Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy School...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Final Fantasy School... Empty
MessageSujet: Final Fantasy School...   Final Fantasy School... EmptyMer 19 Sep - 22:52

Salut tout le monde...
Voilà j'ai un soucis, le problème c'est que j'ai crée mon forum et au niveau pub c'est pas le top, on ne possède que 9 inscrits...

Le forum est consacré à une école qui incarnerait des personnages de Final Fantasy et Kingdoms Hearts, puis evidament des personnages issus d'autres mangas...

Le tout est d'integré l'école et d'y vivre, le soucis majeur c'est qu'on a pas de professeur, mis à part un, et on à pas beaucoup d'éleves n'ont pus...

Alors s'il vous plait venez nous en aide... Crying or Very sad
Merci d'avance...

PS : L'adresse c'est : http://finalfantasyschool.activebb.net
Les critiques seront aussi les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Final Fantasy School... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy School...   Final Fantasy School... EmptyJeu 20 Sep - 18:58

Essayez juste de mettre des images de même taille pour "Pas de nouveaux messages" et compagnie et dans la descritpion des fofos, réduisez l'image du qui est ligne, quelques petits conseils comme ça, sinan le design est pas mauvais.

Et pis quand tu fais de la pub Quistis, essaye de faire un très zouli post avec l'histoire du RPG, la bannière, le tout centré et tout, et tout en général ça donne plus envie de venir. Comme par exemple : https://finalfantasyrpg.forumactif.org/Pub-f38/Ulysse-Trela-t363.htm

Bon c'est que des détails mais j'ai pas trop trop de conseils à donner en matière de pub vu que mes anciens fofos manquaient eux aussi cruellement de membres ^^

Sinan, bon RPG, je me serais bien inscrite malheureusement pas trop le temps avec la rentré et tout =_="
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
Quistis


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

Final Fantasy School... Empty
MessageSujet: Final Fantasy School   Final Fantasy School... EmptyLun 24 Sep - 22:06

Je l'ai remodifié la présentation du site dis moi ce que tu en pense...

Final Fantasy School... Bienve10

Bienvenu dans la final fantasy School

vous pourez apprendre à maîtrisé les elements ainsi que des sort, et à améliorer votre style de combats...

Vous serez encardré par une équipe pédagogique hors du commun, tels que Léviathan, Héstia, Gaïa et Ramuh, et vous serez suivis par Aerith, la Directrice et Ansem le sage, le sous-directeur...

Sachez que toutes personnes intégrant notre académie ressort changé en tout points, sa force est décuplé, son esprit est impénnetrable et sa magie redoutable...

Rejoinez-nous pour des aventures épiques et une amitié hors du commun...


Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2007

Final Fantasy School... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy School...   Final Fantasy School... EmptyMer 26 Sep - 14:50

C'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy School... Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy School...   Final Fantasy School... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy School...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy School
» Final Fantasy RPG
» Final fantasy
» Final Fantasy 8
» Final Fantasy IX!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: