Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkel
Gardien
Arkel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII EmptyLun 11 Déc - 23:58

Square nous l'avait promis pour aprés le Tokyo Game Show. Bref voilà donc le Trailer de ce jeu. Mais ca ne nous dévoile pas grand chose du jeu. C'est juste une vidéo superbe mais difficile de deviner ce que ca va donner ...


http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII EmptyMar 12 Déc - 9:45

Il a l'air d'être trop bien ce jeu, mais c'est trop con qui sorte que sur la PS3(a moins qu'ils nous le fassent pour d'autres consoles moins récentes; mais faut peut-être pas trop rêver^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Gardien
Arkel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII EmptyMar 12 Déc - 13:51

ben euh ouais je pense qu'ils penvent le faire sur ps2... mais avec seulement cette cinematique car rien que 10 minutes du jeux avec le moteur de la ps3 ferait exploser la ps2 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII EmptyMar 12 Déc - 16:24

*-* j'aime trop le mec XD je trouve qu'il a un petit air de clad XD mais le jeux a l'air trop bien en tu cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII EmptyMar 12 Déc - 16:57

Oui, moi aussi je me suis dit qu'il y'avait une légère ressemblance avec Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII EmptyMar 12 Déc - 17:36

Pourtant pas mal le monde le compare plutot a Zexion (KH COM)...Il a une forte ressemblance avec le membre numeros 6 de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Arkel
Gardien
Arkel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII EmptyMar 12 Déc - 17:57

c'est pour ca que train me dit que ce jeu pourreait etre un jeu: Final fantasy versus XIII (donc final fantasy contre l'organisation 13 xd)

Les échos que j'ai eu sont qu'il ressemble à clad mais aussi a sephiroth^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Final Fantasy 7
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 11/12/2006

Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII EmptyMar 12 Déc - 21:09

Moi je trouve qu'il a la même coupe de cheveux que Roxas! =O
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Al bhed
Xenohenheim


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII EmptyMar 12 Déc - 23:09

Quand même pas ^^

bon c'est magnifique, la musique est magnifique , ca donne envie à mort. Mais c'est un teaser et pas un trailer et reprenant les mêmes images dévoilées. Donc ça augmente l'interêt et le suspense or c'est ce que veux Square ! N'empêche ca a l'air bon et c'est Nomura le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII   Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !!! Le Trailer de Final Fantasy Versus XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII-2 !
» News sur Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII
» FFXIII et Versus XIII
» Final Fantasy VII...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Discussion générale :: Discussions sur les final fantasy-
Sauter vers: