Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Final fantasy Dirge of cerebus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Final fantasy Dirge of cerebus Empty
MessageSujet: Final fantasy Dirge of cerebus   Final fantasy Dirge of cerebus EmptyJeu 7 Fév - 1:07

Salut tout le monde les gens...

Je voudrait avoir votre avis sur FF 7 DOC...Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Final fantasy Dirge of cerebus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Dirge of cerebus   Final fantasy Dirge of cerebus EmptyJeu 7 Fév - 2:33

Bon cette avis n'est que d'une oreille attentive, mais d'apres se que j'ai entendu le jeu n'est pas exeptionel, il raconte la vie de Vincent mais à se qui parait pour le reste cela reste tres moyen et sans grand interet(mais je le dis je ne l'ai pas tester moi meme) Il ne faut pas oublier que cela n'est pas un rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy Dirge of cerebus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Dirge of cerebus   Final fantasy Dirge of cerebus EmptyDim 27 Avr - 19:18

Je l'est et je le trouve super a l'heure ou je post se message je vien de le finir

Je te souhaite vivement de l'acheté il est super en fin pour moi

La fin est triste^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final fantasy Dirge of cerebus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Dirge of cerebus   Final fantasy Dirge of cerebus EmptyDim 27 Avr - 20:44

u__U

Contre-avis: Je pensais m'amuser et profiter d'un excellent scénario avec ce jeu mais résultat... Je me suis rarement autant ennuyé en jouant à un jeu! La maniabilité est nulle (le radar est inutile vu sa "précision"), les graphismes pas top et très fades, la musique soporifique, la difficulté des missions mal dosée...etc... Je n'ai aucunement retrouvé l'ambiance de FF7. Je m'en suis débarrassé au bout de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy Dirge of cerebus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Dirge of cerebus   Final fantasy Dirge of cerebus EmptyLun 28 Avr - 14:08

On a pas les meme gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
♕ The White Summoner
Shiro


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Entre les lignes.
Classe : Maîtresse des gnufs.
Niveau : Gerbillesque.
Date d'inscription : 14/11/2006

Final fantasy Dirge of cerebus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Dirge of cerebus   Final fantasy Dirge of cerebus EmptyMar 29 Avr - 15:46

Moi j'ai débarqué chez un pote y'a pas longtemps pour l'essayer alors j'donne l'avis d'une groupie à Vincent qui y a joué 2h.

L'esprit est très différent du FFVII, les graphismes sont pas mauvais du tout (bin ouais attendez y'a Vincent dedans donc c'est forcément BEAU). Sinon le jeu bin c'est une espèce de "Shoot RPG", en gros tu tires sur tout ce qui bouge (YEEPEE 8D) et tu gagnes de l'expérience. Par contre j'arrêtais pas de crever... Bin oui, c'est pas trop mon type de jeu alors un je vise comme une m*rde et de deux au bout de deux secondes je fonce comme une kamikaze dans les méchants (pov' Vincent). Le peu d'histoire et de persos que j'ai aperçu me semblaient corrects (mais rien à côté du FFVII). Par contre il m'a semblé un peu court quand même et les énigmes sont très faciles. Ah ouais pour finir, j'ai pas pu tester le mode online mais il m'a semblé cool. Pour finir, je dirais : TROP DE YUFFIE D8 J'adore Yuffie mais elle collait un peu trop Vincent à mon gout là... >___>

Enfin mon avis c'est qu'il est bien foutu, mais à réserver aux fans de jeux où il faut dégommer tout sur son passage.
Moi j'l'achèterais pas parce que c'est pas un RPG, que j'ai pas de sous et qu'il y a 80% de chances que ça marche pas sur ma PS3, mais il m'a l'air chouette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy Dirge of cerebus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Dirge of cerebus   Final fantasy Dirge of cerebus EmptyMar 29 Avr - 18:16

C'est pas faut mais j'aime beaucoup les graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

Final fantasy Dirge of cerebus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Dirge of cerebus   Final fantasy Dirge of cerebus EmptySam 24 Mai - 19:51

Moi j'ai aussi jouer au jeu du même avis que Shiro, sauf que je suis un kamikaze dans les jeux... bref... C'est comme même bien à part quand tu sais pas comment butté un boss là tu t'énerve sur la manette jusqu'à avoir des crampes bref... Fin triste, mais préfére FF7 tout court et avec ma flemagite je préfére FF7 AC... xDD

Irvine m'étonne pas vu la qualité de ta signature :X .

bref bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy Dirge of cerebus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Dirge of cerebus   Final fantasy Dirge of cerebus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy Dirge of cerebus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy RPG
» Final Fantasy rpg
» Final Fantasy 8
» Final Fantasy IX!!!!
» Final Fantasy VII...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: