Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La galerie de l'Évoli sans cervelle...

Aller en bas 
+6
Hikaru
Gabranth
Train Heartnet
Yuna
Squall
Qwartz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 2:03

La première image que tu trouves "fort laide" a un petit quelque chose d'effrayant, je trouve.
Pour l' image "test sur Photofiltre", elle est plutôt jolie. Les couleurs sont plutôt bien choisies. Wink


ps> Fichtre! Pas de triple posts pour cette fois! clown
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 18:52

J'attendais un message - ou d'aboir plus de dessins... - pour poster à nouveau. x')
Sinon, pour le premier truc fort laid, à l'origine c'était un vieux dessin gribouillé sur Paint que j'avais mis en avatar sur un forum, mais il était plus grand que ça... Mon ancien ordi ayant planté, j'avais plus que l'avatar après... =x


Alors ! Je commence avec un dessin pour le concours de Redwolf (Pour sa BD en fait !) ; une louve lapin yéti qui s'appelle Mayoth - En fait, j'avais traduit "glace" en grec, ça m'a donné un mot bizarre que j'ai interprété n'importe comment... xD
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Mayoth_by_eevee33-d3h48cp
--
Ensuite, le dessin d'Ame qui était pour la finale. xP
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Finale_by_eevee33-d3h71an
--
Une signature pour Plume d'Hirondelle !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Swallowfeather___signage_by_eevee33-d3hcnhs
--
Le dessin pour l'annoncement des résultats. x')
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 I__ve_got_a_name_by_eevee33-d3hcsqr
--
Trois screens du MMORPG Lineage II *a rien d'autre à faire*
J'ai viré les noms des persos, ça fait plus propre du coup. =P
Spoiler:
--
Dessin vite fait quand je m'ennuyais. x)
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Okamiden_by_eevee33-d3hsln2
--
Une commande de Solyy !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Wildecho___signage_by_eevee33-d3hvbwd
--
Et pour finir, un autre dessin vite fait pendant mon ennuit !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 The_bird_and_the_lost_city_by_eevee33-d3hyc2f
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 22:02

... Ca y est, j'ai plein de bazar à poster. D'=


Tout d'abord, une commande de Panda. La transparance, eh ben c'est pas mon truc !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Birdkit___signage_by_eevee33-d3i7i1y
--
Ensuite, un dessin de Kawaïterasu - raté, les yeux sont même pas de la même taille. X__x
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Kawaiterasu_is_sad_by_eevee33-d3ia5v2
--
Un avatar et une signature qui vont ensemble !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 The_owl_by_eevee33-d3iajtq
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Lulu___signage_by_eevee33-d3iwj1j
--
Une commande d'Étoile Oubliée ! (En fait, c'était la personne qui avait proposé "Ame" comme nom à mon loup... Rolling Eyes )
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Forgottenstar_by_eevee33-d3iam8o
--
Papieon ! Deuxième partie d'un concours...
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Butterli_by_eevee33-d3iju7h
--
Dessin géant mais rempli de vide, où j'ai dessiné l'un de mes persos transformé en dragon...
Spoiler:
--
Un line libre, qui représente Fédorus, un dragon de ma BD qui n'a pas de nom ! ... Et puis, je vais pas vous raconter toute l'histoire, à moins que vous insistiez !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Free_line___fedorus_by_eevee33-d3iw8n7
--
Et pour finir, une série de screens !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 21:54

Triple post !


Bon, tout d'abord, je commence par le plus laid. Ca m'étonne, j'ai oublié de poster cette horreur ou bien... ?
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Silverpelt___signage_by_eevee33-d3iyy9k
--
Un dessin que j'avais fait par hasard, au début c'était qu'un brouillon, puis j'ai fait le dessin en entier, et voilà... On dirait un décors de théâtre avec les ombres derrière les persos... Manquerait plus que les fils qui relient la lune et les étoiles au plafond et ça fera vraiment décors de théâtre ! x')
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Dragon_and_moon_by_eevee33-d3k5w01
--
Attention ! Scène de crime !
... Cynder va manger un cookie !
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Crime_scene_by_eevee33-d3k9qj3
--
Ensuite, un test sur un logiciel que j'utilise jamais... Résultat ? Un line bien fait, pour une fois, mais une colo à l'arrache... Rolling Eyes
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Blue_zorua_by_eevee33-d3kjm6b
--
Et pour finir, des fusions ! On dirait peut-être pas, mais elles m'ont prises du temps....
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Important_trainer_fusion_1_by_eevee33-d3kk6ek
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 22:36

Hey !
Tu fais tous tes dessins à la souris c'est ça ? Bravo Very Happy


PS : Tes screens sont faits sur quel jeu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 17:14

Citation :
PS : Tes screens sont faits sur quel jeu ? x)


xD Tout le monde me pose cette question !
Ca vient de Lineage II. x')
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 21:02

Oooups, ça fait longtemps que j'ai rien posté... Je dois avoir plein de choses maintenant... Oh, presque deux pages. =x
Bon, allez, je range tout ça et je vous laisse admirer !



Signature :

Paint :

BDs :

Divers :
Revenir en haut Aller en bas
Leen Sly

Leen Sly


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : FF7 - Ville de Kalm [En rp]
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 31/07/2011

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 0:32

J'adore ton style de dessin, de plus les bds sont à mourir de rire ! J'ais hâte de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 1:34

Mama Qwarts le chat avec les yeux turquoise est trop beau dans les signatures !! le gros kiff <3 et j'aime beaucoup la boule de poil jaune
qui est affalé par terre dans Paint tu l'a trop bien fait, il faut de la patience car moi et Paint ça fait 4000 au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 19:16

Leen > Merci !
Natsu > Et encore, je dessine vite sur Paint, j'ai l'habitude... Si je dessine plus lentement en m'appliquant, je... ne termine jamais le dessin. *sors*


Alors ! La suite de l'histoire du loup !

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Histoire_du_loup_part2_by_eevee33-d474spy

--

Un magnifique trucage très fort recherché. >>"

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Dino_mines_by_eevee33-d4795t3

--

C'est une grève ! Non, c'est une manifestation ! Non... Alors peut-être des étendoirs avec du linge sale dessus ?

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Mais_qu__est_ce_que____by_eevee33-d47czwb

--

La nuit est traître... Personne ne sait quelles bizarreries elle peut nous sortir...

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 I__m_your_king_by_eevee33-d47d0zk

--

Et un Castorno avec mon éternelle texture d'herbe !

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Bibarel_by_eevee33-d47gaoc
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:59

Double post ! =P

Tout d'abord, une signature...

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Tigress___signage_by_eevee33-d47kuo6

--

... Deux signatures...

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Bloodstain___signage_by_eevee33-d47kyti

--

... Un logo pour illustrer ma galerie. =P

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Icone_by_eevee33-d47p826

--

Trois signatures...

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Twilightmoon___signage_by_eevee33-d47wmlw

--

... Quatre signatures...

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Misunderstoodmystery___signage_by_eevee33-d47wnnx

--

... Cinq signatures...

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Floweredpaw___signage_by_eevee33-d487tbv

--

... Six signatures...

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Butterflykit___signage_by_eevee33-d48mkzy

--

... Et un avatar !

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Butterflykit___avatar_by_eevee33-d48ml55
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 17:05

Triple post ! >=P


Allez, je range tout dans des catégories...

Signature :

Paint :

BDs :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:58

Ohoh, j'ai oublié de poster ♪
Quadruple post !

Signature :

Paint :

Photofiltre :

BDs :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:48

Cinqtuple poooost !
Je vous poste mes dessins les plus récents, j'ai pas envie de faire des fouilles archéologiques dans ma galerie. xD


Tout d'abord la page de BD, la suite quoi, elle est pas dans mes dessins les plus récents, mais je vais pas vous priver de la suite !

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Other_human___pg_23_by_eevee33-d4jgyb6

--

Scorpioooooo ! \o *constructif*

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Scorpio_by_eevee33-d4kajxp

--

Un avatar pour quelqu'un... C'est pas la version finale, mais la première, avec l'air niai et le fond plein de couleurs. xD

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Red_bouffon_by_eevee33-d4kd2pd

--

Signature pour un perso qui s'appelle Aurore. Un perso à moi, les deux dessins semblant sortir d'une BD sont de moi (Et sortent bien d'une BD), tandis que celui de droite est un artwork modifié, et celui de gauche, une image trouvée et modifiée.

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Aurore___signage_by_eevee33-d4kddso

--

Deadwings, encore un autre de mes personnages, se trouvant devant une bibliothèque. Il est content parce qu'il va pouvoir liiiiiiire ! (D'ailleurs, il a vécu avec des moutons, je vois pas trop où il a appris à lire...)

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Deadwings_by_eevee33-d4ky9ie

--

Labo en pagaille ! Image venant d'un manga Pokémon. J'ai commencé à colorier... Mais le site où je le faisais refuser de me laisser entrer, alors j'ai retrouvé mon image et je l'ai gardée comme ça !

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Labo_by_eevee33-d4llibp

--

Commande de quelqu'un. Elle m'a prise deux heures, mais je l'aime bien. <3

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 L__epopee_des_dragons_by_eevee33-d4lm4h1

--

Carbone, une espèce de plante carnivore bizarre. Normalement elle (Il ? J'sais pas...) est accompagnée de... Hydrogène et Oxygène, mais ils sont que sur du format papier pour l'instant !

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Carbone_by_eevee33-d4lqd3m

--

Autre commande de la personne, sauf que cette fois-ci, je l'aime BEAUCOUP moins !

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Shadow___signage_by_eevee33-d4m8bdz

--

Banière pour un forum où je vais mettre... Tout mon univers, tout ce que j'ai crée depuis que j'ai cinq ans, quoi !

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Eevee__s_univers_by_eevee33-d4mbvtt

--

Signatures faites comme ça. Ils ont le même nom, mais ce sont pas du tout les mêmes personnages. xD

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Lostarch___signage_by_eevee33-d4n4yff
La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Lost_arch___signage_by_eevee33-d4n5b3i

--

Un village perdu. Tous à été fait par moi ! L'absence de personnages est volontaire. L'absence de choses remplissant le vide dans le décord... l'est un peu moins ! Normalement le prochain devrait être une grotte (Si j'ai pas la flemme de le faire), si vous avez une idée de quoi mettre dedans, je prends !

La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Lost_village_by_eevee33-d4na696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'Évoli sans cervelle...   La galerie de l'Évoli sans cervelle... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de l'Évoli sans cervelle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie cosplay/fanart de Refia
» Ma galerie
» galerie de chaos
» Une galerie bazardèsque
» Galerie de Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Créations :: Le coin des artistes-
Sauter vers: