Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire sur le forum,petit topo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1944
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: L'histoire sur le forum,petit topo!   Sam 30 Sep - 20:12

Résumé de la situation actuelle du forum:
Tidus est à peine arrivé sur Besaid que Rikku l'emmène au repère des Al Bheds,Auron a eu vent de cela et part retrouver le fils de Jecht.A peine l'a-t-il retrouvé qu'il ramena "de force" Tidus sur Besaid avant de partir seul...

Yuna ;de son côté; est devenue invoqueur et possède à présent Valefore.Xenohenheim;un "naturalisé" Al Bhed; est venu directement de Bikanel pour devenir le gardien de Yuna.Devant sa détermination et pour des raisons plus personnelles,Yuna l'accepta en tant que gardien.Xenohenheim profita de la courte présence d'Auron pour lui demander conseil et cet "entretien" a d'avantage motivé ce nouveau gardien.

Train Heartnet est le bras droit de Maître Seymour (récemment promu à ce titre),ce dernier lui a ordonné de veiller sur Yuna jusqu'au tournoi de Blitzball.Malgré ses doutes,Train partit de Guadosalam pour se diriger vers Besaid.Une fois sur place,il fit brièvement la connaissance d'Auron et cherche actuellement Yuna.

Elyshia est également devenue invoqueur mais sur l'île de Kilika et possède donc la chimère Ifrit.Accompagnée de son unique gardien Kyo Kusanagi,elle alla sur l'île de Besaid pour poursuivre son pélerinage.Son gardien; bien que souriant ; n'est pas tout à fait tranquille car il a un mauvais présage concernant l'île de Kilika.

Momiji; également naturalisée Al bhede;est un grande mécanicienne qui souhaîte aider Yuna qu'elle admire.Afin de la voir à Besaid,elle a vendu une de ses inventions pour financer le voyage.Une fois sur place,Momiji se mit à chercher Yuna.


Suite:
Auron ramena Tidus à Besaid et le laissa sur place avant de partir pour on ne sait où.Tidus, ne sachant pas trop quoi faire sur le coup,se dirigea au temple de Besaid où il rencontra Yuna et Xenohenheim.Rikku avait suivi Tidus jusqu'au port...

Momiji fit de son côté la connaissance de Train Heartnet,leur discussion était d'ailleurs très instructive pour ce dernier.Il en a appris de belle sur l'opération Mi'ihen que celui-ci considère comme absurde.La jeune fille qui comptait quitter l'île s'est retrouvé "bloquée" faute d'argent et cherche un moyen de financer son voyage.Elle en profita pour aller voir Yuna au temple.Train la rejoignit peu de temps après et expliqua à Yuna la raison de sa présence.

Kyo, de son côté, semble pertubé cette fois par le comportement enjoué d'Elyshia.Cette dernière n'a pas l'air pressée de poursuivre le pélerinage ce qui n'est pas sans inquièter son gardien...

Pour Elyshia et Kyo,l'aventure s'achève.Elle m'a dit sur msn qu'elle arrêtait le rp sur FF10... T__T
Edit:Elyshia revient donc Kyo aussi! ^^


Yuna se retrouve à présent avec Xenohenheim et Momiji en tant que gardien ainsi que Train Heartnet en tant que "garde du corps".Tidus lui souhaîte toujours aller à Luca et se propose donc de les accompagner.Sans doute espère-t-il retrouver Auron...

Elyshia de son côté se retrouve avec Kyo dans la salle de l'épreuve afin d'obtenir la chimère Valefore...


Suite:
Yuna commence véritablement le pélerinage avec ses gardiens ainsi qu'un garde du corps envoyé par Seymour et un mystérieux jeune homme venu dit-il de Zanarkand.Ils embarquèrent pour Kilika mais hélàs pour eux Sin les attaque en chemin.
Après un rude combat,nos héros s'en sont sortis et aussi grâce à l'aide inattendue de Rikku.Le bateau se dirige à présent vers Kilika.
Une fois sur place,Train fit la connaissance d'un mystérieux combattant venant du pays des merveilles...

Elyshia qui se trouvait dans la salle de l'épreuve avec Kyo,a eu droit à une visite surprise d'un dénommé Kyra.Ce dernier souhaîtait devenir son gardien ,sa détermination et ses paroles sincères ont su toucher l'invoqueur qui accepta sa demande.Le trio avance à présent dans la salle de l'épreuve et sont maintenant face à la chambre du priant...


Suite:
Une fois à Kilika,Train fit la connaissance d'un mystérieux combattant venant du pays des merveilles,son nom est Kaze.
L'état de l'île faisait peine à voir ,certains pleuraient les morts tandis que d'autres réparaient ce qu'ils pouvaient.Des villageois demandèrent à Yuna de faire la cérémonie d'accompagnement,bien que ça soit la première fois pour elle,l'invoqueur accepta.
C'est là qu'une dénommée Paine arriva et intégra le groupe.Elle semblait en savoir long sur les secrets de Yevon et connait l'arme ultime appelé Vegnagun ainsi qu'une connaissance de Xenohenheim,Gippel.Plus tard,elle demanda à Yuna d'être son gardien,cette dernière ne sachant pas dire non accepta.
A peine une nuit des plus sombres,le groupe semblait plus motivé que jamais pour continuer l'aventure.
De plus,un mystèrieux enfant nommé Negi et prétendant être le petit frère de Yuna a également rejoint le groupe.
Tout le monde se dirigea vers le temple mais furent stoppé par les bannisseurs Luzzu et Gatta qui leurs montrèrent Ochu,le gardien de la forêt.Ce monstre malgré sa force fut vaincu en un rien de temps.
L'aventure continua malgré une éventuelle attaque d'une squame de Sin...

Kyra fit une étrange requête,il demanda à Elyshia si il pouvait l'accompagner dans la chambre du priant.Kyo soucieux de respecter les préceptes de Yevon en resta bouche bée,c'est "normalement" interdit d'y entrer si on n'est pas invoqueur.
Elyshia accepta tout de suite et demanda même à Kyo de venir...

Je suis désolé si je ne parle pas plus que ça des relations entre les persos.Pour cela,je vous invite tout simplement à venir sur le fofo FF10! lol!


Suite:
L'aventure continua malgré une éventuelle attaque d'une squame de Sin.
Au lieu de cela,c'est un dénommé Zago qui se trouvait premièrement devant eux.Cet homme veut la mort des Yevonites et s'attaque directement à Train.Ce dernier est d'ailleurs protégé par Paine puis par Momiji qui lui avoue ses sentiments au passage.
Bien que le guerrier ait perturbé tout le monde,le squame se réveilla et tout le groupe y compris Zago part au combat.
Le combat fut difficile mais chacun s'en est sorti avec brio ,cependant le mystérieux guerrier était parti laissant un présent à Negi.
Le pélerinage reprit ensuite et le groupe arriva au temple...

Kyra fit une étrange requête,il demanda à Elyshia si il pouvait l'accompagner dans la chambre du priant.Kyo soucieux de respecter les préceptes de Yevon en resta bouche bée,c'est "normalement" interdit d'y entrer si on n'est pas invoqueur.
Elyshia accepta tout de suite et demanda même à Kyo de venir.
Une fois à l'intérieur,le Priant "réprimenda" l'invoqueur qui ne laissa malgré tout pas marcher sur les pieds.
Grâce à l'intervention de Kyra,les choses se sont calmées mais ce dernier n'avait pas obtenu ce qu'il voulait.Il aurait aimé voir un autre Priant.
Tout est-il que la chimère Valefore allait être offerte à Elyshia...

A Bevelle,c'est l'invoqueur Shiro qui a dû interrompre un procès à cause la venue de Sparda.Mai gardienne de Shiro le retenait d'ailleurs tant bien que mal.L'invoqueur a cependant réussi à arranger les choses...

Au temple de Macalania,c'est un jeune garçon nommé Akira qui démarra son pélerinage en obtenant la chimère Shiva.Ce dernier est d'ailleurs accompagné de sa seule gardienne Sheena qu'il ne quitte pas pendant la fête organisée pour l'avènement du nouvel invoqueur...


Suite:
Le pélerinage reprit ensuite et le groupe arriva au temple.
Yuna accompagnée de Xenohenheim et Paine se dirigèrent dans la salle de l'épreuve.Les autres attendaient à l'extérieur.
Train en profita pour dévoiler son terrible secret à Momiji.C'est là que Sparda fit son apparition,ce dernier avait participé au côté de Train à des missions visant à éliminer des Al bheds.Son amitié étant plus importante,Sparda arrangea les choses pour le "couple".
En attendant,Yumi et Miyu ;également en pélerinage;arrivèrent sur les lieux.Elles profitèrent de l'attente pour chercher un gardien.Zago fit à ce moment-là son retour mais il avait l'air mal en point.Miyu le soigna malgré la méfiance de sa soeur.
Puis une dénommée Alexia arriva au temple,grâce à ses incroyables pouvoirs elle avait réussit à pénétrer l'esprit et le coeur de chacun.Sans plus attendre,elle se tourna vers Miyu pour lui proposer d'être sa gardienne.Yumi n'avait cependant pas apprécié que le chevalier noir lise dans l'esprit de sa soeur et s'interposa immédiatement.
Une autre personne arriva à cet instant,un jeune homme vêtu de noir et au regard sombre.Son nom est Arkel et il semble être une ancienne connaissance des jumelles.Il s'interposa également pour protéger ces dernières.
Par la suite,c'est Sparda ;qui n'avait pas du tout aimé qu'Alexia lise dans son esprit; qui venait la provoquer en duel.
Pour finir,un autre homme arriva.Il s'appelle Kyra Hoshawa et lui non plus ne porte pas le chevalier noir dans son coeur.
La tension était palpable.Train ,Miyu et Arkel tentèrent de calmer la tension mais le tempérament explosif de Sparda rendait les choses difficiles.Momiji de son côté sembla prête à exploser contrairement à Zago qui laissa de côté cette querelle.
Comment la situation allait-elle évoluer?...


A Bevelle,c'est l'invoqueur Shiro qui a dû interrompre un procès à cause la venue de Sparda.Mai gardienne de Shiro le retenait d'ailleurs tant bien que mal.L'invoqueur a cependant réussi à arranger les choses...


Au temple de Macalania,c'est un jeune garçon nommé Akira qui démarra son pélerinage en obtenant la chimère Shiva.Ce dernier est d'ailleurs accompagné de sa seule gardienne Sheena qu'il ne quitte pas pendant la fête organisée pour l'avènement du nouvel invoqueur.
Saizo est venu le voir durant la fête pour devenir son gardien,Akira le proposa de le mettre à l'épreuve pour voir si il serait digne de ce rôle.Saizo accepta.
Le lendemain,les trois firent leurs adieux au temple de Macalania pour commencer le pélerinage.La première destination était Bevelle.
Une fois sur place,ils ont été rejoint par Hana Yume,une jeune fille qui souhaîtait parler à l'invoqueur.Mais elle a à peine eu le temps de parler que le groupe fût accueillit par Shiro.En l'abscence des Maîtres de Yevon,c'est elle qui a la lourde tâche de gérer la ville.Akira bien qu'intimidé par l'aura de celle-ci,lui demanda si il pouvait obtenir comme deuxième chimère ,Bahamut.Reste à savoir qu'allait répondre Shiro...


Pour la suite,ça se passe sur les chroniques de Spira sur le forum FF10 geek

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire sur le forum,petit topo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Nationale de Jeux d'Histoire 14 & 15 janvier
» petit topo de la semaine
» L ' Histoire pour tous
» Petit topo sur Frigost
» Site : Fiefs & Royaumes : petit MMORPG sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Final Fantasy X :: Intrigue et news :: News-
Sauter vers: