Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le nouveau décor ?

Aller en bas 
+7
Qwartz
Jack Wood
Hikaru
Keku
MrGreen
Kratos Aurion
Yuna
11 participants

Votre avis sur le nouveau décor ?
Très joli !
Votre avis sur le nouveau décor ? Vote_lcap90%Votre avis sur le nouveau décor ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Pas mal, pas mal.
Votre avis sur le nouveau décor ? Vote_lcap10%Votre avis sur le nouveau décor ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime pas du tout.
Votre avis sur le nouveau décor ? Vote_lcap0%Votre avis sur le nouveau décor ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMar 26 Avr - 10:44

Hay !

Bon je suis curieuse, j'aimerais votre avis sur le design tout fraîchement installé. Suggestions, idées, avis... Tout est bon à prendre, alors à vos claviers !
Toute façon, celui qui trouve que c'est pas beau se fait bannir, donc vous avez ce qu'il vous reste à faire. Votre avis sur le nouveau décor ? 828943 -out-
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMar 26 Avr - 11:10

Comme dit hier, magnifique, j'aime beaucoup ! Very Happy
Par contre, l'absence des liens pour les différent forum rp m'a obligé à aller fouiller dans mon historique XD
(ou alors j'ai pas trouvé et je serai lynché XD)
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMar 26 Avr - 14:46

Kratos => Les liens de FFVII, FFX et FFXII sont sur les images des forums. Ceux de FFVIII et FFXIII, bah bonne chance pour les avoir. Votre avis sur le nouveau décor ? 828943

Yuna => C'est nul ! C'est ignoble ! J'y suis même pas ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMar 26 Avr - 15:02

Justement, je suis sur le fofo FFXIII (I'm pwned) XD
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMar 26 Avr - 15:14

Sinon, pour faire un avis critique :

- Le logo est bien, malgré les tendances de Lightning à être transparente par endroit.

- Les couleurs s'accordent.

- Le décor est un peu vide en bas de page. Le haut, y a le logo. En bas, c'est tout sobre.

- La PA j'aime bien mais elle me dérange. Elle est comme ça sur quasiment tous les forums RP où je suis allé. Trop banale pour être vraiment intéressante.

- L'absence des liens pour les différents forums dans la PA est un manque. Devoir chercher à chaque section pour avoir son forum, je trouve ça lourd.

- Pour finir, je suis pas sur la PA, ni Train, ni Keku ! C'est quoi ce favoritisme ? Q(@_@Q) J'vais vous boxer moi ! C=(@_@Q)
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMar 26 Avr - 16:04

C'est vraiment très beau, Yunie! ^^

Par contre, comme Seyta aka Mr.Green a dit, sa fait un peu vide dans le bas :/ et le manque de lien pour les forum aussi ^^"

Mis à part sa, j'aime beaucoup (:

Au fait, tu sais les images dans les catégories pour les forums ("voyagez dans le continent ...), il faudrait pas les changer ? oO Je crois personnellement que sa serait beaucoup plus beau mais, c'est qu'un avis comme sa (:

Alors, encore une fois, tu fais du bon boulot :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMar 26 Avr - 20:01

Comme je te l'ai fais remarquer par Mp précédemment, il est magnifique.

J'adore les couleurs et l'ambiance générale ( ça fait pas fi-fille, ça fait pas garçon et c'est
très agréable de se trouver sur un forum ou les couleurs vont à tout le monde
).

> Par contre, oui il est vrai que Train et Seyta ne sont pas sur la PA ( c'est juste
du favoritisme, fu fu.) Je blague ou pas. mais ça va venir donc pas de panique. Smile

> Et pour les liens ... moi aussi je suis dans la mouise la ( je voulais pas te le dire Kratos,
mais j'ai pas le lien, donc pour le rp je suis un peu coincé
) 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wood

Jack Wood


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Bodhum
Classe : L'Cie - Mercenaire
Date d'inscription : 24/01/2011

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMar 26 Avr - 20:04

Hikaru a écrit:
Comme je te l'ai fais remarquer par Mp précédemment, il est magnifique.

J'adore les couleurs et l'ambiance générale ( ça fait pas fi-fille, ça fait pas garçon et c'est
très agréable de se trouver sur un forum ou les couleurs vont à tout le monde
).

> Par contre, oui il est vrai que Train et Seyta ne sont pas sur la PA ( c'est juste
du favoritisme, fu fu.) Je blague ou pas. mais ça va venir donc pas de panique. Smile

> Et pour les liens ... moi aussi je suis dans la mouise la ( je voulais pas te le dire Kratos,
mais j'ai pas le lien, donc pour le rp je suis un peu coincé
) 8 D

Tiens, voila le lien :

http://finalfantasyrpg13.forumgratuit.org/

Bon RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMar 26 Avr - 21:45

J'hésitais à voter "Je n'aime pas du tout"... Na, je plaisante. x)
Ma première réaction en arrivant sur le forum : "AGHJGJKHJEHKLDL !!", ne vous inquiétez pas, c'est comme ça à chaque nouveau changement de design. Mais pour une fois, je savais où j'étais, vu que c'est le seul forum Final Fantasy que j'ai dans mes favoris... x)
Sinon, je trouve le forum moins lent qu'avant, parce que, oui, il était lent, quand je voulais descendre, ça marchait pas, et quand j'insistais, ça se barrait tout en bas du forum... D'ailleurs, comme disent les autres, je trouve aussi le bas du forum tout nu !
Aussi, j'aime bien le logo, même s'il est grand, tellement grand que je vois que "yu-sie prod" pour la signature, et que j'attends bêtement à la banière, ne voyant pas le reste du forum qui est chargé en dessous... xD
Après la page d'accueil, ça reste du HTML au dessus de mes capacités, mais j'aime bien même s'il manque du staff. x) Cette fois-ci, j'espère que les gens verront les top-sites, que je sois plus seule à voter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMer 27 Avr - 19:42

Rien a dire je kiff grave Votre avis sur le nouveau décor ? 81423
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Final Fantasy XIII
Classe : Mangeuse d'âmes
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 12/03/2011

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyMer 27 Avr - 22:18

J'aime bien la nouvelle image d'accueil, elle est original et démontre bien le nouveau forum (FFXIII). j'aime beaucoup le nouveaux design, mais laisse moi te faire quelque commentaire si tu le veux bien Smile : La couleur principal qui est le brun, selon moi est un peu trop fade et sans vie. Par la suite l'absence des liens est très encombrant et mélangeant. Donc je suggère de les remettes pour favoriser le déplacement entre différent forum et pour ceux qui ne connaisse pas le site ceci est un très bon point de repère. (je parle de lien de l'ancien Forum ). Donc voilà et tu fait tu travaille incroyable Yuna bravo encore


Amicalement Blair XOXO
Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyJeu 28 Avr - 17:51

J'aime bien même si Lighting en gros me plait pas trop il y a Vaan et sa belle gueule qui arrange héhééhé xD jplaisante voir Jecht en qui est en ligne m'a fait un plaisir fou (je le surkiffe xD)
Non plus sérieusement j'aime pas trop le lien en image dans le forums ==" j'aimais mieux qu'on sélectionnent comme on veut sans bouger sur le forum et chercher l'image je préférais quand les liens était en icône en page d'accueil u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyJeu 28 Avr - 21:44

Ah moi j'ai oublié de dire, dommage qu'on ne voit pas Djidane xD
A moins que je dézoom grâce à la puissance de Firefox xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptySam 30 Avr - 23:45

Merci beaucoup ça fait plaisir à lire !
Désolée pour la page d'accueil, je termine rapidement en ajoutant les membres du staff' & les liens vers les forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyJeu 5 Mai - 19:42

Voilà qui est réglé, le Staff' a été ajouté, ainsi que les liens vers les autres forums dans la Navigation rapide. Au passage, désolée de ne pas avoir fait des icônes vers chaque forum comme c'était auparavant, mais je ne voyais pas ou les mettre, j'ai donc simplement mis les liens... Au pire on pourra changer ça par la suite.

Pour ce qui est de la PA 'un peu vue partout' comme tu disais Seyta, il est vrai qu'on voit ce type de page d'accueil sur pas mal de forums, mais le fait est que mes connaissances en HTML restent tout de même réduite, et je ne pouvais pas coder quelque chose de vraiment originale. Quand j'aurais plus de connaissances j'essayerai de faire quelque chose à partir d'une image, mais pour l'instant c'est d'un niveau trop difficile pour moi. '^^

Concernant le bas de page un peu nu, c'est juste. Je peux essayer de coder un footer avec une image, mais le problèmes est que je n'ai pas accès aux Templates du forum, donc ça va être difficile. Mais au pire je peux essayer de retravailler un peu le fond pour habiller le bas. Mais je vous cache pas que je n'ai ni le temps, ni l'envie, vu que j'ai une autre commande à faire en urgence.. >>'
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyJeu 5 Mai - 19:54

bounce J'suis enfin sur la page d'accueil!

Ha hem! clown
Félicitations pour ce design!
Pour ce qui est des critiques, je n'ai rien d'autre à ajouter par rapport à ce qui a été dit. Enfin si, deux petites choses.
1/T'es pas sur la page d'accueil en tant graphiste du forum (même si tu as indiqué que le design venait de toi).
et
2/Il manque le lien pour le forum Dissidia. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baka !
Baka !
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Spira - Zanarkand
Classe : Mage Blanc
Niveau : Excellent, évidemment, hohoho !
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyJeu 5 Mai - 20:00

Bah, je ne vois pas vraiment l'intérêt de me mettre sur la page d'accueil, du fait que je ne suis ni admin', ni modo'. ^^ Puis vu que j'ai indiqué que j'avais fait le design, c'est bon..
Et pour le forum Dissidia, c'est ajouté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : FFX(Elym) - FFXII(Elowan Elfée Ondore & Cocoon) - FFXIII(Oerba Dia Vanille)
Niveau : Indécent
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyJeu 5 Mai - 21:08

Merci Yuna pour ces rajouts ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? EmptyVen 6 Mai - 0:17

Merci Yunie ^^ Je me sens tout spécial, maintenant hoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau décor ?   Votre avis sur le nouveau décor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le nouveau décor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur votre forum ...
» Petits avis sur FFX
» Mon nouveau forum RPG
» Le nouveau Boss
» les nouveau membre shinra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Annonce diverses-
Sauter vers: