Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ch'tite trouvaille! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Ch'tite trouvaille! ^^ Empty
MessageSujet: Ch'tite trouvaille! ^^   Ch'tite trouvaille! ^^ EmptyMer 14 Fév - 3:30

En baladant sur un forum,j'ai déniché "quelque chose" qui en intéressera pas mal (je pense)! Very Happy
Il s'agit ni plus ni moins que d'un RPG nommé FFVII origin réalisé avec RPG Maker 2003!
Voici le lien:
http://www.ff7origin.info/

Pour ma part,je l'essaie dès ce soir pour pouvoir rapidement donner mon avis! Wink

Voili voilà! cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Ch'tite trouvaille! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite trouvaille! ^^   Ch'tite trouvaille! ^^ EmptyMer 14 Fév - 14:39

Ah ui j'y avais joué il y a 3 ans XD

Mais il est paru le chapitre 2 ? Ca fait un bail que je l'attends

EDIT : En fait il y a eu pas mal de changements j'ai pas encore testé mais voici ce dont je m'en souviens quand j'y ai joué ( ce devait être la première version )

En tout cas très bon RPG, un peu trop court, j'ai pas constaté de beug et pis voilà je dirais qu'il est excellent pour des amateurs le seul défaut qu'on pourrait leur reprocher c'est qu'il n'y a pas beaucoup de combats ( enfin si je me souviens bien )

Je vais tester moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'tite trouvaille! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite trouvaille! ^^   Ch'tite trouvaille! ^^ EmptyMer 14 Fév - 15:29

J'y jouer cet ete!
Exelent on s'amuse bien et l'intrigue tien en haleine meme si avec les sortie des episodes de la compil il est maintenant un peu HS, mais en y fesant abstraction c'est vraiment exelent!
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Ch'tite trouvaille! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite trouvaille! ^^   Ch'tite trouvaille! ^^ EmptyMer 14 Fév - 23:08

Cela à l'air bien sympa mais pas le temps, faut que je joue, faut que je teste et que je rende mes dossiers à l'heure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Ch'tite trouvaille! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite trouvaille! ^^   Ch'tite trouvaille! ^^ EmptyJeu 15 Fév - 1:52

ça y est!
J'y ai joué! ^^

J'ai bien aimé même si c'est quand même un peu frustrant au début de voir Sephiroth se faire aussi mal traîter! Razz
Entre les soldats qui l'envoient balader ou encore le gamin qui veut son nounours qu'il faut donc aller chercher(je sais!dans tout rpg qui se respecte,y'a des quêtes "à la con" au début! lol! )!
Mais bon,je chipotte! ^^
Les combats sont assez difficiles(je trouve) mais c'est pas un mal pour autant et ça me rappelle pas mal l'excellent FF6 sur ce point! Wink

Bref chapeau pour ce jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'tite trouvaille! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite trouvaille! ^^   Ch'tite trouvaille! ^^ EmptySam 17 Fév - 15:47

Ah oui, on m'avé filé l'adresse de ce site, mais j'y avais jamais joué, et apparemment, ça à l'air pas mal, je vais peut-être m'y mettre un de ces 4(Enfin, faut que je finisse Magna Carta,FFTA,une new parte de FFX, une new partie de FFX2, le mode bonus du maitre d'armes dans Soul Calibur II à finir, sans compter le FF12 qui va bientot sortir, même s'il me manque encore 20€^^Autrement dit, côté jeux vidéos, je suis très débordée en ce moment^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite trouvaille! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite trouvaille! ^^   Ch'tite trouvaille! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite trouvaille! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: