Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arène ultime de polochons

Aller en bas 
+5
Quistis
Daïsuké Niwa
Kasha
Xenohenheim
Noctis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 18:11

ouf

Trés drole la vanne miss trépe. Suspect

clad commence a s'approcher du polochon de quistis et porta son attention sur le fouet

"Hum, j'ai la même avec un kit SM " mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 18:13

*flute XD*

"Bah toute façon je préfère édéa et puis je vais t'en donner de t'en prendre à mes élèves."

Prit les trois polochon des soeurs magus effectuant l'attaque delta et les lança sur clad

"rira bien qui rira le dernier."
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 18:16

Farrell revunu avec les cheveux propre

"Ouf,sa fait du bien^^Pret pour une autre manche?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 18:17

"Moi je suis prete cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 18:18

ouais on va bien rire j'ai plein d'autre tour en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 18:19

clad se prend tout dans la tete.

affraid aie , ouais je suis prét mais y'en a un qui n'a pas attendu la cloche pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Farrell
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 18:22

La cloche sonna et il sortit un bouclier et peluche pour se défendre car il n'avait presque plus de polochon.Il tirra alors et polochon de chats tout mignon qui fait xD sur Clad
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:59

Malheureusement le polochon n'atteint pas Clad mais Xenohenheim qui se baladait joyeusement en cueuillant des fleurs. Furieux il regarda Farrel avec un oeil noir et prit un polochon en forme de Sin avec une bouche qui s'ouvre et le Mega Gravitron !. Il le jeta d'un coup de pied sur farrel !!
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:12

"AYEEEE!!!!"

Tira une balle polochon tiré par un bazooqua polochon.

"Prend sa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 9:28

Cid mis sa main sur sa tête et dit

"oups je suis désolé xenonheim mais fallait pas passé par la ^^ tu as eu de la chance mais attention."

Cid sortit alors un grand polochon de cécil le paladin de lumière du mont ordéal. et lui lança sur la tête avec armure et tout le poids de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:37

Aiiiiiiee !!!

Dégaine un polochon ayant la tête de Cid à 90 ans (autrement dit c'est très moche donc ca fait très mal) et le balance avec la puissance d'une batte de base-ball sur Cid ! La suite est censurée car des jeunes lecteurs peuvent passer et voir des choses choquantes comme Cid tongue [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:36

cid fit un gigantesque bond sur le côté et évita le polochon XD c'était tout bête en somme.

"Quoi c'est moi ça rrooohh quelle horreur"

Cid lança un gigantesque polochon de la taille de la bgu avec des yeux qui fait XD et la lança avec force sur xenonheim puis prit une télécommande.

"Bonne chance pour éviter un vaisseau très cher XD"
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 21:52

Voit arriver le vaisseau affraid Or un vaisseau ne doit pas toucher le sol sinon il s'écraserait...........donc Xenohenheim se couche sur le sol et attend 4 minutes que le vaisseau passe tongue

Maintenant tu vas le regretter sale shnock ! Je vais faire mal là !!

Lui balance un polochon en forme de Vincent Mac Doom nu........Oui je sais c'est horrible mais fallait pas qu'il me balance la BGU et en plus "Qui se ressemble s'assemble" clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:15

*Non mais il me prend pour qui celui là*

pendant que xenonheim prépara son polochon cid utilisa sa télécommande pour diriger la bgu qui lui fonça sur le rable

"désolé très cher mais la prochaine fois tu penseras à couvrir tes arrières."
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:39

Xenohenheim ne put éviter ce terrible assaut et se prit la BGU en pleine face. Il fut littérallement collé contre. C'est alors qu'il paerçut la porte d'entrée de la BGU .......IL entra, prit un café, discuta avec Quistis puis décida de sortir en vol et de se replaquer cntre le sol.......En ayant piégé la BGU avec du C4 Twisted Evil

Bon il était pas bon ce café ! Pas bon du tout !!!

Xenohenheim sortit un polochon ayant la forme de Laura son arme. Il appuya sur la détente du polochon qui cracha plein de petits polochons avec des punaises dessus pour casser les lunettes de Cid et crever ses yeux de loutre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 9:39

ahah surprise^^


Cid kramer ne put éviter la floppée de punaise qui cassa ses lunettes mais bizarrement il n'en avait besoin que pour lire et le restant des punaise ne toucha pas ses yeux

"Bon sinon on en était où aaah oui je me rappelle extermination."

Cid kramer sortit un polochon de edward elrick (pas sur de l'écriture) en train de lancer une puissante alchimie et qui fait XD. et le lança sur xenonheim.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:31

HJ : Tout tes polochons font XD ^^ et c'est Elric Smile Viei inculte

DJ : Xenohenheim redevint un bref moment le Xenohenheim du forum Full Metal Alchemist et ainsi le fabuleux Tempest Alchemist de niveau 3 Cool Ayant assez d'oxygène autour de lui, il s'éleva au dessus du sol en condensant les atomes. Puis il balança sur Cid un énorme polochon en forme de tornade issue de Twister (donc très grosse) taille réelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 3:46

Hj > Y a que vous qui vous batté ><
Si je squoite je vous bat tous *fait style* XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:10

Aha non ! Viens ^^ On se bat seuls parce que de ce combat dépendra l'avenir du monde .......ah je l'ai gagné quand le vieux ne parle plus donc....J'ai gagné le droit d'épouser Rikku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:17

Envoye a Xeno une 100énes de polochons

Rikku....
....Est pas....
...Un Objet!!!
wenegenabistoufly ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 23:24

*Entre; voit comment Cid à écrit Elric affraid *

*Sort un gros polochon de la taille du mont Fuji; et lui balance sur la tête en disant*

"Tiens; ça ça t'apprendra à orthographier correctement le nom de mon perso préféré de mangas! I love you I love you I love you I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 21:32

Lance un Link polochon qui tien la main a un Kyrbi polochon et il font tout les deux xD,sur xenohenheim

"Tavais ka pas toucher mon directeur xD"
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 21:35

Balancre sur TOUT le forum un polochon Ultima ! Fait le même effet mais avec plein de plumes et des dégâts Extra + 99999 Hp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
Invité




L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 21:37

":shock:C'est quoi ton probleme!!!!!!"

Lui balance un polochon Omega qui fait xD!!!!!

"Tien!"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 23:10

ding!! le combat est fini, profitez en pour vous soigner et refaire vos réserves de polochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène ultime de polochons   L'arène ultime de polochons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène ultime de polochons
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy l'Ultime Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Flood-
Sauter vers: