Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je prends un coup de vieux...

Aller en bas 
+2
Kenkyo
Shiro
6 participants
AuteurMessage
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptyVen 28 Jan - 19:43

Bonsoir à tous,

Ô mon Dieu, un fantôme ça fait peur, je sais ! Un miracle que je me rappelle encore de mon mot de passe.
Bon je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent de moi, mais on pourrait me qualifier d'une ancienne... D'une très ancienne.
Alors j'ai reçu le mail de masse annonçant la reprise du forum, mais j'avoue ne pas avoir tout compris.

Déjà je suis complètement larguée avec tous les nouveaux personnages, les nouveaux mondes, les nouveaux scénarios >_< Si je reprends le RP, je fais comment ? Parce que je pense pas que tous mes anciens partenaires soient encore là et j'avoue ne pas être très enthousiaste à l'idée de reprendre une intrigue délaissée depuis... 2-3 ans ? Sans parler de mes persos qui me font moi-même peur tant je les trouve... mauvais. Ah bin oui depuis tout ce temps j'ai changé de style de jeu ^^"
Ensuite, concrètement, vous allez faire quoi de plus pour relancer le forum ? Recommencer tout à zéro ou reprendre là où tout s'était arrêté ?

Sinon ça me fait plaisir que vous décidiez de refaire vivre le forum et encore plus que Train décide de reprendre le RP :p
Je ne sais pas encore si je vais vous rejoindre, j'attends d'avoir mes réponses pour prendre une décision.
Sachez que je peux peut-être aider un peu pour tout ce qui est design/codage HTML.

Merci d'avance et bonne continuation à FFRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Membre du gouvernement de Galbadia
Kenkyo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : BGU
Classe : Mage Noir
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 26/01/2011

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptyVen 28 Jan - 19:56

Coucou, je viens d'arriver et c'est vrai que c'est un peu désert mais comme tu le dit apparemment, sa recommence. Moi je suis sur FF VIII (8 ) mais apparemment il n'y a aucun joueur, est-ce vrai ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Bodhum
Classe : L'Cie - Mercenaire
Date d'inscription : 24/01/2011

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptyVen 28 Jan - 19:59

Quand je serai validé (Dans environ l'age de mon perso Razz ) je viendrai sur FF8.

Histoire de na pas être seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptyVen 28 Jan - 21:40

Coucou Shiro je suis ravie que tu est lu mon message (je sais ce n'était pas clair pardon u_u") alors pour répondre à ta question non on ne va pas recommencer tout à zero parce que ce forum est génial à la base et se serait impolie de faire ça sans l'accord de tout les admins, par contre on va continuer de rp et pour cela on va essayer de relancer le rp un peu partout et réctualiser certaines histoire, on va aussi essayer de crée FFXIII et Dissidia 012 nous allons un peu changer le visage du forum (ça c'est hikaru qui s'en occupe) ensuite moi et Hikaru avons repris le forum pour essayer de le sauver mais on ne peut pas le faires toutes seules et nous avons besoin de votre aide de plus nous passons notre bac cette année donc veuillez nous excusez de nos absences cependant on ne veut pas abandonner le forum...
Pour d'autre question veuillez me contactez par mp s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptyVen 28 Jan - 23:44

Sauf que notre Queen Gerbille demandait si on remettait les RP à zéro, pas le forum. Donc, à ce que nous autres, admins inférieurs [ Je prends un coup de vieux... 828943 ], savons c'est qu'il devrait y avoir un roll-back des forums RP, pour permettre de nouvelles aventures folles folles folles au pays des iGerbilles. Je prends un coup de vieux... 828943

Train est moyennement motivé cependant ! Il n'a pas une super disponibilité et une super motivation actuellement pour du RP. A voir avec l'intéressé barbu pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptySam 29 Jan - 17:13

Bon sang, quand j'ai vu le titre, j'ai cru à une blague de Seyta à mon égard! clown

Shiro> Sérieusement, je suis agréablement surpris de revoir un message de ta part sur ce forum.
D'ailleurs, inutile de croire que tu seras dépaysée vu que les mondes sont restés identiques jusqu'à présent. Comme l'a dit notre cheftaine Natsu (Squall a cédé son trône clown ), deux autres forums sont à venir.
Concernant les rp, si je ne fais pas d'erreur, il y aura sans doute une remise à zéro sauf peut-être pour FFX dont l'histoire est bien avancée.
Pour ce qui est de ma reprise du rp, Seyta a tout dit. Depuis tout ce temps, je suis tout ridé rouillé donc on verra bien.

Jack Wood> ça t'apprendra à tricher! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Bodhum
Classe : L'Cie - Mercenaire
Date d'inscription : 24/01/2011

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptySam 29 Jan - 18:22

Je n'ai pas triché, je vous ai juste alléger votre travail Laughing

Vous devriez me remercier à la place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptySam 29 Jan - 19:32

Ohohohoho *rire de bourge derrière son éventail*

Merci à tous pour ces réponses !
Je ne vous promets pas de revenir sur le forum, mais je garde un œil sur vous, qui sait ?
Honnêtement j'ai envie de vomir quand je vois mes vieilles fiches alors je sais pas si j'aurais le courage de jouer mes vieux persos (Shiro sans problèmes, mais les autres...). Au pire je pourrais en faire de nouveaux sur les autres forums si je recommence le RP, c'est ça ?

Train, j'espère sincèrement que tu reprendras aussi le RP. J'adorais te lire, mais je ne veux pas te forcer. Fais comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptyDim 30 Jan - 1:28

Tout à fait chère Shiro, tu peux faire comme tu veux à l'heure actuelle. o/

Train => Que d'honneur que tu me fais. Je prends un coup de vieux... 828943
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... EmptyDim 30 Jan - 1:32

Jack Wood> Je n'ai fait que reprendre tes propres termes. clown
Sinon ta fiche n'est plus vérouillée mais tu vas devoir modifier ta limite ou en rajouter une. La raison est simple, ton attaque est inutilisable face aux autres rpgistes (à moins que l'un d'entre eux accepte de mourir carbonisé).

Seyta> Je t'en prie! clown

Shiro> Je pense que la plupart vont opter pour lâcher les vieux persos et en faire de nouveaux. Reprendre des personnages abandonnés depuis des lustres n'est effectivement pas très motivant et il vaut mieux (re)démarrer sur des bases "propres".
Sinon merci de ne pas me forcer la main, même si à présent je me sens un peu obligé de me remuer le derrière pour me remettre à rp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends un coup de vieux... Empty
MessageSujet: Re: Je prends un coup de vieux...   Je prends un coup de vieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends un coup de vieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie de Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: