Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fin d'un mythe

Aller en bas 
+7
Gabranth
MrGreen
Keku
Hikaru
Train Heartnet
Natsu
Quistis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptySam 11 Sep - 20:49

Alors je pense que ce ne sera une surprise pour personne...

Mais voilà, pour tout vous expliquer ce n'est pas à moi de vous annoncer ça...mais vu que notre Squallounet preferé ne se connecte plus sur msn (je pense qu'il a la trouille que je lui en reparle).

Je vais devoir etre colportrice de cette mauvaise nouvelle...le forum va fermer ses portes incessement sous peu !

Les raisons sont nombreuses...je pense devoir evoqué le fait que les administrateurs ont une lourde charge de travail (backlog of work !!! yeeee ! j'ai appris mes mots d'anglais XD) et ne peuvent plus en assumer cette charge !! et n'aurais pas du avoir tout ça sur le dos ! je pense surtout à Train qui depuis que je connais ce forum, le porte sur ses épaules sans rien dire !!

Il y a aussi le manque d'activité, meme si certains rp, mais ce n'est rien par rapport à ses débuts, et je pense qu'il faut fermé ce forum avant qu'il soit entièrement mort !!

Meme si ça fait mal au coeur il faut nous comprendre...la decision à été lourde à prendre...d'ailleur Squall ne s'est toujours pas relevé XD

Je donne l'impression de le prendre à la légère parceque j'en rigole mais croyez moi...c'est une decision dont on a pas forcément le choix !!

Bon je vous laisse donner votre avis meme si, à mon avis, ne pesera pas lourd dans la balance !!

Soyez indulgents !! et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptySam 11 Sep - 21:30

Non c'est Pas possible !! >.< Mad
Moi et Elym avont déjà récupérer un personnage de Yuna qui nous a quitté (Zélos) mais ça ne nous dérange largmeent pas de reprendre le forum permettez nous d'être admin ou modo ou je ne sais pas mais ne fermez pas ce forum s'il vous plaît si c'est juste parce que les admin n'ont plus le temps ou l'envie de s'en occuper nous en prenons charge avec Elym cela ne nous derange pas au contraire on veut que ce forum vive, pour celà on fera tout pour qu'il se relève (determiné)

Tout nos post, nos personnages on peut pas abandonné nos histoire comme ça No
c'est pas possible alors s'il vous plaît réfléchissez à notre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptySam 11 Sep - 22:02

Bien, au moins là c'est annoncé officiellement.
Mais comme je te l'ai dit via msn, je trouve ça déplacé de sa part (je parle du fait de ne pas l'annoncer lui-même). Je comprends que ça puisse lui faire mal au coeur, j'étais pour ma part triste d'avoir à quitter le forum (même si il y a eu un imprévu entre temps). Mais il faut quand même prendre ses responsabilités en tant que "Papa" de FFrpg.
Après certain diront ou penseront "il a une vie en dehors du forum", ce qui compréhensible certes. N'empêche que pour une telle annonce, c'est à lui de s'en occuper. Non? Je vais finir par croire qu'il passera le compte fondateur à Quistis pour qu'elle ferme elle-même le forum...

Enfin bon, c'était mon coup de gueule et si vous ne l'appréciez pas, je m'en moque!


Pour en revenir à la fermeture de FFrpg, je ne sais pas trop quoi dire sur l'instant. Peut-être que je le sentais, peut-être que je pensais qu'il s'agissait de la meilleure solution vu son inactivité, ou peut-être que sur le moment ça ne me fait rien d'en parler et que je me sentirai tout con une fois le forum fermé... Allez savoir.
Quoi qu'il en soit, malgré mon coup de gueule, je remercie avant tout Squall pour m'avoir permis d'occuper un poste aussi important que celui-ci de co-administrateur voire d'administrateur fondateur de FFX. Dire qu'au début, je ne croyais absolument pas en l'avenir de ce forum vu son ampleur et au final, FFrpg aura tenu plus de quatre ans.
Je suis content d'avoir pu contribuer à sa longévité même si depuis un certain temps, je n'y faisais plus grand chose à cause principalement de mon manque de motivation.
Je suis également heureux d'y être resté car j'ai rencontré des personnes que j'aime en tant qu'ami à présent. Je pense notamment à Yuna, Seyta, Quistis ou encore Keku ( >__< on se reparlera sur msn, j'espère).
Un grand merci également à tout ceux qui sont restés jusque là comme Gabranth, Erisa, Qwartz, Gadel (pardon si j'en oublie) et également à tout ceux qui ont contribué à l'existence de ce forum (mais là la liste est longue Razz ).
Pour finir, ce forum m'aura fourni mes meilleurs souvenirs en tant que rpgiste, voire en tant que membres d'un forum tout simplement.


Merci à tous ( clown sauf aux méchants) et qui sait peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau d'une façon ou d'une autre.
Bon courage et bonne continuation. Cette histoire va se terminer mais une autre va s'écrire.



Amicalement, Train Heartnet. huhu





ps> je rappelle mon msn pour ceux qui veulent:
seb_kusanagi@hotmail.fr

et je donne mon ID ps3 pour ceux qui veulent me baffer dans LittleBigPlanet ou Tekken par exemple (n'est-ce pas Seyta? La fin d'un mythe 828943 ):
sebkusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptySam 11 Sep - 22:33

Nyah ! Je participe jamais à la vie du forum centrale ! Mais la, je participe, c'est un cas de force majeure ! Suspect

Erisa a totalement raison ! Ne supprimez pas ce forum, déjà qu'il ne reste pas beaucoup de forums traitant le rpg de final fantasy ,alors si en plus les meilleurs partent, ça serait vraiment pas génial. Je suis déjà vraiment contente qu'Erisa m'est conseillée ce forum. Au départ nous créions nos personnages indépendamment, en collant leurs histoires au contexte des ff, ainsi le forum aura permi de concrétiser nos idées et de faire jouer nos personnages ! De plus, tout cela récemment ... Neutral

Bon, je ne sais pas si je peux me permettre, étant donné le "peu de temps" que j'ai passé sur ce forum par rapport aux administrateurs et aux inscrits habitués, mais pourquoi ne pas trouver de nouveaux administrateurs ou modérateurs ? Laisser la main à d'autres personnes n'est pas une solution, certes, mais laisser la main aux nouvelles ouvertures et à l'actualité en est une ! Je ne me serais pas permise de faire ce genre de commentaire, mais certaines choses peuvent être changées, il suffira d'une équipe remontée qui aura fait ce vous aurez fait bien avant, et avec la même motivation ! Qui ne risque rien, n'a rien. Cool

Arrêtez ici serait vraiment dommage, surtout avec tous les efforts que vous aurez fournis ! Ainsi que les efforts de tous les membres passés et présents ! Même si vous le savez déjà, je ne vous apprend rien, j'imagine que vous en avez déjà amplement discutez ...

Actualiser le forum avec de nouveaux FF pour le faire bouger, faire du ménage, changer le design (…) il y a tellement de choses nouvelles et possibles qui peuvent être faites ! Bien sur je ne cherche pas a contester une decision, mais à la faire avancer, je ne veux pas paraitre déplacé dans mes propos, surtout envers toutes les personnes qui ont prisent cette lourde decision en la contestant de cette manière ...

Mais sachez surtout que je ne me donnerais pas le peine d'écrire ce message si je ne le pensait pas sincèrement . silent
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyDim 12 Sep - 0:18

Oh non D;! Le forum va fermer Sad

Pourquoi ? Sad (enfin je sais pourquoi, je sais lire, c'est plus une expression de désemparement ^^")
Je veux pas que le forum ferme, j'avoue que j'ai pas vraiment Rp, mais avec toutes les personnes qui ont arrêtés de Rp, je savais plus à qui était le tour oO

J'ai doré les moments ici, les admins comme les membres ont toujours été sympathiques. Je remercie tout le monde pour leur travail.

Par contre, je dois dire que je suis un peu d'accord avec les "petits nouveaux" (bah ouais, je suis plus ancien que vous Cx ). Vous pourriez nommez de nouveaux admins à la limite, y'a déjà Seyta qui est toujours là et qui est admin.

Bref, vous êtes les chefs et je respecterai n'importe quel de vos décisions.

Train - On se parlera sur msn, t'inquiète pas ^^ Sa fait longtemps qu'on s'est pas parlé sur msn oO Mais c'est rare que je commence une conversation haha ^^".

Encore un gros merci à tous le monde! (:
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyDim 12 Sep - 0:53

Voilà donc qu'un forum ferme ses portes.

Ce fut un discours sponsorisé par MrGreen Ltd.

En dehors de ça, le forum peut continuer à vivre si il y a des admins en plus, mais il n'y aura plus de membre après. Car il reste qui ? Keku, Erisa et Hikaru, à peu près. Trois membres, si l'on nomme deux admins de plus, il ne restera qu'un membre. Quatre personnes me semble un petit chiffre pour tenir un aussi grand forum RP en vie. Moi je veux bien continuer, mais il n'y a plus grand monde.

Que l'avenir décide, mais je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'espoirs.

Train => Non, j'veux plus t'parler moi ! La fin d'un mythe 828943
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyLun 13 Sep - 15:29

Arf, en voilà une triste nouvelle, attendue certes, mais qui m'émeut (J'en fais un peu trop)

Et pourtant la longévité du forum était à ses plus belles années, 4 ans que nos chers admins font vivre FFRPG d'une main de fer

J'aurais tout de même passé de très beaux moments sur celui-ci et rencontrer des gens sympathiques (Train, Seyta, Yuna etc) et pleins d'autres encore.
Si par hasard vous cherchez des personnes aptes à poursuivre l'aventure, s'il devait en avoir une, je suis preneur (Comme Seya apparemment, mais qui ne le serait pas ?)

Sinon bah... Je remercie le petit coup de folie de Train en citant mon nom parmis les rescapés (J'ai encore du mal à y croire que le grand Train a fait ça xD)

Bref, un grand merci à tous et j'ajouterai avant de tirer ma révérence que...

Ce n'est jamais la fin




Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyLun 11 Oct - 0:44

Gabranth a écrit:
Sinon bah... Je remercie le petit coup de folie de Train en citant mon nom parmis les rescapés (J'ai encore du mal à y croire que le grand Train a fait ça xD)

Le "grand Train"? Fais gaffe! C'est mauvais pour mon ego! clown


Sinon ça va faire un mois que Quistis a posté l'annonce et au passage Squall ne s'est toujours pas prononcé à ce sujet. Erisa m'a dit vouloir reprendre le forum, je suis d'accord pour cela mais il reste à connaître l'avis des autres administrateurs. Pour ce qui est des membres, votre opinion sera également très utile pour un "éventuel" renouveau du staff et surtout celui du forum.
Donc FFrpg pourra peut-être rester encore ouvert. J'insiste sur le peut-être pour ne pas non plus bercer d'illusions les optimistes, rien n'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyLun 11 Oct - 23:06

Si ils sont motivés, qu'on les laisse RP, même si ils ne sont que trois. Moi je ne RP plus tellement, un gros manque de motivation et d'envie. Donc si FF RPG peut revivre, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyDim 17 Oct - 21:14

Moi je veux bien continuer, je ne Rp-ait plus depuis un moment, mais je savais plus trop qui devait Rp oO

Alors, personnellement, je suis près à aider et tout et à Rp si le forum revient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyVen 22 Oct - 14:02

C'est encore moi...

S'il faut mettre la main à la patte, je suis partant pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptySam 23 Oct - 19:12

*repasse comme par le plus grand des hasards par ici ♪*

Moi ? Être partie pendant un instant ? Nooooon. *se fait baffer*

Je pourrais vous aider aussi, si vous voulez encore de moi %)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyMer 27 Oct - 22:40

Oyé Oyé je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais moi Erisa et Hikaru somme devenus des admin du forum, suite à notre volonté de restaurer le forum et ainsi le faire "redemarrer" si je puis dire.
D'ici sous peu nous ferons (moi et Hikaru) n otre presentation formel comme étant les admins du Forum et vous faire part de quelques changements (rien qui ne touche au concepte de ce forum rassurez-vous)
Pour l'instant je suis absente (même si c'est les vacances) Je vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyJeu 28 Oct - 20:06

J'attends de voir cette fameuse annonce! Wink
Je pourrai aider le temps que tout se met en place (uniquement le week-end), mais ne comptez pas sur moi pour reprendre le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptySam 30 Oct - 22:35

Je me répète encore (et oui, c'est tout moi, sa Cx ) demandez-moi si jamais vous avez bsoin d'aide (:
Contactez-moi par MP, si vous le voulez (je peux pas par contre pour le moment, j'ai été priver d'internet et je vais l'être pendant un mois. J'espère que c'est la fin de la punition demain oO Par contre, il y a deux fin de semaine par moi où je suis chez ma mère donc, je peux aider durant celles-ci).

Et félicitations au nouveaux admins ^

Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyDim 31 Oct - 21:40

J'peux filer un coup d'main, vu que je suis toujours admin, haha. La fin d'un mythe 828943

J'reprendrai p'têtre le RP, j'ai deux-trois idées mais rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyVen 5 Nov - 6:07

Si tu veux Seyta, je peux participer à tes idées, n'yant plus d'invokeur a protéger avec tous mes persos de FFX, et aussi qu'il n'y ait plus au SEEDS sur FFVIII et ^plus personne sur les autres forums, je suis un peu a cours de personnage ^^".

Alors hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyLun 8 Nov - 15:35

Si vous le souhaitez, je peux participer également

Et qui plus est, pourquoi ne pas créer des personnages prédéfinis qui n'ont aucun rapport avec FF ? (Avec l'accord des Admins)

Je reprendrai bien le RP avec un nouveau personnages (A moins de reprendre Byakuya sur le forum FFX)
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyLun 8 Nov - 18:30

Moi je trouve que c'est une bonne idée ^^ maisl e dernier mot va au admin (:
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyJeu 11 Nov - 22:18

Oui, c'est vraiment une super idée Gabranth !

Mais avant de crée de nouveaux personnages, il faudra déjà trouver des volontaires
pour reprendre les personnages déjà existants (Surtout les personnages principaux des
ff étant donné qu'ils sont tout de même importants ...)

Pour ma part, je vais peu être me crée un nouveau personnage en plus d'Elowan Elfée Ondore sur Final fantasy XII, je verrais aussi pour reprendre des personnages.p … Wink (Sachant que je suis surtout final fantasy XII et final fantasy X, donc si vous vous voulez vous créer un perso dessus dites le moi, afin de crée un groupe de rp actif ...)

Mais bon, je vous dis ça à blanc donc il faudra voir ...

(Sinom, c'est franchement une bonne idée, J'adhère Cool , avoir bien sur avec tous les autres Admins)


Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyJeu 11 Nov - 23:55

Si ça peut relancer le rp, allez-y! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyVen 12 Nov - 13:42

Je peux également incarner un personnage existant (Peut-être Tidus mais c'est juste une hypothèse Wink)

Sinon, est-ce que l'on intègre un forum FFXIII au forum central ?
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyVen 12 Nov - 17:20

Moi je peux faire un perso principal si vousl e voulez et je peux modifier mes personnages, s'il-le-faut.

Mais j'ai une question: Est-ce qu'on remet tout a zéro sur les forums, genre on recommence du début ou alors c'est plutôt on continue où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptyVen 12 Nov - 18:30

Gabranth> Dois-je te laisser Tidus au frais? Very Happy
Pour FFXIII, ça serait judicieux, je pense. En revanche, il faudra sans doute sacrifier des forums (je songe à Dissidia et/ou Unification).

Keku> J'ignore ce qu'Erisa et Elym ont prévu à ce sujet. C'est vrai que l'histoire de Yuna avait bien avancé, mais tout reprendre à zéro permettra d'avoir un rp "clean". Après, il faudra des personnes assez motivées pour tout recommencer.
Sinon il y a toujours la possibilité d'offrir un rp plus libre car il est parfois compliqué de suivre exactement l'histoire de base.
Bref tout ça pour dire que j'attends de voir la décision d'Erisa! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Final Fantasy 12
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 20/03/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptySam 13 Nov - 14:46

Train : Je dirais Oui.. A moins qu'une personne veuille le jouer ?

Le supprimer serait excessif, pourquoi ne pas le mettre de côté pour plus tard ?

Et pour FFXIII : Si quelqu'un l'a terminé, nous pourrions envisager de créer un forum lui étant dédié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Annonce diverses-
Sauter vers: