Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII remasterisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leen Sly

Leen Sly


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : FF7 - Ville de Kalm [En rp]
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 31/07/2011

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptyJeu 18 Aoû - 22:58

Pensez-vous oui ou non qu'il y aura un Final-Fantasy VII remasterisé sur ps3 ? Et aimeriez vous ?

Personnellement j'aimerais beaucoup ! Cela serait un réelle plaisir de parcourir le jeux avec des graphisme hd ! Very Happy
Après, je ne sais pas du tout si il en sortirons un...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptyVen 19 Aoû - 1:14

Même si FFVIII est le FF que je préfère, j'ai adoré FFVII.
Quand à le voir en version HD, pourquoi pas mais plus le temps passe plus je doute de l'arrivée de ce remake.
Honnêtement, l'idée me refroidit un peu. Le côté humoristique avec les persos en SD n'y sera plus (imaginez Cloud travesti en version HD, ça en calmera plus d'un), les mini-jeux seront sans doute moins "fun" à jouer et même FFVII en lui-même (la séquence arcade de snowboard risque de virer à la simulation), je pense. Sauf si Square ne touche pas ou alors peu au "squelette" du jeu de base, ce sera dommage par exemple que la difficulté soit du niveau de FFXIII (mal fichue, j'avance tranquillement pour bloquer sur un boss chiant ou alors l'inverse).
Après, tout n'est pas à jeter non plus. J'accorde à présent beaucoup d'importance aux expressions faciales des personnages dans ce genre de jeux, ça véhicule beaucoup mieux les émotions. La mort d'Aerith deviendra sans doute plus émouvante en version HD.

Enfin bon, ils ne sont déjà pas très "chauds" chez Square pour nous pondre des villes dans FFXIII-2, alors il y a peu de chances pour les voir bosser sur une Midgar HD malheureusement. Un comble quand on voit un jeu comme White Knight Chronicles 2 qui malgré son budget moindre comporte des maps non linéaires et des villes avec beaucoup de pnj (entre autres).

Bref wait and see. Si ça devait arriver, j'achèterai le jour J la version collector et un tas de goodies avec, c'est sûr et certain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptyVen 19 Aoû - 4:06

Ben j'ai pas la ps3 donc ça règle tout mais ça aurait été super d'y jouer sur UN seul et même CD XD parce que le coup des trois cd ... XD en même temps ils avaient pas trop le choix je pense à l'époque.
Il sera aussi beau que FFXIII ou Advent Children (mamamiya Cloud et Vincent et Reno *O* XD).
Bref par contre je trouve qu'il est un peu trop connu, la premiere chose que je me suis dite quand j'ai lu ce topic : "Encore FFVII ?!! " peut être parce que c'est le meilleur mais comme je le connais pas si bien enfin j'y ai un peu joué sur ps2 (avec mon vieux cd 1 tout rayé de ps1) j'ai pas pu tuer l'autre blondinet salo*ard avec son chien à la c*n ben oui Cloud tout seul ben pas si fort que ça surtout quand t'es coincé tu peux pas faire demi tour pour aller t'entrainer car bien sûr t'a eu la bonne idée de faire qu'une seule sauvegarde ....

bref c'est cool si le gameplay n'est pas comme le FFX-2 (le plus pourri des game play pour ma part ^^ et dire que c'est un officiel sniff pauvre Lulu elle a bu je crois hum pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Leen Sly

Leen Sly


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : FF7 - Ville de Kalm [En rp]
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 31/07/2011

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptyVen 19 Aoû - 15:08

C'est vraie qu'à y penser, certaines scène humoristique ne pourrons pas très bien passer en hd... Ceci dit, l'idée de garder le "squelette" des personnages et de juste faire des images plus belles, plus expressives et plus fluide serait pas mal après tout (surtout pour les combats, je veut bien admettre qu'ils soient magnifique pour l'époque mais pour moi qui est 15 ans, je dois avouais que sa me gâche un peu le jeu, n'étant pas de cette génération !). De toute façon je crois que des fan on rafraîchis un peu les graph sa donne mieux. On peut mettre cela sur une psp flasher je pense, je verrais ! Sinon en cherchant bien je suis tomber sur ça : http://www.pspgen.com/aura-pas-remake-final-fantasy-vii-actualite-192024.html
c'est une Interview de Tetsuya Nomura qui affirme qu'il n'y à pas de ff7 remastérisé de prévus mais que l'on peut s'attendre à voir Cloud en temps que personnage secondaire (qui sais ?), j'espère seulement qu'il ne parlais pas juste de dissidia...
Ps : En parlant de remake, et de ff8 un peu plus haut, lui par contre, il pourrait très bien être remastérisé les graph colleraient bien avec la hd je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptySam 20 Aoû - 0:56

Natsu> Tiens, cadeau: http://ff7.fr/boss.php#rufus clown
La magie Poison est pas mal aussi contre Rufus. x)

Sinon FFVII n'est pas le meilleur ('fin pas pour "tout le monde"), mais c'est le premier FF a débarqué en France (voire en Europe, sauf erreur de ma part) et le premier FF sur une console non-Nintendo (FF à FF3 sur Nes, puis FF4 à FF6 sur SuperNes à l'époque). Sa réputation vient donc de là, c'était THE RPG sur PSone avant les FF suivants. Square a donc beaucoup joué sur la nostalgie de cette époque en sortant les Advent Children, Dirge of Cerberus...etc.
Après pour ce qui est des trois CD, sache que FFVIII et FFIX en comptent quatre! clown

Concernant FFX-2, quand tu parles de gameplay c'est du système de combat?
Si c'est le cas, je trouve que c'est justement l'un des seuls points forts du jeu. C'est très actif avec en plus une touche de stratégie (même si j'avoue que c'est assez ridicule d'infliger des altérations d'état en dansant clown ). Alterner entre différentes classes est plutôt pas mal.


Leen> Effectivement les combats de FFVII en version HD seraient dantesques! Surtout au niveau des Limites et des invocations, ça en mettrait plein les mirettes.
Pour les graphismes "rafraîchis", j'en ai vaguement entendu parler. Mais c'était au niveau des persos SD, ces derniers étaient remplacés par les versions combats. Mais je ne sais pas si on parle de la même chose! :p
Pour les propos de Tetsuya Nomura, je pense malgré tout qu'il y aura un jour un remake de FFVII. C'est inévitable. Il y a tellement d'argent à se faire avec FFVII (même sur une console portable)...
Quand à Cloud, il est déjà "revenu" dans Little Big Planet 2 sous forme de DLC. XD ... Hum hum! Sérieusement, on reverra Cloud, reste à savoir où (dans le prochain Soulcalibur en tant que guest? clown )...

Enfin pour FFVIII, il mériterait tout autant un remake HD! Non seulement pour les graphismes retravaillés mais surtout pour répondre clairement aux questions de fans, concernant le lien Squall/Laguna et la véritable identité d'Ultimecia. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invokeur
Natsu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptySam 20 Aoû - 1:48

Thanks Train pff XD même s'il me sert plus mon cd marche plus ==" et en ce qui concerne FFVIII j'ai vu que la sorte de bande annonce XD avec Linoa et ses fleurs ... (pourquoi c'est ton préféré ??)


Pour ce qui est de FFX-2 je ne suis pas du tout d'accord XD je trouve que ça va un peu trop vite surtout quand t'es devant un boss vraiment rapide et fort, t'a pas beaucoup le temps de réfléchir à une tactique efficace car le boss il s'acharne sur toi ... à moins de recommencer le boss plusieurs fois, je n'aime pas du tout le système de combat (j'avais oublier le nom et j'ai confondu avec gameplay pas rave XD) le point fort de cet opus c'est pour moi, les vetisphères, je trouve vraiment sympa qu'on est plusieurs possibilité selon la tenue qu'on prend... mon frère avait déjà vu ça dans un FF mais il se rappelle plus lequel X) par contre c'est trop dommage qu'ils ne n'ont pas donner la possibilité au joueur de prendre le perso qu'il voulait (genre avoir Rikku au début du jeu c'est juste ... Trop BIEN ! mais bon après on se coltine Yuna durant tout le jeu ==")
bref là c'était un peu du flood donc bon on verra bien la gueule du jeu si je regrette ou pas la ps3 (FFXIII m'aurait intéressé mais bon quand Hikaru me raconte un peu j'aime pas trop le contexte donc bon :S)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptySam 20 Aoû - 2:39

Pour FFVII> Au pire, tu peux toujours le racheter sur le PSN et y jouer sur PSP. Ou alors, je pourrai bien t'envoyer par la poste mon exemplaire mais euh... non, oublions cette idée! :p

Pour FFVIII> Tout m'a plu (ou presque) dans ce jeu. Je le trouve bien plus beau que FFVII (rien que l'intro met une bonne claque), j'aime beaucoup son histoire même si elle est vraiment axée sur le duo/couple Linoa-Squall (ce qui ne me gêne en rien, une histoire d'amour bien racontée est toujours plaisante à suivre), son système de combat basé sur FFVII mais en plus actif (il y a des combinaisons de touches à effectuer lors des coups de Gunblade, des Limit Break et des invocations), ce sentiment de puissance constant grâce au déluge d'effet spéciaux durant les Limit Break et invocations, ses personnages attachants (je regrette malgré tout le fait que les persos secondaires sont inutiles contrairement à FFVII où chacun avait sa propre histoire), son jeu de carte addictif et indispensable pour avoir un bon équipement, les phases avec Laguna qui sont bien marrantes vu son tempérament, le fait de combattre certaines invocations pour les posséder...
Côté défauts du jeu, je regrette l'absence de mini-jeux comme dans le précédent FF, ça détend toujours entre deux quêtes. J'admets également que ce FF est plus laborieux à rejouer car récupérer toutes les magies (pas de mp, elles se volent sur les adversaires) et toutes les cartes est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès long.
Malgré ça,FFVIII, je t'aime! I love you

Pour FFX-2> Keku va me tirer les oreilles mais c'est vrai que Yuna est fatigante dans ce jeu... u_u
La voir sautiller, chanter, taper dans les mains, danser, remuer les fesses en gros plan, être ultra cruche... C'est à se demander si son cerveau n'a pas disparu en même temps que Tidus. clown
Donc comme tu dis, devoir se la coltiner durant quasiment tout le jeu... <__<
C'est dommage, car quand je repense à FFVI, on avait vraiment le choix pour diriger le personnage de base que ce soit Locke, Terra, un mog...etc... Même si bien sûr on t'imposait des protagonistes à certains moments de l'histoire.

Pour FFXIII> T'as pesté contre le système de combat trop speed de FFX-2? Evite ce FF à tout prix!!!!!!!!! Même si tu ne diriges qu'un seul personnage, faut quand même savoir prendre des décisions assez rapidement sous peine de GAME OVER (qui peut parfois arriver très souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Leen Sly

Leen Sly


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : FF7 - Ville de Kalm [En rp]
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 31/07/2011

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptySam 20 Aoû - 15:32

Natsu> Je crois que ton frère parlait de ffIII, on peut changer les classes des héros Smile

FFVII> En conclusion je pense que tout le monde est d'accord : il nous faut un remake de ffVII x)

FFVIII> J'y est joué un petit peu et j'avoue qu'il est énorme, je compte m'y remettre justement... Le background est pas mal (même si je pense préféré ffVII !) je peus te comprendre si tu dis préféré ce ff à tout les autres Smile Si jamais un remake sors, je me rue dessus !

FFX-2> Je l'est bien aimé, mais jamais finis x)

FFXIII> Tout à fait d'accord avec Train ! Je suis bloquer contre le boss qui change d'élément à chaque fois... Alors que j'ais le meilleure equipement, les compétences de Hope et Light à fond ! Je fais même pas du 100 il me semble... sa fait longtemps que je l'est plus allumé x)
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptyJeu 25 Aoû - 6:30

Train Heartnet a écrit:

Pour FFX-2> Keku va me tirer les oreilles mais c'est vrai que Yuna est fatigante dans ce jeu... u_u
La voir sautiller, chanter, taper dans les mains, danser, remuer les fesses en gros plan, être ultra cruche... C'est à se demander si son cerveau n'a pas disparu en même temps que Tidus. clown
Donc comme tu dis, devoir se la coltiner durant quasiment tout le jeu... <__<

ON PARLE DE MOUHA ? Cx
T'en fait pas, haha ^^ Chacun ses opinions Cx
Moi ce qui me fait aimer FFX-2 c'est surtout Rikku et le fait que c'est le premier FF que j'ai jouer( et que je me souviens car j'avais déjà jouer à un autre FF mais suis pas sur c'est lequel oO Jcrois c'est le 7 ou le 8 Oo mais j'étais trop ptit ^^') et il m'a donner la piqure, donc c'est pourquoi ^^" . Mais mon préféré reste le FFX avec le FFVIII pas très loin derrière avec le FFVII ensuite Cx. Et le 9 m'a toujours intéressé haha (:.
Bref, pour moi le must c'est FFX avec tout le background pour tous les personnages et MÊME pour tous les lieux, les races, la religion, etc.
Et c'est vrai que Yunie, comparé au FFX, c'est vraiment une cruche ... -_-' je l'admets ET OUI! D:
Et ce que je trouve nul avec la fin FFX et début FFX-2, c'est la traduction!! En jap elle dit merci alors qu'en anglais elle dit I Love You. Donc, je trouve qu'il y a un meilleur but dans le jap, elle veut lui dire ce qu'elle ressent pour lui (: Awwwwn Cx
Et je trouve que sa perte de cerveau est justifié car elle n'a jamais eu la vie facile, d'abord la mort de sa mère, celle de son père, ensuite elle à dû commencer son cheminement d'invoqueur, elle a perdu Chappu (elle devait quand même être proche), elle n'a jamais pû voir sa famille Al Bhed (étrangement Rikku la reconnait ? Oo), elle vainc Sin mais perd celle qu'elle aime et en plus tout le monde s'acharne à vouloir lui parler et ensuite elle doit faire toute ses tâches qui lui tente pas vraiment D: . DOOOONC, elle vie seulement la jeunesse qu'elle n'a pas eu, elle agit assez comme les gens de mon âge en fait, elle veut s'amuser et prend la vie à la légère (:
Voilà, fin de la leçon (pour le moment MOUHAHAHA).

FFVIII>J'ai BEAUCOUP aimer l'histoire et, malheureusement, mon cd ne focntionne plus dans mon ps2 ):
J'aime beaucoup l'histoire et les personnages quoique, parfois, on dirait que tout est trop "parfait" genre,
Spoiler:
Quoique j'ai lu que le thème du jeu était le destin...
S'ils en feraient un remake, j'adhère, j'achète la ps3 pour sa xD

FVII>Ici j'ai beaucoup aimer également, exequo avec FFVIII. Ah lala, j'aime vraiment juste y penser haha. J'ai toujours voulu qu'ils en face un, surtout avec les vidéos de Ahérée et ses fleurs.

FFXIII>J'ai aps vraiment aimé, sauf Vanille, j'ai pas finit le jeu, ayant joué avec Blair qui c'est rendu plus loin toute seule... Bref, j'aime pas vraiment les Eidolons ¬¬


Dernière édition par Keku le Mar 30 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptyVen 26 Aoû - 2:25

FFX-2> T'as vraiment pas commencé par le meilleur FF! XD
Sinon j'avoue aussi qu'en dehors de son système de combat, c'est bel et bien grâce à Rikku que j'ai accroché un minimum à ce jeu, elle m'a bien fait rire (j'aime beaucoup son look aussi). Je n'ai pas aimé le fait que ce jeu possède plusieurs fins parce que jouer à un RPG demande déjà beaucoup de temps (30-40 heures en moyenne en ligne droite). Donc le refaire plusieurs fois pour avoir la fin secrète, c'est un peu lourd (ce qui ne m'a pas empêché de le faire malgré tout ^^' ).

FFX> Nombreux sont ceux qui crachent sur ce FF. Perso, je ne le trouve pas mauvais du tout. J'aime aussi son univers, son histoire, son nouveau système de combat malgré l'absence de barre de temps, sa musique et ses cinématiques (celle de la cérémonie d'accompagnement à Kilika est juste magnifique).
Les héros sont sympathiques également mais moins marquants que ceux des précédents FF (avis persos). Tidus; pour ne citer que lui; ne fait clairement pas le poids face à Cloud ou Squall en terme de charisme. En dehors d'Auron et Lulu, je ne me suis pas spécialement attachés aux gentils de l'histoire.
Côté méchants, là encore je ne trouve pas ça fameux. Seymour a une histoire intéressante, c'est vrai mais il ne vaut pas Sephiroth (par exemple clown ).
Concernant la fameuse phrase de Yuna, au contraire, on a enfin un "Je t'aime" dans un FF!!! Ce n'est pas si mal que ça soit traduit ainsi, ça change! x)

FFVIII> Je suis d'accord avec toi, Keku. Le coup des orphelins tous réunis (au passage, bonjour le spoil clown ) est trop "gros" pour être crédible.
Côté remake, si jamais il y en a un, je saute dessus direct! Et si c'est réalisé sur une console que je n'ai pas, je serais bien capable de l'acheter rien que pour ça! XD
Tant que j'y pense, tu peux toujours rejouer à ce FF sur PS3 ou même sur PSP. Il "suffit" de l'acheter sur le PSN et le tour est joué (d'autres FF sont en vente également).

FFVII> Il y a bien un remake sur PS3! Version "Little Big Planet 2", qui est à la base un (excellent) jeu de plate-formes aux multiples possibilités de créations de niveaux.
https://www.youtube.com/watch?v=uP6C1D2DU_k
Le résultat est vraiment bluffant! En arriver à ce résultat a dû demander des semaines de boulot au créateur (qui n'est qu'un "simple" joueur).
C'est toujours ça en attendant un éventuel remake made by Square. x)

FFXIII> Les Eidolons ne servent à rien! Juste à redonner le plein d'énergie au groupe en causant de maigres dégâts à l'ennemi. Avis perso? clown
Quand à leur côté "Transformers", là je m'en fous un peu et ça change au moins des classiques chimères des précédents FF tout en collant à l'aspect futuriste de FFXIII.
Sinon tu peux dire à Blair de n'esquiver aucun combat à Orphan pour avoir un niveau suffisant contre les derniers boss qui sont bien mais alors bien chiants ( <__< et pas du tout passionnants à combattre)!

FFXIII-2> J'ai trouvé un nouveau trailer! Je passe le lien en espérant que vous ayez le temps de le visionner. Cette vidéo vient du site IGN et ne semble pas facile à dénicher chez eux. Des âmes charitables la diffusent sur youtube en ce moment, mais IGN s'amuse à les supprimer. Donc si le lien ne marche plus, c'est normal (ce qui explique aussi pourquoi je ne mets pas le lien dans le sujet concerné, afin d'éviter un double-post inutile).
https://www.youtube.com/watch?v=JWmsfgvpe9E
Edit: On peut à présent trouver cette vidéo sur d'autres sites tel jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Au pays des pain d'épices
Classe : Soldat Suprême des pâtisseries
Niveau : Je sais pas ?oO ULTIME! Nihahahaha
Date d'inscription : 02/09/2008

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptyMar 30 Aoû - 21:56

FFX-2>C'est peut-être pas le meilleur mais j'en éprouve quand même de l'affection, surtout à cause de la musique et des décors. C'est vrai aussi que le truc des 36 fin différentes ¬¬ bleh, sa coupe l'envie haha.

FFX>J'avoue que autant niveau charisme et même côté expérience, il ne fait aucunement le poids contre Cloud et Squall, qui ont d'ailleurs été extrêmement entraînés au combat. Moi, cependant, j'aime bien les persos mais les héros principaux, un peu moins. D'ailleurs mes préférés sont Rikku (évidemment Cx), Kimahri et Lulu. J'aime bien aussi Cid Cx
Cependant,, dans les autres FF précédents celui-ci, on voit toujours de l'évolution, surtout Squall qui s'ouvre plus ou Cloud qui traverse de sales épreuves quand même. Tidus, lui, il reste pas mal le même, sa seule évolution étant par rapport à son père et sa relation avec Yunie.
C'est bien qu'il y ait un je t'aime mais, je trouve que sa enlève le but un peu du FFX-2

FFVIII> Rien à rajouter sauf que j'ai mis en spoiler nos spoil Cx


FFVII> Wow oO il attaque vraiment ou c'est fait par ordi ? et tu peux faire des actions au persos comme "Jesse" qui était pris dans la poutre métallique ? (ou qui a échapper son tampon Cx)

FFXIII-2> je croyais pas qu'ils allaient en faire un deuxième mais j'espère que la petite soeur de Lightning va être à la hauteur ¬¬ Et le nouveau aussi...

mais au fait, qu'est-ce qui arrive avec fabula machin truc ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin tout vieux
Admin tout vieux
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé EmptyMer 31 Aoû - 2:51

FFX-2> Vu que c'est ton premier FF, je peux comprendre ton attachement à ce jeu. Même si pour la musique, je dirai plutôt "chacun ses goûts". clown
Pour les 158 fins, j'espère que ça ne sera pas la même chose pour FFXIII-2... (au pire, il y a youtube :p ).

FFX> Pour le manque d'évolution de Tidus, je suis aussi d'accord avec toi. Si ce n'était pas pour Yuna ou son père, Tidus n'aurait pas servi à grand chose dans l'histoire (enfin, y'a pire... Vaan). Après c'est sûr, il débarque brusquement sur Spira et il doit s'adapter à ce monde, les coutumes...etc... donc pas facile d'en faire un leader dans ces conditions.

Citation :
C'est bien qu'il y ait un je t'aime mais, je trouve que sa enlève le but un peu du FFX-2
Pas faux vu comme ça!

FFVIII> Rien à ajouter non plus. clown

FFVII ou plutôt LBP 2> Il attaque vraiment. Durant les combats, il y a une touche pour les attaques avec l'arme, une pour la magie offensive (une choisie d'office par personnage) et une pour se soigner. Un peu simpliste mais j'imagine que ça va évoluer dans les prochains niveaux.
Pour les actions, tu peux configurer un tas de choses sur les PNJ (appelés Sackbots dans Little Big Planet)! Leurs émotions (content, triste, en colère ou effrayé), si ils te suivent, les faire actionner des leviers, aller d'un point A à un point B, te tirer dessus à vue, choisir la taille, les faire sauter du haut d'un immeuble, s'accrocher à toi, danser (si, si), parler (par écrit ou "oralement" en enregistrant les voix par micro)...etc... Tu peux même les giffler ensuite (voir Cloud mettre une claque à Aerith ou Barret est assez drôle clown )!
Côté costumes, tant que tu as de l'imagination pour en faire, il n'y a pas de limite (ou presque vu que certains éléments ne sont pas gratuits). Wink
Ensuite, libre à toi des les disposer dans un niveau jouable ou même dans un film.

FFXIII-2> Je ne m'attendais pas une suite non plus et encore moins aussi rapidement! J'espère que l'équipe qui travaille sur le tant attendu Versus XIII ne soit pas encore mise à contribution (ça a été le cas pour FFXIII). Sinon, on est pas prêt de voir arriver ce fameux Versus et encore moins un Kingdom Hearts 3! >__<
Concernant Serah et Noel, humm... ça sent un peu le cliché pour le moment. x)
Pour le "Fabula machin truc", je ne sais pas! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII remasterisé Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII remasterisé   Final Fantasy VII remasterisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII remasterisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy IX!!!!
» Final Fantasy VII...
» final fantasy 10
» Final fantasy
» Final Fantasy RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: