Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Choix difficile de nouveau personnage

Aller en bas 

Quel personnage voudriez-vous que je prenne ?
Nero (Devil May Cry 4)
Choix difficile de nouveau personnage Vote_lcap0%Choix difficile de nouveau personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raziel (Legacy of Kain : Soul Reaver)
Choix difficile de nouveau personnage Vote_lcap100%Choix difficile de nouveau personnage Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Roxas (Kingdom Hearts)
Choix difficile de nouveau personnage Vote_lcap0%Choix difficile de nouveau personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

Choix difficile de nouveau personnage Empty
MessageSujet: Choix difficile de nouveau personnage   Choix difficile de nouveau personnage EmptyVen 29 Avr - 20:35

Bon tout est dans le titre, à part : "Pour le RP de FFX" !

Eh oui, j'ai tout de même envie de retourner là-bas, même si je voulais que Kratos aille cueillir des fleurs sur Gran Pulse et couper en rondelle de l'Adamankhelone.
Bref revenons-en au sujet.
Donc, on a :

Raziel (ouch), un vampire dévoreur d'âme. que viendrait-il faire sur Spira ? Posez la question à Chuck Norris. (Legacy of Kain : Soul Reaver). Erre sur Spira à la recherche d'âmes.

Roxas, manieur de 2 keyblades à qui je cacherais le visage pour un moment. Travaillera dans une organisation inconnue qui cherche à éliminer l(es)'Invokeur(s).

Nero, un garçon un peu péteux mais qui a des pouvoirs de démon en lui. Il sera à mon avis difficile à enrôler comme Gardien, donc lui, faut voir. (Devil may Cry 4). Veut trouver l'amour fou tuer des démons ou juste s'occuper ou survivre ou être une star du blitz.

Donc, je sais pas. J'espère que vous pourrez m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile de nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Quel personnage de FF etes vous ?
» personage cacher
» Nouveau sur votre forum ...
» Question pour la création de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: