Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suki no tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suki no tenshi Empty
MessageSujet: Suki no tenshi   Suki no tenshi EmptyDim 22 Oct - 1:00

Suki no tenshi:

Dans le ciel se trouvait un ange, détesté de tous. Il ne souhaitait qu'une chose, que l'ont oublit toutes les choses mauvaises qu'il avait pu faire. C'est alors qui découvrit la race humaine, cette forme si étrange, errant sur la Terre. L'ange décida de se sacrifier en versant un on ainsi qu'une malédiction à une lointaine famille. Il leur donna le pouvoir de faire rêver les gens, de les aidé à surmonter les obstacles de la vie... Mais il y avait quelques chose qui ne leur avait été donné... L'amour. Et oui, cette famille, si gentille et charmante, devenait ange déchu s'il tombait amoureux. Les ange déchu ne faisait rien de vraiment mal mais se transformait en ange démoniaque la nuit. Ils allaient tuer sans s'en rendre compte, buvait le sang des gens et allait même jusqu'à se sacrfier pour l'ange détesté de tout les autres anges...

Nous sommes en 2028. Les temps on bien changés! Les gens sont bien gentils et polis, en tout cas dans la ville de Sellifonc, se trouvant sur une ile au milieu de l'océan pacifique. Dans cette ville, il y a une espèce de fléau qui est assez bienveillant et chaleureux... Ce fameux fléau fut crée par une femme, mademoiselle Conor. Cette femme n'a jamais aimer, ni ses enfants, ni un homme. Pourtant, elle devait mettre au monde un garçon pour continuer sa lignée.

C'est d'ailleurs en 2028 que le fameux fils de mademoiselle Conor fêta ses 17 ans. Pendant 17 ans, ce fils avait été coupez du monde mais suivait des cours particuliers. Le jeune homme se nommait Tenshi, Tenshi Kenzaki. Son père était un homme d'affaire qui voyageait sans cesse et sa mère la propriétaire de l'école de Sellifonc ainsi que de la pension de la ville.

Aujourd'hui, le 1er avril 2028, Tenshi sortait enfin de son manoir. Il découvrait enfin le paysage, les regards des gens, leurs habits si étranges et leurs métiers. tenshi commença donc a visiter la ville et partit pour la première fois dans l'école que dirigeait sa mère. Il fut le premier à y aller, si tôt, le premier jour d'école.

Bienvenue a Sellifonc, la ville découverte il y a peu par les japonais.

http://rpgsukinotenshi.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Suki no tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: