Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News sur Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis
Ex-SOLDAT de 1e classe
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 16/08/2006

News sur Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: News sur Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   News sur Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 18:51

Sur le site ffworld il y a eu des news trés interressantes sur les trois projets de Final Fantasy XIII.
Je vous laisse lire....

et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Final Fantasy agito XIII est prévu sur téléphone portable. Les cinématiques sont magnifiques mais je doute qu'un téléphone européen puisse lire ce type de jeu pour le moment, vu le retard que nous avons dans cette technologie.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=619

Ils expliquent un peu plus l'histoires des trois jeux, le concept, etc etc

Par exemple dans FFXIII ce sera encore un jeux basé sur la jauge ATB lors des combats mais en trés rapide. On voit une image de Shiva qui a une soeur et elles se transforment en moto XD. On voit aussi le nouveau personnage blond ressemblant à Seifer.
L'héroine s'appelle bien Ligntening mais c'est un surnom.
L'histoire parle de deux villes, l'une dans les airs (façon baten Kaitos) et l'autre sur la terre ferme. Ces deux villes ont vu leurs rapports se déteriorer il y a peu....

Pour FFversusXIII le système de combat sera trés proche de ceux de Kingdom Hearts (j'en connais qui seront ravis^^). On voit aussi de nouvelles images et l'histoire semble se passer dans le dernier royaume qui détient un Crystal. Des gens venus de l'exterieur semblent attaquer la ville....

Et puis comme la série va féter ses 20 ans cette année, Tetsuya Nomura indique qu'une énorme surprise devrait arriver pendant cette année...

bah ouais mais c'est quoi cette surprise ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forumactif.org
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

News sur Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: News sur Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   News sur Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 23:21

Nous annoncer un vrai rapport entre Kingdom Hearts et Final Fantasy XIII ? Smile

Sinon pour les téléphones mobiles européens, c'est une honte d'être si en retard mais bon.........Crisis Core j'aurais bien bouffé mon crédit pour y jouer ! Very Happy

Bon, reste à voir le reste de FFXIII après la video pirate dévoilée récemment !
Revenir en haut Aller en bas
 
News sur Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII-2 !
» Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII
» Fabula Crystallis
» final fantasy 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: