Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Et de cinq!

Aller en bas 
+4
Gadel
Qwartz
MrGreen
Train Heartnet
8 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Et de cinq! Empty
MessageSujet: Et de cinq!   Et de cinq! EmptyMer 17 Aoû - 1:58

Salut aux quelques rescapés du forum! Et de cinq! 4132803557

Nous y sommes! La cinquième année (avec quelques minutes de retard)! Qui l'eut cru? x)
Bon anniversaire au forum et également à cette chère Yuna qui est à présent majeure! clown


Bien, je ne vais pas faire de long discours cette fois encore (la flemme et c'est pas mon "truc" non plus).

Commençons par les remerciements!
Déjà merci à Natsu et Hikaru qui ont repris le forum en main de fort belle manière! Les choses ont plutôt bougé depuis leur arrivée au sein du staff (ménage des comptes FF, création du forum FFXIII...). Sans leurs motivations, on n'en serait sans doute pas là.
Merci aussi à Yuna pour ce nouveau design! Sans toi, on aurait été dans l'embarras vu qu'on a paumé la plupart des images du précédent design. Tu nous as sauvé! Razz
Merci également aux "résistants" que sont Seyta/Mr.Green, Keku, Qwartz et Gadel! Grâce à vous, j'me sens moins seul en tant qu'ancien du forum! Et de cinq! 1554180325
Enfin merci aux p'tits nouveaux fraîchement débarqués de cette 5e année! N'hésitez pas à poster dans la partie flood! Et de cinq! 1366479605

Place aux excuses maintenant!
J'en dois à mes compagnons de rp qui m'attendent hélas trop longtemps.
Donc je m'excuse auprès de Mr.Green, Gadel et Keku pour FFX, ainsi qu'auprès d'Ondine pour FFVII. Et de cinq! 3627401795


Voilà! Je n'ai rien à rajouter dans l'immédiat, si ce n'est que j'espère que cette 6e année ne sera pas la dernière et qu'elle s'annoncera plus fructueuse que la précédente.
En ce qui me concerne, je reconnais ne pas avoir été un exemple en tant qu'administrateur dernièrement. Je tâcherai donc de m'améliorer par la suite.



C'était le vieux papy du forum qui parlait! J'attends vos p'tits mots! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen

MrGreen


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : FFX / FFVII
Classe : Mage Rouge / Guerrier
Niveau : Débutant / Débutant
Date d'inscription : 03/06/2008

Et de cinq! Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq!   Et de cinq! EmptyMer 17 Aoû - 2:23

Respectons la tradition ! Moi en second ! Et de cinq! 828943

[Ouah je fais des rimes. Et de cinq! 828943 ]

Train le mauvais exemple ! Comme cadeau, tu fais tes posts RP ce soir, dans l'heure ! Et de cinq! 828943

Et sinon, GG au forum ! Voyons si il a mûri ce petit, allez mon grand, dis-nous quelques mots ! Squall avait voulu qu'on t'apprenne à dire "Train", t'arrives ?

Forum : Tchoutchouuuuu. clown

C'est presque ça ! On l'applaudit et on le félicite. Et de cinq! 828943

Ah làlà, moi je dirai rien du tout c'te fois, na ! Juste que Train est une feignasse avec ses RP et qu'il doit se couper les cheveux, en faisant gaffe à sa longue barbe. Et de cinq! 828943


De même, j'espère que la sixième année du forum sera plus fruitée ! Et de cinq! 828943

Comment ça "oublié un truc" ? Awai p'têtre. GG Yuna ! Et de cinq! 828943
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Eden. Bientôt, bientôt... Éhéhé...
Date d'inscription : 19/09/2009

Et de cinq! Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq!   Et de cinq! EmptyMer 17 Aoû - 18:19

Joyeux anniversaire et bravo ! \o

... Quoi, comment ça, c'est tout ? Pour une fois que je fais l'effort de poster ! ....... Me regardez pas comme ça ! D'= Bon, d'accord, puisque vous insistez :



Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Yuna et Fofow ! Joyeux anniversaire ! Et félicitons toutes les personnes qui ont su rester sur le forum et regarder le long message que j'ai mis là qui défile n'importe comment ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Gardien
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Localisation : Spira
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/01/2008

Et de cinq! Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq!   Et de cinq! EmptyMer 17 Aoû - 21:59

J'ai tellement la tête dans le Cu* que je serais bref...

Bonne anniversaire et félicitation 5 ans avec beaucoup pas mal de probleme en tout genre, mais toujours vivant. Cela se fait, se soir je me saoul la tronche pour la fofo
Revenir en haut Aller en bas
Leen Sly

Leen Sly


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : FF7 - Ville de Kalm [En rp]
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 31/07/2011

Et de cinq! Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq!   Et de cinq! EmptyJeu 18 Aoû - 0:33

Joyeux anniversaire pour le fofo même si je ne suis présent réellement que depuis 2 jours x) Bref, le staff est cool donc ce fofo à un bel avenir ! (et sans doute il à eu un beau passé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Et de cinq! Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq!   Et de cinq! EmptyVen 19 Aoû - 3:58

Rahhh je suis en retard Gomen >.< Happy Birthday au forum, qui a connu beaucoup remous surtout ces temps-ci, je voudrais vous annoncer l'absence de Hikaru qui je pense est en vacance et donc n'a pas eu le temps ou le réseau pour se connecter ...

Citation :
Déjà merci à Natsu et Hikaru qui ont repris le forum en main de fort belle manière! Les choses ont plutôt bougé depuis leur arrivée au sein du staff (ménage des comptes FF, création du forum FFXIII...). Sans leurs motivations, on n'en serait sans doute pas là.

Ah mais merci à toi aussi Train sur beaucoup de topic tu nous a aidé et grâce à toi on a pu un peu intégrer de nouvelles choses (comme le fait qu'il y ait un délai pour que les membres inactif ne s'installe ^^). Et je dois te dire ainsi qu'aux autres membres qui résistent pour ce forum, la motivation ont en a toujours avec Hikaru (et j’espère que vous aussi ^^)même si on est parfois pas d'accord sur certaines choses en ce qui concerne le fo ^^

Citation :
Merci aussi à Yuna pour ce nouveau design! Sans toi, on aurait été dans l'embarras vu qu'on a paumé la plupart des images du précédent design. Tu nous as sauvé!

Sur ce coup là, Yuna t'es la MEILLEURE grâce à ton merveilleux travail cela a attirer de nouveaux membres car en effet un beau forum attire ^^

Voilà voilà j’espère qu'on va réussir à rendre le forum le meilleur possible afin qu'il redevienne aussi actif qu'avant en tout cas merci à tous qui vous connecter ancien ou nouveaux ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

Et de cinq! Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq!   Et de cinq! EmptySam 20 Aoû - 12:54

Bah moi aussi je suis en retard. Ben quoi ? Mieux vaut tard que jamais ! (han la blague Mad)


Eh bien bon anniversaire au très cher forum Final Fantasy RPG, qui subit de plein fouet une certaine inactivité.
URG !

Et joyeux anniversaire à Yuna aussi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Et de cinq! Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq!   Et de cinq! EmptyJeu 25 Aoû - 6:38

Ah D; j'ai aps été là le jour du cinquième anniversaire ):
Vraiment désolé, j'en avais plein la tête, ces temps-ci D:

donc JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO!!! ;D
Et à Yunie en retard ):

Je suis vraiment heureux de toujours y être et je continuerais d'y rester ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de cinq! Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq!   Et de cinq! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de cinq!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Accueil :: Annonce diverses-
Sauter vers: