Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Supression compte, mais reste sur le fofo^^

Aller en bas 
+2
Saix
Noctis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 21:19

Voilà,je voulais vous demander de supprimer mon compte avec Grenat, parce que y'a personne sur le fofo de ff9, on peut rien faire, et ça me saoule, mais je part pas, je vais faire un nouveau perso, j'ai déjà une petite idée, alors je vais m'inscrire pour un nouveau compte et commencer une fiche pour mon new perso,merci de bien vouloir supprimer mon compte clown
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 21:47

salut toi, tu nous a manqué tu sais ça ?

Sinon je pensais prendre djidane comme perso donc réfléchis à deux fois avant de supprimer ton compte^^. sinbon pas de problème pour un autre perso mais ca tuera définitivement ff9.

J'avais pensé prendre djidane, t'enlever, l'aeronef s'écrase mais pas dans la foret, mais dans un autre ff^^et la miss amazone nous rechercherait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 21:49

C'est vrai je t'ai manqué?*la meuf qui remarque que ça dans le message lol^^*
Sinon, ton idée m'a l'air pas mal je vais y réfléchir, et pour mon second perso, je viens de m'inscrire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 21:54

oui tu m'as manqué^^ je te voyais même plus sur msn. je m'inquiétait pas trop puisque t'avais prévenu que t'aurai pas tout le temps l'ordi avec toi^^. Sinon comment tu vas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 21:59

Ouais, j'ai eu de gros problèmes d'internet ces temps-ci; mais bon, le sujet par un peu en live, alors je vais me connecter à msn, comme ça on pourra parler lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 22:01

ouki^^ ...a tout de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 22:22

Hum trouver du monde sur FF9 est un vrai probleme...Je vais essayer de voir sur un fofo FF9 ou je fait Xemnas je trouverai peut etre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 22:38

Mais FF9 sa a pas laire tip top génial aussi :S pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 23:10

Oui, trouver du monde pour FF9 c'est pas évident, c'est dommage, car c'est trop bien comme jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 23:46

Heu puis je faire une suggestion ^^ A moins que vous n'aimiez, n'allez pas sur FFX ! Je suis pas sûr que les autres forums aient une activité flamboyante si ? What a Face
En tout cas c'est bon ce principa d'échanges entre les mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMer 29 Nov - 23:48

Si vous pouviez ne pas laisser la pauvre Beate sur le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyJeu 30 Nov - 1:15

c'est pourquo je vais faire djidane, grenat va rester elle même et beate va devoir nous retrouver à travers notre longue lune de miel, enfin je veux dire notre voyage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyJeu 30 Nov - 1:38

PTDR Crade!Tu jouera tout de meme 3 héros sur quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyJeu 30 Nov - 2:37

ouais mais djidane il compte pas, personne ne l'aime XD le vrai héros de ff9 c'es VIVI^^ (enfin c'est le perso le plus touchant de tous les ff avec nanaki)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Kiu
Enfant de Jénova
Kiu


Nombre de messages : 5
Localisation : FFVII
Classe : Voleuse
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 22/11/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyJeu 30 Nov - 2:57

(kadaj qui a la flemem de prendre son compte)

Bon compter que Vivi arrive Rolling Eyes et peut être la chose rat je me met a faire la fiche du nain euh du petit magicien noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyVen 1 Déc - 11:35

Comment ça personne n'aime Djidane?Mai si, moi je l'aime Djidane, il est si mignon avec sa petite queue de singe, en plus j'adore quand il se dispute avec Steiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyVen 1 Déc - 15:27

ouf, heureusement que "papy" s'est pas inscrit (cf steinfer) je comprendrais jamais pourquoi personne n'aime ff9. Oui l'histoire est courte, mais ff10 aussi à une histoire courte. Et puis y'a quand même Djidane, dagga, bibi, Eiko Freija et steiner qui ont une histoire interressante et touchante. Et puis le monde est sympa, le méchant à du charisme.... moi je comprendrais jamais un fan de FF (comme lui me comprendra jamais non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyVen 1 Déc - 15:48

J'adore aussi FF9!T'inquiete pour Papy Steiner je le PNJiserai tant que t'en aura besoin (logique vu que je fait Beate!)
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Alsace
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 26/07/2009

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyLun 21 Mar - 2:34

AH AH, bon je vais recommencer à RP sur le FFX! même si ça fais longtemps que j'avais plus laissez de Post Smile vous pourrez supprimée mon premiers personnage sur FFX , je vais en recommencez un j'ai déjà quelque idée en tête.

Cordialement Kyoshida clown
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ EmptyMar 22 Mar - 15:08

Gros fail Hatari Kyoshida. Supression compte, mais reste sur le fofo^^ 828943

Tu viendras dans l'équipe vagabonde ou tu vas faire un solitaire ? Supression compte, mais reste sur le fofo^^ 828943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Supression compte, mais reste sur le fofo^^   Supression compte, mais reste sur le fofo^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression compte, mais reste sur le fofo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New fofo de moi^^
» Création du fofo
» Spira (c'est pas un fofo de FF)
» FF Reincarnation (le fofo de Seymour)
» un fofo Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Absences/Retour-
Sauter vers: