Final Fantasy

Forum rpg sur le monde des Final Fantasy.C'est ici le point central de ce forum immense regroupant tout les final fantasy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 End of the World RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Quistis
Super gentille !!
Super gentille !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Final fantasy VIII
Classe : Artisan
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: End of the World RPG   Mer 27 Aoû - 2:38




END OF THE WORLD

"Deux choses peuvent avoir la même origine et pourtant suivre des chemins différents "



Pendant l’âge d’or, quand le printemps était éternel et les hommes vivaient en harmonie avec les dieux, Astréia, fille de Jupiter et Thémis, vivait sur terre, avec les hommes, les conseillant et leurs donnant les notions de loi et de justice. A cette époque, il n’y avait ni guerre, ni catastrophe ou crime. La nature était généreuse et offrait les aliments nécessaires à tous les hommes, la paix régnait dans l’entende des Hommes avec les dieux ! Mais les hommes sont devenus ambitieux et ont négligés leurs obligations envers les dieux, pensant être les seuls maîtres de leurs destins. Enervé par l’insolence des humains, Zeus détermina une punition: l’âge d’or était terminé, le printemps serait limité, la terre devra être travaillée pour produire des aliments et la jeunesse éternelle n’existerait plus. Voyant le comportement des hommes et la punition que les dieux leurs infligeaient, Astréia se réfugia dans les montagnes, mais continua à être à la disposition de ceux qui la chercheraient pour écouter ses sages conseils.
Malgré la punition de Zeus l’ambition des Hommes ne s’atténua pas et ils découvrirent la guerre. Cette période conduisit à l’âge du fer, où les hommes n’avaient plus d’honneur, ni de franchise et de loyauté. Leurs actions étant déterminées par l’ambition et la violence. Devant tant de négativité Astréia, triste, décida d’abandonnée la terre et de coupé tout contact avec les hommes. La déesse se réfugia alors dans la constellation de la vierge, ainsi lorsque les hommes levaient les yeux au ciel ils se rappelaient que le monde a des lois et que les actions doivent être réfléchis en pensant aux conséquences.



4 Juillet 2015


Dans un hôpital de cette ville se trouve Marie, une jeune fille de 17 ans qui vit depuis 2 ans dans la rue. Droguée depuis l’age de 14 ans elle va bientôt donner la vie, un bébé qui sera droguée comme sa mère pas par choix, mais parce qu’elle va naître déjà en manque. Maria était sortit de sa maison un jour de pluie après une énième discussion avec son père, envie de vivre, d’être libre, de choisir. Son père avait découvert sa dépendance et, dans sa manière brutale de parler il avait donné lieu à ce conflit qui conduisit à ce jour de pluie où elle sortit de la maison sans regarder en arrière. Les mois suivant furent vécu dans le froid, et l’humiliation. Elle faisait la manche affrontant les regards et les commentaires. La drogue était sa seule source de bonheur quelques instants où elle pouvait s’évader de ce monde. Le besoin d’argent était à chaque fois plus grand et elle finit par vendre son corps tombant ainsi enceinte. Ce bébé qu’elle ne voulait pas…mais pourtant elle emmena cette grossesse à terme, elle sentait qu’elle devait le faire mais ne savait pas pourquoi ni comment l’expliquer.
Il est 4 heures du matin, Marie, depuis plus de 2 heures en train d’accoucher la situation étant compliqué et Marie a déjà perdu beaucoup de sang. Le médecin décida d’ouvrir pour enlever l’enfant le plus vite possible. L’hémorragie fut importante, le sang est partout mais l’enfant finalement est dehors. Il pleure comme tout les bébés, mais ses pleures sont les cris d’une de manque de drogue dans son sang, déjà !!! Maria serra son enfant dans ses bras et lorsque une infirmière lui demande le nom de l’enfant elle répondit Astréia, ce fut le dernier mot de Marie avant de mourir.


*****


Dieu créa les anges, êtres divins; synonymes d’espérance et de foi. Les plus connus sont les archanges Michel, Gabriel et Raphaëlle, anges aux milieux des anges.

Je suis l’archange saint Michel, mon nom signifie: qui ne fait qu’un avec dieu. Je suis l’archange du repentir et de la justice et le chef des armées célestes. Tout du moins je l’étais, mais les événements furent beaucoup.
Au début nous étions 4 archanges: Raphaëlle, Gabriel Lucifer et moi. Raphaëlle, Lucifer et moi furent créer par dieu lui même et éduqué dans les cieux, Lorsque Gabriel nous rejoint, je ressentis immédiatement qu’il nous trahirait un jour, lui qui est né d’une humaine et qui est néanmoins né archange, lui dont l’existence était impossible à expliqué même Dieu ne savait pas le faire. Mais ce fut Lucifer le premier problème.

Il fut crée parfait tant au niveau physique que mental, c’était un être au dessus de n’importe quel autre. Mais avec le temps Lucifer commença à souffrir d’être à peine un archange malgré sa perfection, il voulut remplacé Dieu pour créer un monde parfait à son image. Ainsi il leva la main sur Dieu tout puissant. Son acte fut puni, exilé aux enfers pour toujours il était destiné aux plus infâmes souffrances. Mais l’être parfait et ambitieux qu’il était su tirer parti de la situation et devient le dieu des enfers et aux longs de l’histoire beaucoup de noms lui furent attribué : Dante, Hadès, etc…Mais pour moi il sera toujours l’archange lucifer.

"L’être humain n’est plus capable d’aimé, de pardonné ou de pratique la bonté!" Ce furent les mots employés par dieu. Les mots qui suivirent n’ont pas de grande importance, j’avais déjà compris la suite des événements. Comme il est écrit dans la Bible l’Homme devait affronter Le Jugement Dernier. La race humaine allait recevoir son châtiment et allait disparaître.
Gabriel ne supporta pas cette idée, lui le plus humain de tous les anges, il ne pouvait pas accepter l’extermination des siens. Ce fut le second archange qui s’opposa à dieu, même si ce fut de forme plus pacifique. Mais Dieu est intransigeant.
Dans toute l’éternité de son existence un ange ne pleure qu’une seule fois, et j’ai vu l’archange Raphaëlle pleurer près de moi au moment ou Gabriel s’agenouilla devant Dieu et que ses magnifiques ailes commencèrent à brûler, ces larmes qui trahissaient ses sentiments interdits entre les anges….

Gabriel n’est plus un ange il a ainsi décidé de vivre au milieu des humains et d’affronter avec eux Le Jugement Dernier. Je me souviens de ces moments maintenant que moi et Raphaëlle sommes sur le toit d’un des immeubles de la ville tellement proche des humains qui ne se doutent pas des terribles instants qui sont proches.

Je vous le recommande !! Il est super !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
End of the World RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» forge world AERONAUTICA
» Clipper Round The World - Cinquième étape
» Prêt de cartes pour la World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy  :: Hors RP :: Pubs et partenaires :: Pub-
Sauter vers: