Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 22 Sep - 20:50

Il était une fois ... Bannmerveillesnj0

Il était une fois


Il était une fois 7 mondes complétement différents, 7 mondes vivant dans une harmonie des plus parfaites, 7 mondes ayant leur histoire, leurs héros, leurs merveilles et leurs cauchemards. 7 mondes qui s'ignorent eux-mêmes, qui ne se connaissent pas.
Il était une fois : Vous ! Vous êtes une personne pour le moins banale, ne connaissant ni la gloire, ni la fortune, ni la richesse, un héros dont on ne connait l'existence. Vous rêvez d'aventure, de combat héroïque, de monstres, de princes et de princesses sans pouvoir et pourtant vous n'êtes rien ! Vous avez bien quelques connaissances qui se trouvent être des personnages célèbres, mais malgré leurs efforts vous n'êtes jamais parvenu à vous imposer et de ce fait tout le monde vous ignore.
Mais il se trouve qu'un jour quelque chose d'inouïe se produit ! Les rumeurs racontente que de mystérieux portails magiques sont apparus dans chacun de ses mondes, permettant de voyager à travers les mondes ! Mais quel rapport avec moi ? Me demanderiez-vous ! Hé bien sachez que contrairement à ce que l'on pensait, il se trouve que chaque monde est en désordre ! Imaginez un peu, chacun veut partir découvrir d'autres pays inconnus, ils abandonnent alors leur rôle dans leur monde et disparaissent ailleurs, ainsi petit à petit, on commence à manquer de ceci ou de cela parce que celui qui faisait ceci est parti là-bas, ou alors celui qui faisait cela est parti ici, ect ...
La pagaille décime les 7 mondes, et parallèlement les 7 héros des 7 mondes ont disparu ! Coïncidence ? Ca m'étonnerait ! Quel complot machiavélique se trame dans l'ombre ?
Et bien la voici votre chance ! Rétablissez l'ordre ! Retrouvez les héros et trouvez la raison de l'apparition des portails !
Sauriez-vous mener à bien votre quête ? Ou retomberiez-vous dans l'oubli ? Votre destin n'appartient qu'à vous ...

Lien : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 22 Sep - 21:24

Dis moi Kasha la foret de brocelliance c'est par rapport a un disney ou c'est la veritable legende d'excalibur?
Sinon felicitation!Travail exelent!
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Niwa
Éleve de la BGU
Daïsuké Niwa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Final Fantasy VIII
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 22 Sep - 21:40

très beau forum, je m'inscris mais faut que je trouve un pseudo original
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 22 Sep - 22:23

Plutôt la légende d'Arthur Seifer ^^
Mais sa m'empêchera pas de faire apparaître des persos de Walt Disney dedans Razz

Merci à vous deux ^^ J'avoue j'ai bavé sur le design.
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 22 Sep - 22:38

Hum cette legende reste lié a celle d'excalibur!L'épée doit etre plus célèbre que le roi!Bon aller c'est trop bien fait je vais participer a cette legende!Donne moi juste un peu de temp!
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : éclaireuse
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 06/09/2006

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 22 Sep - 22:41

Merci ^^ Y'a pas de problèmes, prend tout le temps que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
zell
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 22 Sep - 23:16

pas maaaaal
allez go! je m'inscrit...
euh juste le temps de chercher un nom, une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 22 Sep - 23:56

trop zolie^^ je m'inscrit des que je peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptySam 23 Sep - 1:45

Bon alors, arthur est trés connu, c'est arthur pendragon, fils d'uther, et futur roi de grande bretagne^^ mais son épée excalibur, censée apporter justice est réutilisé assez souvent donc elle est plus connu mais séparer les deux c'est un blasphème^^

sinon super fofo, je vais voir si je m'y inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga town (cette fois en hiver!!)
» Si j'étais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: