Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fantasy of Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Fantasy of Chaos Empty
MessageSujet: Fantasy of Chaos   Fantasy of Chaos EmptyMar 2 Jan - 2:34

Fantasy of Chaos Ban-forum-48f9b
La Fantaisie De Chaos
I-Même dans les ténèbres obscurcies, il y'a un rayon d'aurore...


3 siècles d'évenements, de cataclysmes, d'apparition et de problèmes ont bien vite fait de sévir sur la surface de la planète..La terre semble commencer à jeter les armes et son agonie se ressent depuis son air putride jusqu'à ses plantes mutantes...La surface est devenue de plus en plus invivable; épidémies, guerres, abus de pouvoirs, pollution et mal éliminent de plus en plus la vie, et les anciennes espèces,touchées par les mutations et les ténèbres, ne sont plus ce qu'elles étaient...

La plupart n'attend plus que l'Apocalypse!


Peine perdue?


NON!!!

Car il y'a elle, lui et VOUS pour prendre la quête de toutes des vies; celle de la survie!

Par delà les terres et les peuples, par delà les destins et les âmes, plusieurs ont pu faire jaillir la flamme d'une bougie et ne demandent qu'à ce qu'on puisse servir leur cause

Les Puissances Au Pouvoir: Leaders de technologie et de politique, voient dans la lune leur unique espoir..Le plan..La construction d'un méga canon qui absorberait ce qui resterait du Mako et le projeterait à l'intérieur de la lune..Les populations en hypotermie profonde rangées dans des capsules spatiales de survie ne seront réveillées que lorsque le lieu de vie sera enfin prêt à les accueillir...Mais, comment faire pour se procurer tout le Mako possible en un bref délai de temps? Et comment faire pour donner Soul Of Freedom, le canon légendaire, une puissance de tir suffisante?

L'ordre des Templiers:Sous les ordres des Anciens du temple, a découvert l'invocation qui permettrait d'ouvrir un portail vers The Promised Paradise..La dimension promise..Reste à trouver la célèbre arcade perdue qui sera la porte vers l'autre monde et la source d'énergie suffisante qui pourra la maintenir ouverte pour laisser passer les peuples vers l'autre planète...

Les Rebelles: Sous la direction de leur enemi d'hier, Sephiroth, qui semble avoir une matéria; LA matéria..qui pourra réssusciter la surface de nouveau et la rendre vivable...Le tout est d'être certain de ce mystèrieux qui dissimule ses plans et de trouver le point idéal pour déclencher le pouvoir

Les fils d'Equox quant à eux, reposent leurs espoirs sur l'être découvert en plein territoire désertique..Un être d'origine inconnu mais dont les pouvoirs semblent déclencher le changement le plus complet derrière lui..Sous la surveillence du vénérable Shaman, une quête est lancée pour voir et pouvoir allumer la flamme d'une bougie grâce à "petit être"...Mais, est il vraiment ce qu'on croit

A tous, Zoorlags, Banshis, Humains et Viéras...Les races officielles et peuples grands de la terre, la vie compte plus que tout et celle des générations à venir aussi...le tout est de savoir choisir et de se mettre dans la tête, que la flamme d'une bougie, aussi petite qu'elle soit, peut tout de même provoquer des incendies

RP pour bons joueurs....


Pour vous lancer sur le forum en général, et dans le RP plus spécialement, rien de plus facile! Il suffit de suivre ces étapes^^:

1)LisezL'histoire autour de laquelle tourne le RP

Si elle ne vous a pas plu, cliquez sur la croix en haut à droite^^"
Si elle vous a plu:

2)LisezLes différents clans auquels vous pouvez vous joindre

3)Enregistrez-vous au forum

4)Lisez Le règlement

5)Montrez votre bonne foi

6)Ayez un aperçu sur les espèces jouables

7)A présent, si vous avez développé une idée sur un personnage, faites votre présentation..Si vous cherchez un personnage tout fait, essayez avec les postes vacants

Il serait bon aussi pour vous^^, que vous lisiez d'autre rubriques des "Mémoires Du Bien Maudit", histoire d'avoir une idée plus cure du RP...
Attendez que je remplisse le reste de vos données et guettez mon message pour vous lancer^^
Bon jeu

Surtout, n'oubliez pas!^^ Je vous attends sur La Fantaisie de Chaos: votre nouveau destin



Voila, c'est un forum d'heroic-fantasy qui vit dpeuis assez longtemps malgre le peu de membres et pour cause : Nous ne sommes que 5 membres actifs et pourtant il continue de vivre ^^ Je tiens pas mal a ce forum et si il y en a qui sont interesses par le forum n'hesitez pas a vous inscrire : l'admi est motivee, il y a une excellente ambiance, tous types de niveaux rp melanges et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fantasy of Chaos   Fantasy of Chaos EmptyMar 2 Jan - 10:58

euh le but aussi a moins que j'ai mal parcouru ta pub c'est de mettre le lien de ton forum je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Fantasy of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fantasy of Chaos   Fantasy of Chaos EmptyMar 2 Jan - 15:45

Il suffit de parcourir la pub avec la souris pour trouver pleins de liens caches ^^ Il y a un dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fantasy of Chaos   Fantasy of Chaos EmptyMar 2 Jan - 16:20

Ca a l'air bien monter une histoire autour de FF7 exelent!!!!Je vais voir si j'ai des idée!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Fantasy of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fantasy of Chaos   Fantasy of Chaos EmptyMar 2 Jan - 16:21

mais y'a pas de cloud sur ce fofo.... et sephiroth sans cloud...bah ca doit lui faire bizarre d'avoir personne pour contrequarrer ses plans...
je vois bien un cloud plutot du coté des templiers (puisque ils représentent les cétras si j'ai bien compris... du moins on en a l'impression)

Ou alors un cloud qui serait resté chez les rebelles maisz simplement pour avoir l'oeil sur ce sephiroth à qui il ne fait pas confiance... enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Fantasy of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fantasy of Chaos   Fantasy of Chaos EmptyMar 2 Jan - 18:54

Ah ui, par contre fait attention le Sephi de ce fofo est treeeeeeeees irritable >3 Mais ne t'inquiete pas je te protegerais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fantasy of Chaos   Fantasy of Chaos EmptyMar 2 Jan - 19:10

Bon ben moi se sera Rosso!
T'inquiete pour Sephi je le tiendrez a l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Fantasy of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fantasy of Chaos   Fantasy of Chaos EmptyMar 2 Jan - 19:54

mais j'ai pas peur de sephi... c'est juste qu'il a une plus grande lame que moi mais moins grosse c'est tout XD

merci shiro... ^^ et merci rosso aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fantasy of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fantasy of Chaos   Fantasy of Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de chaos
» Maniac Fantasy
» Fantasy-Raw-Quest
» Final Fantasy 8
» RP Banal Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: