Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Clad deviens Squall [Archive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Admin
Squall


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Clad deviens Squall [Archive] Empty
MessageSujet: Clad deviens Squall [Archive]   Clad deviens Squall [Archive] EmptyLun 24 Nov - 20:52

Bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez, sur le forum principal on me voyait toujours connecté comme Clad.
Mais ayant abandonné le perso par la perte de motivation de le jouer (ne vous inquiétez pas je n'abandonnerai pas Final Fantasy VII qui reste mon jeu préféré) je le libère avec Nanaki, balthier et Chopin (que je n'ai jamais joué véritablement)

Du coup qu'est ce que ça change... ? Et bien a priori rien, je garde deux comptes, le premier Squall qui est compte fondateur de ce forum et ex Arkel, Noctis (héros de FF vs XIII) dont l'histoire sera un peu modifiée peu à peu et qui voyagera de monde en monde pour vous botter les fesses si vous n'êtes pas sage.

Donc maintenant on arrête les jeux de mots avec Crade et compagnie, Sephiroth ne me violera plus !!! Clad est mort, vive Squall !!!


Dernière édition par Squall le Mar 17 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Clad deviens Squall [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Clad deviens Squall [Archive]   Clad deviens Squall [Archive] EmptyMar 25 Nov - 1:44

clown T'es chiant! Va falloir que je trouve un SD de Squall du coup!
Non sérieux, je respecte ta décision et si c'est plus simple pour toi, c'est le principal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Clad deviens Squall [Archive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Squall
» Cloud/Clad populaire!
» Deux ans du forum [ Archive]
» Level up 2008!! [Archive]
» Quistis Admin [ Archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Annonce diverses-
Sauter vers: