Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture des partenariats

Aller en bas 
+2
Train Heartnet
Yuna
6 participants
AuteurMessage
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Ouverture des partenariats Empty
MessageSujet: Ouverture des partenariats   Ouverture des partenariats EmptySam 16 Avr - 18:56

Hey !
Une idée qui m'est venue à l'idée. On pourrait peut être ouvrir les demandes de partenariat aux invités, non ? On n'y perd rien, et ça ne peut que nous ramener du monde, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Ouverture des partenariats Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des partenariats   Ouverture des partenariats EmptySam 16 Avr - 22:02

Yuna a écrit:
Une idée qui m'est venue à l'idée.

Hein?? clown



Sérieusement, je suis contre cette idée. Je préfère autoriser un partenariat avec une personne qui se donne la peine de dialoguer avec nous, même sans intention de rp ici, plutôt qu'ils se pointent du genre "Salut! Venez sur mon forum! Bye!" comme c'est déjà arrivé.
Après si il y a plus de votes "pour", je respecterai ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Ouverture des partenariats Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des partenariats   Ouverture des partenariats EmptySam 16 Avr - 23:25

Oui bon hein ! Razz
C'est ça des heures devant Photoshop à se casser la tête pour un décor ! XD

Hmm, c'est pas faux d'un côté.


Dernière édition par Yuna le Dim 17 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Ouverture des partenariats Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des partenariats   Ouverture des partenariats EmptyDim 17 Avr - 0:03

Yuna a écrit:
C'est ça des heures devant des heures

Hein?? clown

Sinon moi ça m'est un peu égal. Si la personne souhaite qu'on aille sur son forum, il faut déjà qu'elle le présente bien. De plus, j'en ai vu qui faisait une passerelle à ça, ils créaient un compte, un perso à l'arrache et postaient leur forum en partenariat en ne venant pas ici. Bon, après c'est vrai que sa limite quand même pas mal les mass flood. Moi j'suis pour la Trainisation continue. Ouverture des partenariats 828943
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Ouverture des partenariats Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des partenariats   Ouverture des partenariats EmptyDim 17 Avr - 0:12

    OUI BON CA VA HEIN ! Je suis fatiguée. XD
    Voilà c'est ça aussi des heures devant des heures des codes HTML à s'arracher les cheveux. è_è


    Ben justement, ouvrir les partenariats ça pourrait éviter ces personnages fait à l'arrache justement. '^^ C'est vrai qu'ouvrir aux Invités ça fait un peu aspect pub, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

Ouverture des partenariats Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des partenariats   Ouverture des partenariats EmptyDim 17 Avr - 20:20

C'est vrai que les partenariats avec les invités, il vient, il poste son adresse - Quoique, parfois il met vingt plombs à savoir comment la faire afficher xD -, il vérifie si le partenariat est accepté et repart... Et puis, si on veut des partenaires, c'est bien mieux d'aller sur un forum et faire le demande là-bas, comme ça on est sûr que tous les membres voient le forum s'ils cliquent dessus.

Mais bon, si tout le monde marchait comme moi, y aurait plus de partenariat ouvert aux invités. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

Ouverture des partenariats Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des partenariats   Ouverture des partenariats EmptyDim 17 Avr - 20:54

Personnellement, je ne suis pas totalement contre cette idée d'ouverture du partenariat aux invités.

Bien sur, et pour éviter qu'un forum de jardinage vienne poster sa candidature, il faudrait que ces
demandes passent par les administrateurs du forum. Après quoi, libre à nous de supprimer la candidature
d'un partenariat si il n'est pas en rapport avec FFRpg ...

L'idée est à considérer.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Ouverture des partenariats Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des partenariats   Ouverture des partenariats EmptyLun 18 Avr - 18:35

Citation :
Une idée qui m'est venue à l'idée.
et
Citation :
C'est ça des heures devant des heures
Excuse moi Yuna mais là tu ma littéralement tué j'en peux plus mes larmes coulent xD je le garde en tête ça !! (dommage qu'il n'y a pas de smiley qui montre mon état xD)

donc bref, Partenariat vote POUR mais on doit s'assurer qu'en face c'est pas un forum a deux membres inscrit ==" youhouuu tu parle d'un pub ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des partenariats Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des partenariats   Ouverture des partenariats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: