Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Story Board d'Alexia : Loving Golbez

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Story Board d'Alexia : Loving Golbez Empty
MessageSujet: Story Board d'Alexia : Loving Golbez   Story Board d'Alexia : Loving Golbez EmptyJeu 14 Déc - 20:14

[Note HRP:J'avais fait FF4 en anglais sur PS1 mais a l'epoque j'ai pas tout comprit a l'histoire evidament!Donc la je le refait sur GBA.Le Story Board avancera donc au fur et a mesure de ma progression sur FF4...Evidament,l'exercice de style et le meme que sur ma Fan Fiction Kruger le Patriote : integrer un nouveau personnage en evitant les incoherences...C'est encore plus dur pour FF4 car a l'epoque les phase de dialogue n'etait pas aussi develloper qu'aujourd'hui!Enfin assez de blabla et go!]

L'atmosphère au chateau de baron etait tendu...Le roi venez de renvoyer le chevalier Noir Cecil Harvey de son comandement des Red Wings... Ce dernier avait contester le dernier ordre qu'il venait d'executer a savoir l'ecrasement du village de Misydia pour la recuperation du Cristal, pourtant necessaire a la survie de Baron...Enfin tout ses probleme ne concerner pas Alexia....Enfin pas tout a fait...Puisque c'etait son amant qui remplacer Cecil a la tête de Baron...Alexia n'etait pas humaine au sens propre...C'est une Lunarienne, comme Golbez et Cecil d'ailleur...Mais ses dernier semble avoir oublier leur origine...Il faut dire que le trio vit depuis un certain temp a Baron maintenant....Cecil n'etait pas tout seul dans sa disgrace...Son meilleur ami, Kain Highwind, avait voulu le defendre et etait tomber avec lui...On les envoyer dans une mission pas très clair a Myst pour le lendemain...Puis le roi convoqua Golbez!

"Attend moi la chérie je ne serait pas long..."

Elle resta donc a l'ecart....Le visage de son amant été invisible a cause de l'armure noire...Enfin dans le cas de Golbez, elle etait plutot bleu....Il s'avanca vers le roi et plia un genou a terre en signe d'obeissance!

"Votre magester...."
"Golbez!J'ai fait revoquer a l'instant Cecil de son comandement des aile rouge!Je veut que tu prenne ca place!"
"C'est avec plaisir votre magester que je continuer a servir et proteger la patrie de Baron..."

Alexia ecouter dans l'ombre la conversation....Elle ne devait pas se montrer...Elle trouver le ton de son amant un peu faux...Mais il semblait l'etre tout le temp en ce moment...Quelque chose clochait ...Depuis qu'elle avait prit l'épée noire?Non...Ca date d'avant encore...Il se montrer moins attentionner....Le poid des responsabiliter sans doute....

*Le voila comandant des Red Wings maintenant...Ca ne va pas s'arranger....*


"C'est ce que je voulait entendre...Tu m'a toujours servit fidèlement et j'ai confiance en tes capaticer!Tu ne me decevra pas....Maintenant part!"

Mais il y eu un incident...Rosa les avait surprit...Il etait clair qu'a la première occasion elle irait tout dire a Cecil...Mais pour le moment ce n'etait pas important...Golbez devait etre en train de vivre un moment de bonheur intense et elle avait bien l'intention de le partager avec lui....Le chevalier noir sorti de la salle du trone a reculon et retrouva sa bien aimée....

"Alors?Que va tu faire maintenant mon amour?"
"Nous devons trouver les autres Cristaux...Demain Cecil nous debarrassera des invokeurs de Myst....Ensuite nous bombarderont Damcyan pour recuperer le cristal du vent...."

Il etait deja en plein dans son travail....Même pas un mot gentil pour elle...Mais elle etait chevalier noir....Elle ne pouvait pas se permettre de montrer qu'elle souffrait de cette situation...Elle resta donc droite et sans emotion apparente!La mission de Cecil ne comencerait que demain...Les deux amant retournèrent donc dans leur quartier....
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
 
Story Board d'Alexia : Loving Golbez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF9 Story
» Kigdom Heart Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Histoire et storyboard :: Story board-
Sauter vers: