptySam 29 Jan - 17:22

J'avais déjà lu ceci et ça semble effectivement se tenir. Il n'y a cependant aucune référence à tout ça dans Dissidia, ça reste donc obscur (de même pour la relation Laguna/Squall dont on ne peut que supposer un lien père/fils).
J'espère qu'on aura des réponses un jour que ce soit dans le prochain Dissidia par exemple ou qui sait... on peut toujours espèrer un remake de FFVIII ou une éventuelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?   Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII, rêve ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction à Final Fantasy VIII
» Test Final Fantasy VIII [Source : Gamekult]
» Final Fantasy VII...
» final fantasy 10
» Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: