Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Design ?

Aller en bas 
+6
Miseana
Yuna
Refia
Train Heartnet
Noctis
Quistis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous l'aspect (design) du forum ?
A chi**
Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passable
Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_lcap20%Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bien mais à rafraichir
Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_lcap70%Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Super
Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rien à dire
Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du Design ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Natsuyaki Yossie

Natsuyaki Yossie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Desert de Bikanel FFX
Date d'inscription : 27/08/2008

Que pensez vous du Design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Design ?   Que pensez vous du Design ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:29

Train Heartnet a écrit:
Squall a écrit:
Pour la page d'accueil j'avoue qu'elle est immense, je vais proposer aux admins de voir si on la refait complètement pour en faire une plus courte. On vous tiens au courant.


Il faudrait revoir les partenariats déjà, je doute que tous ces forums soient encore actifs. Quant aux bannières, on pourrait aussi les déplacer dans la partie pub/partenaire, ça permettra de réduire la page d'accueil.

C'est à quoi je pensais ^^
Donc voilà ...
je pense qu'après ça , le fo sera déjà largement arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yossie-x.skyrock.com/
 
Que pensez vous du Design ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et les rpg
» Mini vous !!
» RPG dont vous réviez^^
» Ce que vous écoutez en ce moment!
» Les admins vous souhaitent un bon rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: